WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mae Stead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Stead
Mae Stead
Oeuf à la coque



Mon avatar : Blake Lively
Mes messages : 22
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Langues
Emploi(s) : aucun
Date d'inscription : 17/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Mae Stead   Mae Stead Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:03

MAE & STEAD

Mae Stead Signat10




CHAPTER I
NOM : Stead
PRENOM : Mae
ÂGE : 19 ans
LOCALISATION : Mayfair
DATE DE NAISSANCE : 17 août
LIEU DE NAISSANCE : Vacouver, Canada
METIER/JOB : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : Étudiante bien sur, elle a tellement de chose à apprendre.

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Sushi
BOISSON PREFEREE : tout ce qui est alcoolisé. Mae Stead 904492
LIVRE PREFERE : La Saga Twilight
MUSIQUE PREFEREE : Rock, The Kooks
COULEUR PREFEREE : Bleu Marine
PARFUM DE GALCE PREFERE : Chocolat
ODEUR PREFEREE : Parfum d'Homme
ENDROIT PREFERE : Mont-Royal à Montréal
SAISON PREFEREE : Automne
LIEU DE VACANCES PREFERE : Cuba
PAYS PREFERE : Canada
VILLE PREFEREE : Montréal

CHAPTER III
DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (10 lignes 10 adjectifs)

séductrice - jalouse - obstinée - sensible -franche - heureuse - débrouillarde - folle - sympatique - possesive - honnête - intelligente - fêtarde - spontanée

Mae est une fille qui prend la vie à coeur, elle ne suporte pas les gens qui ne profite pas de la vie. Elle adore tout se qui attrait à la fête. Elle aime séduire et apprécie le fait qu'elle y arrive très bien. Elle aime jouer de ses atouts physique et prend bien soin de comment elle les met en valeurs. Quand elle tient un gars, elle n'aime pas se le faire prendre, elle est possesive et jalouse, se qui fait qu'elle garde rarement un mec bien longtemps. Elle est franche et n'a pas peur de dire aux autres ce qu'elle pense d'eux et parfois, elle ne pense pas au conséquence de se qu'elle dit avant de parler. Elle est tout de même sensible aux autres et quand elle leur fait vraiment du mal elle ne le se pardonne pas aussi facilement et regrètte parfois ses gestes. Elle est spontanée et personnes ne peux prévoire ses faits et gestes. À vus de savoir vous défendre. Elle est heureuse dans la vie et prend toujours les choses du bon côté. Elle préfère voir la vie en rose qu'en noir, c'est plus joli qu'elle dit. Elle se met souvent dans le pétrin parce qu'elle se contrôle difficilement de ses envies et donc elle a développé un grand sens de la débrouillardise.

PARCOURS : ( 30 lignes minimum )
Mae a été conçu alors que ses parents ne la voulait pas. Sa mère n'a pas voulu procédé à l'avortement et quand elle eu la petite Mae dans les bras, elle ne voulu plus la donner en adoption. Dès lors qu'elle avait vu ce petit visage d'ange aux grand yeux bleus, sa mère, Mary, en était tombé amoureuse. Son père quant à lui, ne voulait rien savoir de sa fille mais par amour pour Mary, il décida de rester avec elles. Les parents de la petite Mae se marièrent car ils s'aimaient vraiment et voulaient prouver à leur famille respective que Mae étaient importante pour eux et qu'il ne la laisserait pas tombé.
Née à Vancouver, la jeune Mae vécu une belle enfance, rempli de bonheur et de joie. Elle appris rapidement à parler anglais et appris même le français assez rapidement. Vancouver étant une ville du Canada, la deuxième langue était le français, même si la plupart des gens de l'apprenait pas. Les parents de Mae ne purent l'aider dans l'apprentissage de cette deuxième langue mais la jeune fille y mit beaucoup de force et persévéra pour finalement, la parler presque parfaitement. Cette persévérance fut utile parce qu'à l'âge de 6 ans, elle déménagea à Montréal. Ses parents avaient trouver une magnifique maison et chacun y avait un meilleurs boulot. L'argent ne manquait pas dans cette famille et la jeune blonde ne manqua de rien et fut même très gâtée. De plus, Montréal présenta ses avantage pour la jeune fille, elle pu faire un apprentissage parfait du français tout en allant dans une école anglaise pour le bonheur de ses parents. Ceux-ci disaient que l'anglais était la langue la plus importante. Très douée pour les langues, elle avait appris avant la fin de sa quatrième année l'espagnol. Par contre, les mathématiques et les sciences l'intéressait beaucoup moins et elle n'avait guère les meilleures notes de sa classe, passant de justesse. Lors de sont passage au secondaire (une chose qui n'existait qu'au Québec) elle commença à apprendre les joies d'habiter dans une ville tel que Montréal. Malgré son jeune âge, elle commença à gouter à l'alcool. Elle n'en prenait que très rarement et en cachette mais celà lui suffisait. Rendu en secondaire 3, à l'âge de quatorze ans, elle avait essayé le pot, le hash, l'extasy et le speed et elle avait survécu à plusieurs lendemain de veille. Plus elle grandissait, plus elle comprenait se que ses substance avaient comme effet sur elle. Elle arrêta les drogue, ne touchant au pot qu'en de rare occasion mais compris assez vite que l'alcool ne changeait pas grand chose. Elle continua donc d'en boire lors des fête et des party.
À l'âge de 15 ans, ses parents se séparèrent et se fut un grand choc pour Mae, elle qui les avaient toujours connu très unis. Sa mère décida de quitté le pays et déménagea à Londres. Son père resta à Montréal. La famille fit un compromis. Mae devait terminer son secondaire à Montréal, ensuite, à l'âge de 18 ans, elle viendrait rejoindre sa mère à Londres. Mae avait toujours été très proche de sa mère et son départ l'affecta beaucoup. Elle commença à boire avec moins de modération puis repris plus souvent de la drogue. En quatrième secondaire, elle décida de faire un échange de trois mois en allemagne. Elle apprit une quatrième langue. Elle était fière de parler autant de langue mais en voulait plus.
Quand elle eu 18 ans, elle ne se fit pas prier pour partir. Dès qu'elle le pu, elle pris l'avion pour rejoindre sa mère adorée. Mae ne vit à Londres que depuis 1 an.

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Ses parents, elle aurait aimé qu'ils s'aiment toute leur vie et qu'ils ne se quittent jamais.
VOTRE PLUS GRAND REVE : Trouver l'homme idéal, se marier, avoir des enfants et ne jamais les faire souffrir avec une rupture.
L'INSTANT PARFAIT : Un coucher de soleil, vu de haut, dans les bras d'une personne qui l'aime et que elle elle aimerait aussi.
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Lors du déménagement de vancouver

CHAPTER V
PRENOM : (facultatif) Camille
ÂGE : 16 ans
NIVEAU RP : ( sur une échelle de 1 à 5 )
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : je ne sais plus trop, en faisant le tour des partenariat.
AVATAR : Blake Lively
CODE : OKAY PAR DAMON
AUTRES :


Revenir en haut Aller en bas
http://thesunnyrain.skyrock.com
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Mae Stead   Mae Stead Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:27

Bienvenue sur WL ! Merci de ton inscription :=D:
Ta présentation est bien terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mae Stead
Mae Stead
Oeuf à la coque



Mon avatar : Blake Lively
Mes messages : 22
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Langues
Emploi(s) : aucun
Date d'inscription : 17/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Mae Stead   Mae Stead Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:46

je crois bien oui Smile
mais bon, vous avez le temps, je pars pour trois semaine...
enfin, j'ai hâte de revenir pour commencer le RP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunnyrain.skyrock.com
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Mae Stead   Mae Stead Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:17

Et bien dans ce cas, VALIDÉE :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Mae Stead   Mae Stead Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:34

WELCOME MISS (:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Mae Stead
Mae Stead
Oeuf à la coque



Mon avatar : Blake Lively
Mes messages : 22
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Langues
Emploi(s) : aucun
Date d'inscription : 17/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Mae Stead   Mae Stead Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:49

Et bien merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunnyrain.skyrock.com
Serena H. Lowens
Serena H. Lowens
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Lucy Hale
Mes messages : 60
Date de naissance : 32
Localisation : Londres
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante en Art
Emploi(s) : -
Date d'inscription : 06/07/2010


MessageSujet: Re: Mae Stead   Mae Stead Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:35

    Weelcomme here :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://labriz-luxury.forumactif.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mae Stead   Mae Stead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mae Stead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit