WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billie P. Wellington ;The Return - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie P. Wellington
Billie P. Wellington
Oeuf à la coque



Mon avatar : Sophia B ♥️
Mes messages : 13
Localisation : Près de mon fils
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Stylisme
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 25/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Billie P. Wellington ;The Return - terminée   Billie P. Wellington ;The Return - terminée Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:20

BILLIE PRUDENCE WELLINGTON

Billie P. Wellington ;The Return - terminée Signaturesophia4-14b09f2

CHAPTER I
NOM : Son nom de naissance est Wellington
PRENOM : C'est parents décidèrent de la baptiser Billie de son premier prénom et Prudence de son deuxième.
ÂGE :Elle fêtera ses vingt et un ans le 18 Septembre.
LOCALISATION :
DATE DE NAISSANCE : C'est le 18 Septembre 1989 qu'elle poussa son premier crie.
LIEU DE NAISSANCE : Ici même à Londres
METIER/JOB : Styliste.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE : Ladies

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Mon plat préférée est sans hésiter une bonne pizza avec beaucoup de fromage.
BOISSON PREFEREE : La boisson que je préfère est le jus de fraise et la vodka orange pour la boisson alcoolisée
LIVRE PREFERE : Vipère au poing d'Hervé Bazin; cette histoire de famille m'a touché après seulement quelques pages, c'est sans doute l'une des premières fois où j'ai pris autant de plaisir à lire un livre.
MUSIQUE PREFEREE : Un petit bout de femme comme moi aimant le rock, c'est rare. Pourtant c'est belle et bien le cas. Tokio Hotel; Good Charlotte; Fall Out Boy... Tous ces groupes sont dans mon I-Pod.
COULEUR PREFEREE : Le Bleu est ma couleur fétiche.
PARFUM DE GLACE PREFERE : Mon parfum de glace préféré est sans hésiter la vanille, d'ailleurs c'est la seule que je mange.
ODEUR PREFEREE : Celui du gâteau au chocolat entrain de cuire dans le four. Quoi de mieux que cette odeur?
ENDROIT PREFERE : Les bras de mon fils, c'est l'endroit le plus fantastique du monde, surtout quant il me sert fort pour me faire un calin.
SAISON PREFEREE : L'Hiver. Noël, la neige, le chocolat chaud... Même si il fait un froid glaciale, pour moi cette saison est la plus "magique" qu'il soit.
LIEU DE VACANCES PREFERE : Tahiti. La plage, le soleil et les palmiers, on ne peut pas rêver mieux pour passer de bonnes vacances.
PAYS PREFERE : Depuis toute petite mon pays préféré c'est les États Unis.
VILLE PREFEREE : Je dirais Los Angeles bien que Milan ou Paris sont aussi des villes que j'adore.

CHAPTER III

DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Billie Prudence a un caractère bien trempé il ne faut pas trop la provoquer car si quelqu'un la cherche un peu trop elle sait vite y mettre un terme pourtant quant on la connait bien Lili' est une femme très douce et qui aime profiter de la vie car elle comprit très vite que la vie était trop courte pour être gâchée. La miss Wellington est une jeune femme très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil, sachant être à leur écouter quant ils ne vont pas bien elle répond toujours présent quant ils ont besoin d’une oreille attentive. La jeune femme est aussi une personne très souriante, ayant tout le temps le sourire aux lèvres on remarque tout de suite qu’elle à une vrai joie de vivre surement dut à son côté décontracté. Petit cœur d'artichaut, elle s'attache très vite aux gens dès que le courant passe bien. La brunette à cependant des défauts et oui, la miss est très franche, quant quelque chose ne va pas ou alors qu'elle a quelque chose à dire à quelqu'un la belle ne se fera pas prier pour lui dire, détestant l’hypocrisie jamais elle ne dira derrière ce qu’elle peut dire devant, elle sait que cela peut parfois blesser la personne mais elle préfère se montrer honnête. Autre chose, Billie est très têtue! Quant elle on la contredit qu'elle est raison ou tord, la brunette ne changera pas d'opinion sur ce qu'on lui dira que les choses soient fondées ou pas, dans son enfance cela pouvait être un vrai problème. Mais un des défauts les plus contraignants de la jeune femme est qu'elle est capricieuse, si elle veut quelque chose, elle va tout faire pour l'obtenir, quant elle était petite, la miss n'hésitait pas à piquer des crises de colère pour avoir ce qu'elle voulait cependant elle même n'aime pas son défaut, mais elle est comme ça, et ce n'est pas à 21 ans qu'elle va changer, bien que maintenant cette partie d’elle est loin derrière. La brunette est une personne comme les autres, en effet elle a des défauts mais aussi des qualités. Si on devait dresser son portrait de se côté là on dirait que dans son côté positif il y a le fait que c'est une personne débordante d'énergie qui est toujours décontracté dans n'importe qu'elle situation. De plus elle profite de la vie et on peut même dire la croque à pleine dent. C'est aussi une jeune demoiselle souriante même dans les moments difficile, elle ne prend pas de décision sans y avoir murement réfléchis avant. Cette miss vit au jour le jour sans se poser trop de questions, pour elle la vie est déjà bien trop compliquée pour s'embêter à se poser d'autres questions, autant prendre la vie comme elle vient sans questions, ni doutes cela la rendra d'autant plus agréable aux yeux des gens.

PARCOURS :

1. Bienvenue sur terre, Billie Prudence Wellington.


Billie Prudence Wellington; voila comment mes parents décidèrent de m'appeler à la naissance, un nom plutôt masculin qui me plait assez même si en général tout le monde préfère m'appeler Lili' ( de toute façon qu'il ne me plaise ou pas je devais l'accepter, alors autant dire qu'il me plait). Je suis née il y a déjà vingt et un ans de ça au "Whittington Hospital" de Londres le dix huit Septembre 1989... Comme le temps passe vite. Mes parents Adam Wellington et Julia Connors étaient tous justes âgés de 18 ans à ma venue au monde, des parents jeunes certes mais qui ont fait de moi la femme que je suis aujourd'hui! Mes parents se sont rencontrés en vacances, en effet tous les ans, mes grands parents paternels quittaient Londres pendant trois semaines pour se rendre en vacances en Grèce plus précisément à Athènes. C'est à l'âge de treize ans que mes parents firent connaissance, une amourette de vacances qui se répétait chaque année jusqu'au jour où... Cette histoire ma mère me la raconta de nombreuses fois. C'était l'année de ses dix sept ans et donc des dix huit ans de mon père, ma mère avait été malade durant quelques temps et juste la veille du retour de mon père à Londres elle alla lui apprendre une nouvelle qui allait bouleverser leur vie : Ma conception. D'après ce que je me souviens leur conversation donna ça:

- Julia : Je suis désolée de te déranger mon amour mais il faut que je te parle.
- Adam : Tu ne me déranges jamais mon cœur, tu le sais bien! Et bien je t'écoute, mais ce n'est pas grave au moins?
- Julia : Et bien cela dépend de la façon dont tu vas voir les choses...
- Adam : Je ne te comprends pas Julia, dis moi clairement ce qu'il y a! Qu’as-tu à m'annoncer?
- Julia : Je... Je suis... en..enceinte...
- Adam : Quoi? Tu es sure? Tu as fait un test au moins?!
- Julia : Bien sur que j'ai fais un test et il s'est avéré positif.
- Adam : Oh mais.. ça.. ça veut dire que je vais être papa?! On va avoir un bébé!!
- Julia : Oui on va avoir un bébé!
- Adam : Je serais là, n'ai pas peur, j'assumerai mon rôle. Tu ne seras pas seule.
- Julia: Ça me rassure! Merci mon amour!
- Adam : C'est normal mon cœur. Tout ce passera bien, n'ai pas peur.

Et c'est ainsi que neuf mois plus tard je pointais le bout de mon nez. Entre temps mes parents s'étaient unis pour le meilleur et pour le pire, ils n'avaient pas eut envie d'attendre ma naissance pour se marier et l'avait fait quand ma mère en était à son quatrième mois de grossesse mais dans un sens j'ai quand même assisté à leur mariage, bien au chaud dans le ventre de la mariée.

2. Petite fille tu deviendras grande un jour.

Il parait que j'étais un bébé adorable et qu'en grandissant cela à continué, ma mère m'a souvent dit que dès que quelqu'un me voyait il l'a regardé pour ensuite lui dire " Qu'elle magnifique petite bouille" ou encore " Qu'elle est adorable..". C'est une nounou qui s'occupa de moi à partir de mes trois ans, mes parents étaient trop occupés avec leurs emplois pour pouvoir m'élever, mais Maria le fit très bien, elle était ma seconde maman, c'est surement en partie grâce à elle que je suis comme ça maintenant. En plus d'être comme une mère pour moi elle était aussi mon amie, ma confidente, dès que quelques choses n’allaient pas elle le voyait aussitôt! Autant dire qu'il était impossible pour moi de lui cacher quoi que se soit. Pour mon dixième anniversaire, Maria m'offrit une guitare, j'étais très contente, le seul souci était que je ne savais pas en jouer et bien sur en bonne maman qu'elle était c'est elle qui m'apprit à en jouer, après seulement trois semaines, je connaissais ma première mélodie sur le bout des doigts et avec beaucoup d'entrainement je commençais à faire mes propres composition, d'ailleurs j'étais assez fière de les faire écouter à mes parents quant ils rentraient au soir. A l'école j'ai toujours été assez douée et pourtant je ne passais pas mon temps le nez dans les cahiers, mais je trouvais ça tellement facile que tout rentrée comme une lettre à poste...

3. Le lycée, qu'elle belle période!

Le lycée fut surement l'une de mes périodes favorites, las bas j'étais dans mon élément; libre. La popularité n'était quelque chose que je cherchais à avoir mais cela se fit naturellement surement en côtoyant les bonnes personnes ou juste en étant moi même c'est à dire sympathique et authentique. Contrairement à ce que l'on aurait put croire, je n'étais pas le genre de fille à passer mes soirées le nez dans les cours, au contraire j'adorai sortir et faire la fête avec mes amis. Il n'y avait pas une soirée où je n'étais pas. Alors que je n'avais que seize ans, un événement inattendu vint chambouler ma vie, tout commença lors d'une soirée chez une amie, celle ci fêter ses seize ans et bien sure avait invité presque tout le lycée à sa fête. Ayant un peu trop but, je commis un acte qui allait avoir des conséquences sur mon avenir, il se trouvait près de la cheminée alors que je me tenais dans l'encadrement de la porte, se cherchant mutuellement du regard nous terminâmes par discuter de tout et de rien. Son prénom? Tom. Cependant la soirée se termina dans la chambre de mon amie...

Après cette soirée, je ne revis plus Tom, enfin je le croisais de temps à autres dans les couloirs du lycée mais rien de plus. Or trois semaines après ce fameux soir, je fus prise de nausées et de vertiges, trouvant cela assez étranges je décidais d'aller faire quelques examens à l'hôpital. Les résultats furent sans appel :

- Vos résultats sont sans appels Mademoiselle Wellington.
- Ce n'est pas grave au moins docteur?
- Non ne vous inquiétez pas vous êtes en pleine forme!
- En pleine forme? Je ne vous suit pas là.
- Vous allez avoir un bébé! Félicitation!
- Un bébé...

Ce n'était pas possible, j'avais seize ans et j'étais enceinte. Je ne savais pas du tout quoi faire, la première chose que je fis fut d'en parler avec ma mère, elle aussi était tombée enceinte jeune et je savais qu'elle ne m'aurait pas jugé. Bien sur elle fut abasourdie quand je lui appris la nouvelle mais elle l'accepta m'affirmant que quoi qu'il arrive elle sera là pour moi et pour m'aider. Après des jours et des jours de réflexion et surtout après avoir entendu son petit cœur battre en moi je décidai de le garder, je ne pouvais me résoudre à avorter et à tuer mon enfant, c'était bien trop difficile pour moi. Sans rien dire à personne ne changea de lycée, seuls mes plus proches amis étaient au courant du pourquoi, je ne voulais pas tomber à nouveau sur Tom et surtout lui apprendre que j'étais enceinte. En changeant d'établissement je me retrouvais avec des personnes qui ne savaient rien de moi, ils voyaient juste une chose que j'attendais un enfant et cela ne choqua personne, au contraire...

4. Neuf mois de bonheur.


En neuf mois il se passa de nombreuses choses. Tout d'abord je me décidais enfin sur mon avenir, passionnait depuis ma plus tendre enfance par le dessin et la mode, je pris enfin conscience que ce qui me plaisait était le stylisme. Même avec un enfant à charge, je voulais continuer mes études et avoir un vrai métier et le métier que je voulais était celui de styliste; faire des défilés dans le monde entier et être reconnue par delà l'océan, voila ce que je voulais.

Ma grossesse se passa très bien, j'avais apprit durant mon troisième mois que c'était un petit garçon que j'attendais, au départ je ne voulais pas savoir le sexe de l'enfant puis bien trop impatiente pour attendre neuf mois je demandais finalement si c'était une fille ou un garçon. Je devais sans doute être la mère la plus heureuse du monde.

Le 4 mai 2006 fut le plus beau jour de ma vie, à neuf heures trente je donnais naissance à Hilan Enzo Wellington. Je n'en revenais pas, j'avais seize ans et j'étais maman d'une petite merveille.

5. Être mère et ado' n'est pas facile tous les jours.

- Tu étais passée où? Hilan n'arrête pas de pleurer depuis une heure!
- C'est bon lâche moi maman, j'ai le droit de sortir de temps en temps, c'est la première fois que je te demande de garder Hilan.
- Il fallait y réfléchir avant. Tu as voulu garder ton bébé maintenant tu assumes, c'est toi sa mère pas moi.
- Et tu es ma mère non? Sa te dérange tant que ça de m'aider?
- Je fais ça pour toi! Pour que tu te responsabilises! .

Contrairement à se que m'avais promit ma mère, celle ci ne fut pas autant là pour moi qu'elle le prétendait. Lui faire garder Hilan de temps en temps était un vrai calvaire, bien sur elle adorait son petit fils mais elle voulait que je devienne une vraie mère et pour ça il fallait que j'arrête de sortir. Facile à dire quant on a dix sept ans! Entre les cours et le bébé je n'avais plus beaucoup de temps à moi, heureusement je continuais à dessiner des modèles de vêtements, c'était devenue mon passe temps quotidien. Lors de mes dix huit ans et donc des deux ans de mon fils, je demandais à ma mère de le garder, un de mes meilleures amies fêter ses dix huit ans et je me devais d'assister à son anniversaire, hors ma mère peu compréhensive, refusa de garder Hilan pour la soirée... Je ne savais pas quoi faire... hors une fois le petite endormi je décidais finalement de sortir quand même, il dormait, je ne risquai rien. Enfin c'était ce que je pensais; alors que je rentrais vers minuit, ma mère m'attendait dans la cuisine, furieuse.

- Tu ne dors toujours pas?
- Non je t'attendais.
- Et pourquoi ça?.
- Pour te dire ma façon de penser! Tu es irresponsable, laisser Hilan seul pour pouvoir sortir, tu es une mère indigne!.
- Quoi?! Non mais ça ne va pas! Hilan dors et il est à la maison il ne risque rien! Ensuite je t'interdis de dire que je suis une mère indigne, je fais tout pour lui!
- Cela ne t'empêche pas de sortir!
- Oh et puis merde maman, j'ai pas de compte à te rendre, d'ailleurs je n'aurais plus de compte à te rendre car je pars! J'en ai marre de tes réflexions, c'est ma vie, c'est mon fils et je l'élève comme je l'entends, tu n'as pas ton mot à dire c'est clair?! Le temps que je trouve un appart' et je pars d'ici!

Je venais de faire un grand pas dans la liberté, certes j'avais Hilan mais j'étais enfin libre de l'autorité parental qui pesait sur moi. J'étais majeure et ils ne pouvaient plus m'obliger à faire ce qu'ils voulaient de moi.

6. Que nous réserve le présent?


Aujourd'hui j'ai vingt ans, j'ai obtenu mon diplôme de styliste il a quelques mois à peine et je suis enfin prête à entrer dans le monde du travail. Je vis toujours à Londres plus précisément dans le quartier d'Oxford avec Hilan qui est aujourd'hui âgé de quatre ans. Comme il grandit vite...


CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Franchement? Rien j'adore ma vie comme elle est, certains diront qu'être mère à mon âge c'est gâcher sa vie mais pour moi c'est tout le contraire. Non je ne changerai absolument rien.
VOTRE PLUS GRAND REVE : Je rêverai de devenir une grande styliste reconnue dans le monde entier; faire de défilés à Paris, Milan voir mes créations dans des magasins de haute couture... Rien que d'y penser ça me donne des frissons.
L'INSTANT PARFAIT : Installée dans mon lit ou de le canapé avec Hilan, l'avoir contre moi tout en le câlinant: ça c'est l'instant parfait.
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Le plus beau jour de ma vie remonte à quatre ans de ça, le 4 mai 2006 plus précisément, ce jour là ma plus belle fierté est née: mon fils.

CHAPTER V
PRENOM : Kathleen
ÂGE : 18 ans et demi
NIVEAU RP :3.5/5
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : J'étais déjà dessus avant mais avec mes études je n'avais plus beaucoup de temps =/
AVATAR : Sophia Bush
CODE : OK PAR DAMON.
AUTRES :





Dernière édition par Billie P. Wellington le Dim 25 Juil - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington
Billie P. Wellington
Oeuf à la coque



Mon avatar : Sophia B ♥️
Mes messages : 13
Localisation : Près de mon fils
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Stylisme
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 25/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Billie P. Wellington ;The Return - terminée   Billie P. Wellington ;The Return - terminée Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:30

    +1 On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Billie P. Wellington ;The Return - terminée   Billie P. Wellington ;The Return - terminée Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:58

    Re-Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington
Billie P. Wellington
Oeuf à la coque



Mon avatar : Sophia B ♥️
Mes messages : 13
Localisation : Près de mon fils
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Stylisme
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 25/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Billie P. Wellington ;The Return - terminée   Billie P. Wellington ;The Return - terminée Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:21

    Merci Tristan Very Happy

    Je viens de terminer ma fiche :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Billie P. Wellington ;The Return - terminée   Billie P. Wellington ;The Return - terminée Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:21

SOPHIA coeur rebienvenue à toi :=)):
Oui ce nom et prénom m'est familier x)

Ta présentation est parfaite ! Je te VALIDE donc !
Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington
Billie P. Wellington
Oeuf à la coque



Mon avatar : Sophia B ♥️
Mes messages : 13
Localisation : Près de mon fils
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Stylisme
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 25/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Billie P. Wellington ;The Return - terminée   Billie P. Wellington ;The Return - terminée Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:40

    Ian :louve:
    Oui quand j'ai vu que WL avait réouvert j'ai sauté sur l'occasion pour revenir =D

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Billie P. Wellington ;The Return - terminée   Billie P. Wellington ;The Return - terminée Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:47

Tu as bien fait Very Happy
Mais de rien ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Billie P. Wellington ;The Return - terminée   Billie P. Wellington ;The Return - terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie P. Wellington ;The Return - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains