WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Senara O'Corwell [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senara O'Corwell
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jessica Stam
Mes messages : 43
Date de naissance : 27
Localisation : Londres
Mon âge : 20
Etude & Année d'étude : Droit
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 28/07/2010


MessageSujet: Senara O'Corwell [FINI]   Mer 28 Juil - 14:13

Senara O'Corwell


CHAPTER I
NOM : O'Corwell
PRENOM : Senara Rhiannon Avalon Ysold
ÂGE : Vingt ans
LOCALISATION : J'habite dans un quartier chic de Londre depuis deux ans maintenant. Un petit appartement que je partage avec ma mère.
DATE DE NAISSANCE : 27 Février 1990
LIEU DE NAISSANCE : Dublin en Irlande
METIER/JOB : Quand je ne suis pas en cours, j'aide ma mère qui est organisatrice d'évènements comme des bals de charité, ...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : Etudiante en droit

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Je ne saurais dire quel plat je préfère. Cependant, si je devais tout de même en choisir un, je dirais sans hésiter les macarons. Je pourrais ne manger que ça. J'adore la crème entre les deux couches croustillantes. Le parfum ? Pistache !
BOISSON PREFEREE : Champaaagne ! Néanmoins, je n'en abuse pas. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je ne tiens absolument pas l'alcool. En cela, je ne ressemble à rien à mon père irlandais.
LIVRE PREFERE : Je suis une grande lectrice et je ne me balade jamais sans un livre dans mon sac. Mes parents aiment bien me taquiner à ce sujet. D'après eux, j'aurais dû faire des études de littérature au lieu d'aller faire du droit. Mon livre favori est Hamlet de William Shakespeare. J'adore le lire et le relire !
MUSIQUE PREFEREE : J'écoute de tout mais j'avoue qu'Amy MacDonald et Duffy ont ma préférence. The Corrs, U2 et The Cranberries aussi. Surtout du rock, en faite !
COULEUR PREFEREE : Le vert car c'est une couleur qui me fait penser à mon pays.
PARFUM DE GALCE PREFERE : Je suis très difficile sur ce sujet. Citron vert ou noix de coco et rien d'autre !
ODEUR PREFEREE : Les fleurs de cerisiers
ENDROIT PREFERE : Un petit village pittoresque d'Angleterre où les maisons sont en briques, les portes de couleurs différentes... Un endroit paisible loin de l'agitation des grandes villes.
SAISON PREFEREE : Le printemps
LIEU DE VACANCES PREFERE : La France
PAYS PREFERE : L'Irlande
VILLE PREFEREE : Londres

CHAPTER III
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Ouverte d'esprit - Fidèle - Indépendante - Déterminée - Nerveuse - Maladroite - Ambitieuse - Perfectionniste - Peu ponctuelle - Rancunière - Dépensière - Fêtarde
L'homme prétend connaître tout, et ne se connaît pas lui-même.
Je ne connais que de moi ce que les autres en disent. Certains ne verront que mes défauts et d'autres préfèreront mettre en avant mes qualités (j'en fais parti). Mes défauts et mes qualités sont ce que je suis, je ne peux les renier, les oublier. Chasser le naturel et il revient au galop, comme dirait ma mère.
Je suis ouverte d'esprit. Je suis loin d'être une personne homophobe ou raciste. L'orientation sexuelle, la couleur de la peau, le choix de la religion m'importe peu. Il me faut avouer que je rêve d'avoir un meilleur ami homosexuel. Vous savez comme dans les livres ou les films pour jeune fille. Ils ont l'air toujours drôle, à la pointe de la mode et de bons conseils. Je sais, ça fait un peu cliché. Par ailleurs, j'aime tenter de nouvelles expériences.
D'après mes parents, je serai farouchement indépendante et ce, depuis que je suis toute petite. Je voulais toujours faire les choses par moi-même. Je n'avais besoin de personnes. J'ai toujours besoin de personnes. Cependant, par moment, je ressent l'envie d'avoir quelqu'un à mes côtés. Que ce soit un ami, mes parents ou un amant. Alors, je me révèle être une personne fidèle, sur qui on peut compter à tout moment.
Je suis déterminée et ambitieuse. J'ai des objectifs et rien ne pourrait m'empêcher des les atteindre. Rien ou presque. Je suis d'un naturel assez nerveux. Je suis stressée pour un rien. Ma maladresse est aussi un sacré handicap. Je peux laisser échapper un secret, maladroitement. Pas par méchanceté. Je suis aussi maladroite dans mes gestes. Il n'est pas rare que je tombe dans les escaliers (en stiletto mais aussi pieds nus). Cependant, je compte sur ma plus grande qualité pour avancer, je suis une perfectionniste ! Ma mère vous dira qu'il s'agit plus d'un défaut car il se révèle être extrême chez moi. Mon goût de la perfection m'a poussé à l'anorexie quand j'étais adolescente.
Mes plus grands défauts ? La ponctualité et l'argent. Si vous me donnez un rendez-vous, comptez bien une demi-heure de retard. J'essaie de m'améliorer. Je dépense sans compter. Il faut dire que je suis une fashion addict et que mon dressing est plus que rempli. J'adore faire du shopping et la mode, ce n'est pas ma faute.
PARCOURS :
Je suis née d'un baiser de cinéma
Il était une fois... La rencontre entre mes parents pourraient ressembler à un conte de fée. C'est une belle histoire que j'aime encore entendre même si je ne suis plus la petite fille rêveuse que j'étais avant. Tout commença à un bal de charité que mon grand-père maternel, un aristocrate anglais, donnait tous les ans. Mon père apportait les plateaux pour les invités, un travail comme un autre pour payer ses études. Il me disait souvent qu'il n'en revenait pas de tout ce luxe qui s'étalait devant ses yeux. Il avait grandi dans une famille pauvre dans un coin perdu d'Irlande. Entre un père alcoolique qui le battait et une mère dépressive qui élevait ses sept enfants, il avait choisi de fuir. Ma mère portait sa belle robe Chanel qui se trouve, aujourd'hui, dans mon dressing. Elle était la plus belle, elle était rayonnante, d'après mon père.
"Je ne pouvais plus détacher mon regard d'elle, Senara. Elle était si belle, si... inaccessible, me racontait-il, en me prenant sur ses genoux. Je savais d'elle qu'elle s'appelait Eden et elle était mon paradis. Cependant, mon coeur se serrait en pensant qu'elle ne sera jamais à moi. Je n'étais rien."
Pourtant, quand leurs regards se sont croisés, ce fut le coup de foudre entre eux. Ils ne se sont pas quittés après. Ils m'ont toujours présenté cette histoire ainsi. Cependant, je n'ai jamais su si c'était toute la vérité ou non. Mais, à vrai dire, peu m'importe.
La suite est la suivante : mes parents terminèrent leurs études avant de se marier. Un beau et grand mariage. Mon père travailla pour mon grand-père paternel à son cabinet d'avocat. Ma mère restait à la maison car mon frère Cahal venait de naître. Peu de temps après, mon père fut envoyé en Irlande pour ouvrir une succursale du cabinet. C'était la première fois qu'il revenait dans son pays. Je naquis à Dublin, dix ans après (et deux frères en plus, James et Liam).
Je suis née un jour de tempête et j'ai grandi au grès du vent et de la pluie
J'ai vu le jour le 27 février 1990 à Dublin. D'après ma mère, ce jour-là, il y avait une tempête. La mer était déchaînée. Mes parents n'étaient pas d'accord pour le choix du prénom, chacun hésitant entre deux prénoms. Je me vis donc affublée de Senara Rhiannon Avalon Ysold. Rien que ça.
Je grandis à Dublin, dans les beaux quartiers. Dès mon plus jeune âge, j'ai fréquenté les écoles privées les plus sélectives du pays. Des écoles catholiques la plupart du temps. Je ne disais rien et j'étais surtout connu pour ma docilité et mon obéissance à toute épreuve. Je passais mes vacances en Grande-Bretagne, chez mes grands-parents maternels. J'y recevais une éducation digne des princesses. J'apprenais la danse, comment se tenir et parler en société, ... J'apprenais à être parfaite. J'adorais ça. Cependant, il n'était pas rare que je m'enfuis du manoir familial pour aller courir dans la plaine avec les enfants du village. Je le faisais de plus en souvent. Il m'arrivait même de courir pieds nus alors qu'il pleuvait. Je le faisais de plus en plus souvent.
Adolescence, indépendance, ...
Je commençais à me rebeller contre toutes ces règles qui m'enfermaient et qui m'étouffaient. L'adolescence, l'âge ingrat, arriva bien vite. Mes parents se disputaient de plus en plus souvent. Parfois à mon sujet. Je devenais plus indépendante, je voulais être plus parfaite. Ressembler à ces filles des couvertures des magasines que je lisais. Je rêvais d'être en couverture du Vogue, que Chanel me choisisse comme égérie. Je voulais être mince, je voulais être belle, je voulais être la perfection même. Je sombrais dans l'anorexie. Il fut dur d'en sortir car tout dans ma vie allait de travers. Mon frère James venait de décéder dans un accident de voiture, mes parents allaient divorcer, Cahal venait de quitter brusquement la maison. Cependant, je m'accrochais et je réussis à en guérir. Une autre chose qui caractèrise mon adolescence, ce sont les bêtises que j'ai pu faire. Boire à ne plus savoir ce que je faisais, racoler, ...
Une nouvelle ville, nouveau départ, nouvelle vie.
Mes parents étaient désormais divorcer. Je me souviens que mon grand-père était venu en Irlande chercher sa fille. Je venais d'avoir dix-sept ans. Ma mère était inconsolable et il lui répétait qu'il l'avait mis en garde contre cet irlandais de malheur. Je me rappelle parfaitement de la scène. Elle emballait ses affaires pendant qu'il la sermonnait. Elle pleurait de plus belle. Mon coeur se brisait de la voir ainsi. L'heure du choix avait sonné. Avec qui allais-je vivre ? On me fit bien comprendre que je devais partir à Londres avec ma mère.
" Tu pourras prendre un nouveau départ, Sen'. Personne ne te connaîtra à Londres, personne ne saura rien de tes... bêtises. Nouvelle ville, nouveau départ, une nouvelle vie. De plus, la faculté de droit de Londres est très en vue."
Je fis moi aussi mes valises pour attérir à Londres où j'ai commencé mes études de droit. J'y vis depuis maintenant deux ans. Je n'ai plus revu mon père depuis. Je n'ai aucune nouvelle de lui. Il n'appelle pas, m'envoie pas de cartes pour mon anniversaire, juste un virement de 10 000£. J'ai l'impression qu'il m'a oublié quand je suis partie. Pourtant, il m'avait promis... Peu importe, j'ai une nouvelle vie ici. Une vie qui me plaît. Ma mère semble heureuse et épanouie.

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Si je pouvais changer quelque chose, ce serait le divorce de mes parents. J'aimerais qu'ils soient encore ensemble, que je sois encore leur petite fille.
VOTRE PLUS GRAND REVE : Je rêve d'une vie de famille parfaite. Un mari qui m'aime et trois magnifiques enfants. Une jolie maison avec un petit jardin.
L'INSTANT PARFAIT : Des petits moments de bonheur de la vie quotidienne comme cet homme qui vous souris dans la rue, une petite attention de ma mère, ...
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Le jour du bal des débutantes. J'ai mis la robe de bal de ma mère. Celle du jour où mes parents se sont connus. Je me trouvais tellement belle dedans. Je pouvais lire de la fierté dans les yeux de mes parents et je me suis rendue compte que je les aimais plus que tout.

CHAPTER V
PRENOM : Marion
ÂGE : 19 ans
NIVEAU RP : 3
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Annuaire Forumactif
AVATAR : Jessica Stam
CODE : OK PAR DAMON
AUTRES : J'aime beaucoup le design et les tons du forum.




Dernière édition par Senara O'Corwell le Mer 28 Juil - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senara O'Corwell
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jessica Stam
Mes messages : 43
Date de naissance : 27
Localisation : Londres
Mon âge : 20
Etude & Année d'étude : Droit
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 28/07/2010


MessageSujet: Re: Senara O'Corwell [FINI]   Mer 28 Juil - 14:14

Je ne comprend pas pourquoi les codes apparaissent. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Senara O'Corwell [FINI]   Mer 28 Juil - 14:26

BIENVENUE sur WL :=D:
J'ai modifié ça, normalement tu dois voir aussi les codes apparaître Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senara O'Corwell
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jessica Stam
Mes messages : 43
Date de naissance : 27
Localisation : Londres
Mon âge : 20
Etude & Année d'étude : Droit
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 28/07/2010


MessageSujet: Re: Senara O'Corwell [FINI]   Mer 28 Juil - 15:10

Merci beaucoup. C'est plus jolie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Senara O'Corwell [FINI]   Mer 28 Juil - 17:08

De rien !
Préviens-moi quand tu as bien terminé ta présentation. N'oublies pas d'ajouter une signature au début Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senara O'Corwell
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jessica Stam
Mes messages : 43
Date de naissance : 27
Localisation : Londres
Mon âge : 20
Etude & Année d'étude : Droit
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 28/07/2010


MessageSujet: Re: Senara O'Corwell [FINI]   Mer 28 Juil - 17:22

J'ai rajouté ma signature. Je voulais juste savoir ce qu'il manque à ma présentation pour que je puisse finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Senara O'Corwell [FINI]   Mer 28 Juil - 17:53

Tout me semble parfait ! Donc tu es VALIDÉE :frimou:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senara O'Corwell
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jessica Stam
Mes messages : 43
Date de naissance : 27
Localisation : Londres
Mon âge : 20
Etude & Année d'étude : Droit
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 28/07/2010


MessageSujet: Re: Senara O'Corwell [FINI]   Mer 28 Juil - 17:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Senara O'Corwell [FINI]   Dim 1 Aoû - 15:41

JESSICA *.* Bon choix d'avatar & bienvenue ; )


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Senara O'Corwell
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jessica Stam
Mes messages : 43
Date de naissance : 27
Localisation : Londres
Mon âge : 20
Etude & Année d'étude : Droit
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 28/07/2010


MessageSujet: Re: Senara O'Corwell [FINI]   Dim 1 Aoû - 20:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena H. Lowens
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Lucy Hale
Mes messages : 60
Date de naissance : 26
Localisation : Londres
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante en Art
Emploi(s) : -
Date d'inscription : 06/07/2010


MessageSujet: Re: Senara O'Corwell [FINI]   Lun 9 Aoû - 17:36

    Weelcomme here :hii:
    Jessica (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labriz-luxury.forumactif.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Senara O'Corwell [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Senara O'Corwell [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit