WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Talk, wedding and drink [Tamara P. Montgomery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senara O'Corwell
Senara O'Corwell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jessica Stam
Mes messages : 43
Date de naissance : 34
Localisation : Londres
Mon âge : 20
Etude & Année d'étude : Droit
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 28/07/2010


MessageSujet: Talk, wedding and drink [Tamara P. Montgomery]   Talk, wedding and drink [Tamara P. Montgomery] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:43

Talk, wedding and drink [Tamara P. Montgomery] 72610 Talk, wedding and drink [Tamara P. Montgomery] 72310
Tamara P. Montgomery & Senara O'Corwell
Il faisait un temps radieux dehors. Le soleil semblait s'être enfin installé et la pluie définitivement chassée. Les vacances d'été allaient pouvoir réellement commencer. Cependant, pour Senara O'Corwell, si elles rimaient souvent avec garden-party avec les personnes de la haute société, soirées en discothèque avec sa meilleure amie, Alanis, elles étaient aussi synonyme de travail. En effet, la jeune femme avait l'habitude d'aider sa mère à organiser des évènements.
Néanmoins, cette année, c'était différent. Sa mère était très occupée avec le bal de charité en faveur enfants d'Afrique... Ou des baleines... Bref, quelque chose dans ce goût là. Cette soirée promettait d'être mémorable et la jeune irlandaise avait déjà hâte d'y être. Sa mère travaillait toute la journée, du matin au soir. Aussi, elle n'avait guère le temps de s'occuper de ses autres clientes. Quand une jeune femme s'était présentée pour les préparatifs de son mariage, Senara s'était vu confier cette mission. Autant dire qu'elle était sur un petit nuage depuis. C'était une lourde responsabilité et elle espèrait s'en acquiter correctement. Elle avait étudier à fond les bouquins traitant de l'organisation d'un mariage et elle était fin prête.
I love you but I gotta say true. My moral's got me on my knees. I'm begging please. Stop playing games. I don't know what ths is but...
Dans une jolie chambre du quartier chic de Mayfair, un réveil sonna. Une main blanche sortit de la couette, tâta un peu la commode avant de trouver cet objet de torture et de l'éteindre d'un geste sec. Un petit gemissement de mécontentement sortit de sous la couette. Senara n'était pas du matin, surtout pendant les vacances. Elle aurait adoré se rendormir mais c'était sans compter sur sa mère qui entra en trombe dans sa chambre, sans même frapper. Une trainée de parfum flotta derrière elle et la jeune femme reconnut sans difficulté le n°5 de Chanel dont sa mère s'aspergeait joyeusement tous les matins.
"Debout, Sen', chantonna joyeusement sa mère."
La belle irlandaise marmonna quelque chose sur le respect de l'intimité, le droit à une vie privée mais cela ne sembla même pas effleurer sa mère qui ouvrit les rideaux d'un geste sec, laissant la lumière blanche du matin inondée la chambre. Senara poussa un petit cri, aveuglé par l'éclat soudain, avant de se replonger sous la couverture. Dès fois, elle regrettait de ne pas avoir un appartement à elle. Elle pourrait faire ce qu'elle voudrait, dormir et se lever selon ses désirs. Elle aimait sa mère mais cette dernière était trop protectrice. Elle choisissait même ses habits.
"Tu as un rendez-vous important avec Miss Montgomery à huit heures précise à The Chiquito, lui rappela-t-elle. Je te préviens jeune fille, tu n'as pas intérêt à être en retard."
Une raison de plus de rester sous la couette. Sa nervosité reprenait le dessus et elle gémit une nouvelle fois. Sa mère lui lança un regard assassin, le genre de regard qui fera fuir un troupeau de lions enragés. Le regard qui décida la jeune fille a quitté la chaleur de son lit pour affronter le monde sauvage.
Elle s'assit à la table de la cuisine en regardant sa mère qui virevoltait en préparant le petit déjeuner tout en chantant la chanson qui passait à la radio. Senara se demanda comment elle pouvait être aussi dynamique alors qu'il était à peine six heures du matin. Elle prit un grand verre de jus d'orange et l'assiette rempli de toast, de lard, de tomate que sa mère lui présentait.
"As-tu décidé de ce que tu allais mettre pour ton rendez-vous ?"
C'était typiquement sa mère. Elle ne pensait qu'à comment sa fille s'habiller. Senara n'y avait pas vraiment songé. Un jean, une chemise, une veste de blazer et des stilettos devraient faire largement l'affaire. Sauf pour sa mère qui s'exclama, outragée, que ce n'était guère une tenue correcte. Pour cette dernière, une tenue correcte serait un tailleur Chanel, un collier en perle. En bref, tout ce qu'une dame de son rang se doit de porter et tout ce que la jeune irlandaise n'a pas dans son armoire. Sa mère sortit de la cuisine et se dirigea vers la chambre de Senara qui soupira. Elle savait ce que sa mère allait faire : fouiller dans son dressing pour trouver ce qu'elle allait mettre pour ce rendez-vous.
Quand elle finit sa douche, elle était déjà en retard. Elle trouva sur son valet de chambre la robe que sa mère avait choisi et dont elle ne se souvenait même pas de posséder. Elle regarda l'étiquette : Alice Temperley. En la regardant de plus près, elle trouva qu'elle faisait très robe de soirée. Parfaite pour aller danser jusqu'au bout de la nuit mais pour un rendez-vous professionel... Elle était en soie noire avec un col rehaussé de métal et resserée au niveau de la taille. Elle était sublime. Elle l'enfila, se disant que si sa mère la voyait sans, elle aurait droit à une crise de nerfs. De plus, elle n'avait pas le temps de trouver une autre robe. Elle enfila une paire de Louboutin noire, ses chaussures préférées. Elle regarda sa montre et étouffa un juron. Elle s'était pourtant levée tôt dans le but de ne pas être en retard. Elle prit le dossier que sa mère lui avait préparé, attrapa son trench noir Burberry et son sac favori. Elle chercha pendant un moment les clés de sa voiture avant de les trouver dans une paire de chaussures. Heureusement que sa mère n'était pas là pour la voir. Elle aurait dit d'elle qu'elle était une catastrophe.
Elle arriva à The Chiquito avec un quart d'heure de retard. Elle avait eu du mal à trouver une place pour se garer puis elle a dû se déméner avec les pavés et ses stilettos. Elle demanda au serveur quelle table lui était réservée en donnant son nom. Il la mena vers une table un peu à l'écart. Miss Montgomery était déjà là.
"Bonjour, je suis Senara O'Corwell. Veuillez m'excuser du retard, j'ai eu quelques difficultés à me garer."
Senara la détailla du regard. Elle était plutôt jolie, grande et fine. Elle avait l'air adorable. Secrètement, la jeune femme espérait qu'elle n'allait pas trop lui en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
 

Talk, wedding and drink [Tamara P. Montgomery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: c i t é . d e . w e s t m i n s t e r :: Leicester square :: The chiquito-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit