WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Achats pour bébé (pv Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Parker
Léo Parker
Canard en plasitque



Mon avatar : Eric Dane
Mes messages : 245
Mon âge : 37 ans
Etude & Année d'étude : médecine
Emploi(s) : Chirurgien généraliste
Date d'inscription : 17/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Achats pour bébé (pv Billie)   Achats pour bébé (pv Billie) Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:35

Bon bah le voilà bien, il avait toujours rêvé d'avoir un enfant. La vie avait voulu qu'il ne puisse pas le faire naturellement avec une femme mais qu'il doive l'adopter et offrir la possibilité à un petit bout pas voulu d'avoir tout l'amour qu'il mérite et dont il était prêt à le couvrir. C'était un vrai papa gâteau, il était aux petits soins avec lui, il lui avait fait une chambre tout confort, un dressing complet pour toutes les tailles et encore, il ne pouvait s'empêcher de craquer régulièrement, comme pouvait le montrer le sac qu'il avait déjà dans les mains, célèbre marque de vêtements pour bébé. Mais il avait oublié de se renseigner sur les jouets que l'on pouvait acheter, quoi, à quel âge, etc... il était au point sur tout le reste, les vaccins, les visites, les inscriptions à l'école et autre mais çà, il pensait que çà ne serait pas compliqué. Mais le voilà avec le petit Tobby dans le porte bébé, tout contre son torse, devant un immense rayon pour bébé, incapable de choisir ce qu'il pourrait bien lui acheter. Bon, là, il était encore bien trop petit pour vraiment jouer mais il voulait anticiper un peu. Après tout, il ne savait pas quand il aurait l'occasion de pouvoir revenir chercher des jouets. Alors il voulait au moins avoir une petite avance.

Il venait de le changer mais apparemment, il n'avait pas envie de dormir car il se mit à pleurnicher un peu, pour aider son papa dans sa recherche. Heureusement, il n'y avait pas grand monde dans le magasin, disons qu'il était plutôt de bonne heure. Pour tenter de le calmer, il essaya de marcher de long en large dans les rayons car bien souvent, çà le calmer à la maison mais là, faut croire que d'être juste dans le porte bébé, çà ne lui allait pas. Alors il le sortit et se batailla un peu pour le décrocher et pouvoir le prendre directement dans ses bras, accrochant le porte bébé au sac à langer.

"Chuuuttt, c'est rien... papa cherche à te trouver des jouets... tu n'as pas envie d'avoir un beau doudou comme çà."

Il lui montra un doudou en le bougeant pour voir s'il l'intéressait mais Tobby n'y fit même pas attention, préférant tester ses vocalises dans le magasin. Léo lui caressa lentement le dos et cela eut l'effet voulu, il commença à se calmer, un peu apaiser par ce geste et les battements du coeur qu'il pouvait entendre au travers du torse de son papa. Ce petit bout d'à peine trois semaines, commençait à savoir mener son papa à la baguette^^. Cela faisait deux semaines et demi qu'il avait été le chercher et signer les papiers de l'adoption, il était officiellement papa depuis ce jour. Toute sa famille avait déjà eut l'occasion d'admirer le nouveau membre et surtout craquer sur sa mignonne petite bouille, il était aussi mignon que le papa adoptif. Il allait surement faire des ravages plus tard... mais bon, pour le moment, papa ne pensait pas à cela mais juste à la joie qu'il avait d'avoir sus le calmer et de pouvoir reposer les oreilles de tout le monde dans le magasin. Il repartit se planter devant les mobiles et autre tapis de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Achats pour bébé (pv Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: c i t é . d e . w e s t m i n s t e r :: Regent street :: Hamleys-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit