WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Payson Dunkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Payson Dunkan
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ayla Kell
Mes messages : 11
Localisation : Londres
Mon âge : 18 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante de 1ère année en Art
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Payson Dunkan   Lun 2 Aoû - 22:30

Payson Dunkan



CHAPTER I
NOM : Dunkan
PRENOM : Payson
ÂGE : 18 ans
LOCALISATION : Londres
DATE DE NAISSANCE : 21 Août 1992
LIEU DE NAISSANCE : Londres
METIER/JOB : Etudiante en art.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : //

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Sans hésiter un plat étrangé: la pizza! Oui je sais, ce n’est sans doute pas particulièrement original mais ce n’est pas n’importe quelle pizza! Celle qu’elle aime est a base de crème fraiche avec du jambon, des pommes de terres et de la raclette. Le tout saupoudré de fromage râpé.
BOISSON PREFEREE : Là encore elle n’hésitera pas: Le coca-cola, tous sauf le coca vanille et le coca orange qui sont vraiment dégoûtant. Par contre elle a une préférence pour le cherry coke.
LIVRE PREFERE : Hum…il y en a tant…Disons qu’elle adore Shakespeare et qu’elle lit en boucle ses œuvres.
MUSIQUE PREFEREE : Il y en a deux: Mad Worl de Gary Jules et Under pressure de Queen.
COULEUR PREFEREE : Le bleu, foncé surtout
PARFUM DE GLACE PREFERE : Chocolat blanc ! Miam !
ODEUR PREFEREE : Il n’y a selon elle rien de meilleur que l’odeur d’une allumette qui vient de s’éteindre. Je sais ça peut paraître stupide mais cette odeur de soufre est celle qu’elle adore par-dessus tout, suivi par l’odeur des roses.
ENDROIT PREFERE : Il s’agit de la maison de son grand-père dans un petit village situé au Nord de l’Angleterre. Il se nomme Sandford. C’est là-bas qu’elle passe ses étés depuis son enfance et elle y a vécu les plus beaux moments de sa vie.
SAISON PREFEREE : l’automne. Le changement de couleurs des végétaux, mais aussi des gens avec cette chose qu’on appelle « collection de vêtement automne-hiver ». Elle aime également l’automne car c’est une période où la pluie n’a pas encore vraiment pris le dessus sur le temps.
LIEU DE VACANCES PREFERE : Comme dit plus haut, la maison de son grand-père.
PAYS PREFERE : L’Angleterre. Elle ne voudrait partir de là pour rien au monde. Anglaise et fière de l’être.
VILLE PREFEREE : Sandford puis Londres. En fait, Sandford ne dépasse Londres que d’un quart de millième de millimètre dans son Cœur. Ces deux villes sont sa vie et elle ne peut se résoudre à en choisir une plus que l’autre.

CHAPTER III
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (10 lignes + 10 adjectifs)
Amicale – Directe - Extravertie - Fière – Fidèle - Folle – Gentille – Honnête – Patiente - Travailleuse.
Qui je suis ? Je suis quelqu’un de gentil. En général, quand les gens ont besoin de mon aide je le fais sans rechigner, même si je vous admets que si je considère que leur demande est ridicule, je leur dis. En fait, je suis gentille dans le sens où j’aide les gens, leur viens en aide si besoin est, les soutient lors d’une terrible épreuve. Oui en général mes amies disent de moi que je suis gentille et amicale. Avoir une main tendue vers ceux qu’on aime c’est entretenir la flamme de l’amitié. Et leur dire également la vérité c’est l’entretenir. A vrai dire selon elles, mon côté directe serait plutôt un défaut, mais…elles ont grandi avec moi alors elles ont appris à faire avec, d’autant plus que je ne refuse jamais de m’excuser si je me rends compte que mon honnêteté les as vraiment blessées. Oui voilà ! Je suis honnête, et parce que je suis honnête je mets un point d’honneur à dire toujours ce que je pense. Oh bien sûr, cela m’a joué bien des tours mais…disons que j’ai l’avantage d’avoir eu une réputation de folle. Vous savez la fille qui en maternelle mangeait des feuilles parce qu’elles avaient une jolie couleur ? Bah oui c’était moi. D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été ainsi. Je vous rassure, en grandissant j’ai appris à calmer ce petit côté fou enfin…pas trop non plus, sinon, je ne serai plus moi. Mais d’un côté ça a eu certains avantage, j’ai jamais eu peur d’aller vers les gens, de m’ouvrir à eux. Oh oui, ça, je suis bien plus extravertie qu’introvertie. Mais attention ! Extravertie et folle ne veut pas dire pour autant que j’accepte n’importe quoi de n’importe qui. Que puis-je dire d’autre sur moi ? Ah oui ! Il faut que je vous dise que je suis très fière de moi, je l’ai toujours été ! Depuis mon premier dessin à l’âge de 3ans j’ai toujours été fière de moi et de ce que j’accomplissais et j’ai toujours tout mis en œuvre pour l’être. Et oui, j’ai passé plus de temps à travailler mes cours chez moi qu’à sortir avec mes amies. Mais attention ! Cela ne veut pas dire pour autant que j’étais un rebus, oh non ! Mes copines venaient souvent chez moi pour travailler ! Un vrai groupe de rats de bibliothèque ! Je ne vous dit que ça ! Oui je suis travailleuse et de ça aussi je suis fière. Quoi d’autre ? Fidèle ! Oui, ne touchez pas à mes amies ça risquerai d’aller mal, ou encore, si l’une d’elle venait me voir en me disant avoir commis un meurtre et qu’il fallait que je l’aide, je le ferai ! Pour finir je dirais que je suis patiente. Je ne m’énerve pas facilement et oui, folle ne veut pas dire non plus colérique.
PARCOURS : ( 30 lignes minimum )
Bon…alors…tout a commencé en 1988, mon père, Nathan Dunkan était alors étudiant à Oxford en architecture. Il sortait du café où il avait ses habitudes lorsque quelqu’un le bouscula, lui renversant le contenu de sa tasse sur sa chemise. Il allait pester sur cette personne lorsqu’il la vit : Hannah Pingleton, ma maman, étudiante en marketing. Le coup de foudre fut réciproque. Ils ne se quittèrent plus. Deux ans plus tard, ils se marièrent. Et comme vous vous en doutez, deux ans plus tard, je naquis. Un joli bébé de 50cm pour 2kg700…une crevette selon mon père.

Dès mes débuts dans la vie mes parents voulaient mettre toutes les chances de mon côté…faut dire qu’on avait les moyens, papa n’était rien de moins que le fils d’un riche et célèbre homme d’affaire. J’ai intégré de suite une école privée, la plus chére du pays, ainsi tout mon talent, toute mes capacités hors du commun (selon mon papa qui s’était extasié devant l’empreinte de mes mains peinturlurées sur une feuille de papier pour la fête des père quand j’avais deux ans) pourraient être exploitées. Et après on se demande pourquoi manger les feuilles d’un arbre est bizarre hein ? Me voici donc, à l’âge de trois ans intégrant St Trinians, école privée pour fille de 3 à 18ans. Et oui, toute ma scolarité se fit dans un seul et unique établissement. Cependant, St Trinians est grand et découpé en fonction de l’âge bien entendu. Autant vous dire que mes années de maternelles n’ont rien eu de passionnant sauf peut-être le fait qu’on apprenne à jouer d’un instrument (au choix bien entendu) et qu’on apprenait une seconde langue vivante (j’ai choisi le français mon papa m’avait dit que c’était rigolo…tu parles). Je vous propose donc de sauter les trois années de maternelle pour arriver directement au primaire.

Primaire ! Et voilà maintenant en plus de parler, il va falloir que j’apprenne à lire et à écrire, et dans les deux langues je vous prie ! Une torture, mais…la fierté l’emporte toujours sur le reste et donc, je mettais un point d’honneur à apparaitre au tableau d’honneur justement. Vous savez, cette chose qui quand vous êtes dessus vous donne l’impression d’être important et quand vous n’y êtes pas d’être un minable inculte. La seconde solution n’était en rien pour moi ! J’avais changé d’étage à St Trinians. Maintenant et pendant les 4 années à venir, je serai au premier et au second étage du bâtiment principal. Les années de primaire n’ont rien eu de passionnant non plus. En fait, à partir du moment où on a su lire et écrire et appris les règles de grammaires et de conjugaison, tout semblait couler de source. Ah si ! En primaire j’ai découvert une nouvelle matière, la seule que j’ai appris à redouter : le sport ! Je hais le sport ! Et en plus on nous infligeait une tenue horrible ! Un t-shirt rose, un short rouge et des baskets blanches desquelles ressortaient nos magnifiques socquettes blanches. Mon père ne comprenait pas que j’échoue dans cette matière, mais ce n’était pas de ma faute, je n’ai jamais eu de force, ni d’endurance. Je me rattrapais dans les autres matières. Bon…passons directement au collège et lycée.

Les plus belles années de ma vie ! Le collège et le lycée ! Les deux institutions étaient réunies dans le bâtiment du fond. Une immense bâtisse fin XVIIIe sur 6 étages et sans ascenseur. C’est ce jour-là que j’ai compris pourquoi on nous avait infligé le sport en primaire : pour nous permettre de monter les six étages sans faillir. J’ai failli…et plus d’une fois par jour. Même le dernier jour de ma dernière année là-bas j’avais encore du mal à les monter. Mais ces années n’étaient pas les plus belles que pour les études. Dans ma vie, quelque chose avait changé. Mes parents se dirent, après 11ans avec moi qu’un second enfant serait une bénédiction. Neuf mois plus tard, mon petit frère, Elias, est né. Mon petit frère adoré, mon choupinouloulou (ne l’appelez jamais ainsi). J’étais devenue une grande sœur. Et je serai pour lui la meilleure des grandes sœurs. Lui il intégra l’équivalent masculin de St Trinians : St Peter. Je consacre beaucoup de temps à mon frère, je suis même en train de lui créer un guide de Londres. A vrai dire, maintenant que je rentre à la faculté, qui plus est en art, je vais pouvoir plus facilement arpenter les rues de Londres et lui continuer son guide illustré du « futur étudiant londonien ». Attention Londres, j’arrive pour de bon.

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Changer quelque chose ? Dans le monde ou chez moi ? Si c’est chez moi alors il n’y a rien à changer, je m’aime comme je suis, avec mes défauts et mes qualités, c’est justement tout ça qui fait que je sois moi, si on me change quelque chose, alors je ne serai plus moi. Par contre si c’est dans le monde, alors je pense qu’il y a plein de choses à changer ! Stopper les guerres par exemple, et oui, pas très originale encore une fois !
VOTRE PLUS GRAND REVE : Devenir une artiste reconnue. Pouvoir peindre ce que j’aime et gagner ma vie grâce à cela. Vendre des tableaux partout dans le monde sans bouger de chez moi et les voir s’arracher comme s’ils étaient le dernier morceau de pain du monde.
L'INSTANT PARFAIT : Un coucher de soleil sur la tamise quand on le regarde depuis le pont. Lorsqu’il se cache derrière la tour de Londres laissant un léger reflet sur l’eau.
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Aussi surprenant que ça paraisse, le jour où mon petit frère est né. Je suis enfin devenue une grande sœur ! J’avais tant de choses à lui apprendre. Après tout, j’avais déjà vécu 12ans de ma vie lorsqu’il est né. Lui et moi sommes toujours très proches.

CHAPTER V
PRENOM : (facultatif) Lily
ÂGE : 24 ans
NIVEAU RP : ( sur une échelle de 1 à 5 ) hum…je dirai 3
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Bah…par ma Dy
AVATAR : Ayla Kell
CODE : OK PAR DAMON
AUTRES : Euh…vive les moules frites atophiées.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 27
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Payson Dunkan   Lun 2 Aoû - 22:36

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH
:youpi: :youpi: :youpi: :boum: :boum: :boum: :hiii: :hiii: :hiii: :kissbaveux: :kissbaveux: :kissbaveux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Payson Dunkan
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ayla Kell
Mes messages : 11
Localisation : Londres
Mon âge : 18 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante de 1ère année en Art
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Re: Payson Dunkan   Lun 2 Aoû - 22:39

euh...coucou dy.

Désolée pour le code HTML, j'ai essayé de l'arranger mais ça apparait quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 27
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Payson Dunkan   Lun 2 Aoû - 22:41

t'as coché l'option dans tes préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Payson Dunkan
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ayla Kell
Mes messages : 11
Localisation : Londres
Mon âge : 18 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante de 1ère année en Art
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Re: Payson Dunkan   Lun 2 Aoû - 22:43

voui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 27
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Payson Dunkan   Lun 2 Aoû - 22:45

Alors je sais pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Payson Dunkan   Mar 3 Aoû - 15:45

Bienvenue =)
Voilà le code marche Wink As-tu terminé ta fiche ?
Dans quel groupe veux-tu être ?


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Payson Dunkan
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ayla Kell
Mes messages : 11
Localisation : Londres
Mon âge : 18 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante de 1ère année en Art
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Re: Payson Dunkan   Mar 3 Aoû - 16:00

Donc oui ma fiche est terminée (et bonjour en passant Smile ) et dans le groupe des étudiants en art ça me semble bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Payson Dunkan   Mar 3 Aoû - 20:51

Dans ce cas VALIDÉE Wink
Bienvenue à toi :frimou:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Payson Dunkan
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ayla Kell
Mes messages : 11
Localisation : Londres
Mon âge : 18 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante de 1ère année en Art
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Re: Payson Dunkan   Mar 3 Aoû - 20:59

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena H. Lowens
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Lucy Hale
Mes messages : 60
Date de naissance : 27
Localisation : Londres
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante en Art
Emploi(s) : -
Date d'inscription : 06/07/2010


MessageSujet: Re: Payson Dunkan   Lun 9 Aoû - 17:36

    Weelcomme here :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labriz-luxury.forumactif.org
Payson Dunkan
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ayla Kell
Mes messages : 11
Localisation : Londres
Mon âge : 18 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante de 1ère année en Art
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Re: Payson Dunkan   Mar 10 Aoû - 15:52

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Payson Dunkan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Payson Dunkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit