WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan S. Gordon
Jordan S. Gordon
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jamie Dornan
Mes messages : 3
Mon âge : 22 ans et demi
Etude & Année d'étude : 5ème année de psychologie
Emploi(s) : Étudiant en psychologie
Date d'inscription : 05/08/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ]   ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:46

JORDAN SCOTT GORDON

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ] Jamied79

CHAPTER I
NOM : Gordon
PRENOM : Jordan Scott
ÂGE : 22 ans et demi
LOCALISATION : Londres
DATE DE NAISSANCE : 16 Octobre 1987
LIEU DE NAISSANCE : Londres
METIER/JOB : Etudiant en psychologie
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
GROUPE : Y a pas ce que je voulais lol faut il que je change ses études? =)

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Sans hésiter les pizzas. S'il le pouvait il en mangerait tout le temps, d'ailleurs il en mange minimum une fois par semaine.
BOISSON PREFEREE : Bien qu'il aime énormément le Coca-Cola ( la marque et pas une sous marque), il aime encore plus la bière. Il ne passe pas une seule journée sans bière, c'est inimaginable.
LIVRE PREFERE : Il n'aime pas spécialement lire, alors il n'a pas de livre préféré, ce qu'il préfère lire ce sont les magazines de sport.
MUSIQUE PREFEREE : Il écoute un peu de tout, à part du hard rock, du zouk ou de l'electro. Mais ce qu'il préfère surtout c'est le rap US.
COULEUR PREFEREE : Il aime plusieurs couleurs, enfin principalement deux, le noir et le bleu.
PARFUM DE GLACE PREFERE : La vanille, il aime son goût si doux et crémeux qui se mari avec tous les autres parfums.
ODEUR PREFEREE : Le parfum de sa petite amie lorsqu'il en a une. Et oui rien de mieux que le parfum de l'amour.
ENDROIT PREFERE : Sa douche. Il passe pas mal de temps sous sa douche, matin et soir.
SAISON PREFEREE : Le printemps, c'est là qu'il fait ni trop chaud ni trop froid. Il aime se promener avec un pull sur le dos ou une petite veste, il préfère ça plutôt qu'être en tee shirt ou en gros manteau.
LIEU DE VACANCES PREFERE : Miami, il y a passé deux étés et il c'est plus que bien amusé là bas.
PAYS PREFERE : Les Etats-Unis sans le moindre doute. Ce pays le fait rêver, il aimerait bien s'y installer un de ces jours.
VILLE PREFEREE : New York, cette ville est magnifique, il y a déjà été une fois et c'est sans hésitation qu'il y retournerais pour toutes les boutiques, les bâtiments,...

CHAPTER III
DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (10 lignes + 10 adjectifs)
Intelligent - Dragueur - Déterminé - Charmeur - Fidèle lorsqu'il est en couple - Coureur de jupons - Jaloux - Possessif - Fêtard - Curieux
Comment décrire ma façon d'être et de voir la vie? C'est assez difficile de le faire mais je vais tout de même tenter de le faire au mieux.
J'aime la vie, je suis assez joyeux et souriant, j'aime les plaisirs simples tels que regarder le ciel et ses nuages, passer du temps avec ma famille ou mes amis, m'occuper de mes animaux,... Bref je ne suis pas du genre très compliqué je préfère une petite vie banale plutôt qu'une vie où il faut courir partout. Je suis du genre assez calme et posé. Du moins maintenant je le suis. J'ai fait comme tout le monde des bêtises étant plus jeune, mais maintenant je me suis calmé. Je sors toujours beaucoup, et j'aime draguer les filles, j'aime coucher avec elles sans avoir de relation amoureuse. Mais lorsque je me lance dans une relation amoureuse, je le fais avec une fille qui m'attire vraiment et je suis sérieux, je reste fidèle. Difficile à croire quand on sait que je passe mon temps à draguer les filles et coucher avec un certains nombre lorsque je suis célibataire, mais pourtant je sais être sérieux avec une fille lorsque j'ai des sentiments pour elle.
D'ailleurs lorsque je suis avec une fille, je suis jaloux et possessif, je n'aime pas partager, et bien que jai confiance en ma partenaire, je préfère qu'aucun autre ne l'approche à part moi.
PARCOURS :

Ma vie n’a rien d’exceptionnelle. J’ai eu une vie plutôt banale et rangée, ou presque. Mais pour que votre curiosité soit épanouie, je vais vous raconter ma vie depuis le début, et vous parler des choses importantes qui s’y sont passé.

Je suis donc né le 16 octobre 1987 dans un hôpital de Londres. Né d’une mère photographe et d’un père alcoolique. Il n’avait pas vraiment de métier, ou alors celui de faire la tournée des bars, mais pas sur qu’il ait été payé pour faire ça. Durant les trois premières années de ma vie tout se passait plutôt bien, enfin je crois parce que je ne me souviens pas de grand chose, j’étais bien trop petit. Mais selon ma mère, mon père buvait toujours et il l’a frappait parfois, mais ça je ne peux pas le confirmer, je la crois simplement parce que durant toute mon enfance mon père la frappait, devant moi parfois et ça par contre je m’en rappel bien. Alors que j’avais 7 ans j’ai voulu aidé ma mère, alors je m’étais mit devant elle entre elle et mon père, et je me suis prit une sacrée gifle. Ma mère a crier et mon père s’est de nouveau défoulé contre elle. Bref j’avais sûrement plus empiré la situation qu’autre chose, je ne sais pas vraiment… A l’école ça allait plutôt bien, comme quand j’étais à la maison j’avais peur, je passais le plus de temps dans ma chambre enfermé à faire mes devoirs.

A l’age de mes 16 ans, alors que je rentrais du lycée, j’ai retrouvé ma mère au sol dans le salon de chez nous, elle avait le genoux ouvert après que mon père l’ai poussé dans des escaliers. A ce moment là j’ai vu pire que rouge, j’avais presque envie de le tuer cet alcoolique, alors je suis parti dans la cuisine où il était en train de regarder la télévision bière à la main, et je me suis battu avec lui. Il avait pas mal bu et il m’a fait assez mal mais la situation ne pouvait pas continué, ce jour là j’aurais été prêt à tout pour défendre ma mère et c’est ce que j’ai fait, j’avais beau avoir mal quand il me frappait, je n’avais pas laché l’affaire et j’ai réussit à lui donner un bon coup de poing… Il s’est cogné dans l’angle de la table et est tombé au sol. J’ai appelé la police… C’est peut être honteux de donner son père à la police, mais ma mère ne pouvait pas continuer comme ça et mon père était trop dangereux pour qu’on lui dise simplement de partir… J’ai ensuite été porter plainte contre mon père et j’ai forcé ma mère a en faire de même après qu’elle se soit fait recoudre le genoux. Mon père a alors été arrêté et mit en cellule en attendant son procès. Il a été condamné a deux ans de prison.

Durant ces deux ans, ma mère et moi avons déménagés, comme elle allait mieux, j’ai commencé à sortir un peu plus avec mes potes, sortir en boite et draguer les filles et coucher avec. Ma première relation sexuelle je l’ai eu à l’âge de 17 ans, et depuis je ne me suis pas arrêter, j’ai une vie sexuelle très active, je ne passe généralement pas plus de 3 jours sans coucher avec une fille. A part si je suis en couple et que ma copine ne veut pas, je ne la tromperais pas mais bon je suis rarement en couple donc ça n’arrive pas souvent. J’ai aussi couché avec des mecs, mais je n’ai jamais été passif, je ne veux pas faire ça, j’aime le corps des hommes oui mais je suis actif uniquement, et encore c’est assez rare, il faut vraiment qu’un mec me plaise physiquement pour que j’envisage de faire quelque chose avec. Je préfère de loin les filles…

Après le lycée j’ai entamé des études de psychologie parce que j’aimerais devenir éducateur, aider les jeunes qui ont des problèmes, ça m’intéresserait bien. Mon père est sorti de prison depuis le temps et il a déjà tenté de me contacté mais je n’ai pas accepté de lui reparler, et puisque ma mère a refait sa vie avec un autre homme, il a accepté le divorce et depuis 3 ans nous n’avons plus de ses nouvelles. Il ne me manque pas, j’aime mon beau père et ma mère vient d’accoucher d’un beau petit garçon… Aujourd’hui je continu mes études et j’espère me trouver bientôt la femme de ma vie…

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Rien, ma vie me plait comme elle est, il a fallut que je passe par des évènements difficiles pour en arriver à être ce que je suis aujourd'hui.
VOTRE PLUS GRAND REVE : Fonder une famille. J'ai beau aimer draguer toutes les filles, j'aimerais bien trouver une femme qui m'aimera réellement, celle avec qui j'avancerais dans la vie et avec qui je ferais ma vie.
L'INSTANT PARFAIT : L'acte sexuel. Je suis assez accroc au sexe, j'aime ça, je le fais avec un peu n'importe qui tant que c'est pour prendre du plaisir j'aime ça.
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : La naissance de mon petit frère. Bien que nous ayons trop d'age d'écart, je suis heureux qu'il soit né et je l'aime énormément. J'aimerais avoir un fils comme lui plus tard.

CHAPTER V
PRENOM : Laura
ÂGE : 21 ans
NIVEAU RP : 3
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Par une amie
AVATAR : Jamie Dornan
CODE : CODE OK.
AUTRES : Très joli design =)





Dernière édition par Jordan S. Gordon le Ven 6 Aoû - 0:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ]   ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:49

    JAMIE
    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Jordan S. Gordon
Jordan S. Gordon
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jamie Dornan
Mes messages : 3
Mon âge : 22 ans et demi
Etude & Année d'étude : 5ème année de psychologie
Emploi(s) : Étudiant en psychologie
Date d'inscription : 05/08/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ]   ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:59

Mercii clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Lowens
Serena H. Lowens
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Lucy Hale
Mes messages : 60
Date de naissance : 32
Localisation : Londres
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante en Art
Emploi(s) : -
Date d'inscription : 06/07/2010


MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ]   ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:02

    YEAH :love:
    Welcome here Sweety Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labriz-luxury.forumactif.org
Jordan S. Gordon
Jordan S. Gordon
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jamie Dornan
Mes messages : 3
Mon âge : 22 ans et demi
Etude & Année d'étude : 5ème année de psychologie
Emploi(s) : Étudiant en psychologie
Date d'inscription : 05/08/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ]   ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:53

Mercii choupette =)

EDIT: Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ]   ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:06

Bienvenue à toi :helloups: Merci de ton inscription !
J'aimerais que tu rajoutes quelques lignes à ton caractère et ensuite, je pourrai te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
Tom Anderson
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tom Kaulitz ; et j'me passe de commentaires haineux, merci pour votre compréhension <3.
Mes messages : 4688
Date de naissance : 30
Localisation : Quelquepart partout ;
Mon âge : Joyeuuuux ;
Etude & Année d'étude : ARTS - m u s i q u e ;
Emploi(s) :
Dieu des Rastas avant tout !
Boulet Number ONE de WL, avec Joshou & Emy bien sûr.
Président des ''Anti-cachots'' avec Présidente Evey !
Espion à floolywood & traître d'son roi (a).

Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ]   ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:18

  • Bienvenue chez les fous ! :bidoum:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3438_Grbpz0&amp;amp;feature=r
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ]   ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪ [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit