WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 marcher pour le plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Stead
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Blake Lively
Mes messages : 22
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Langues
Emploi(s) : aucun
Date d'inscription : 17/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: marcher pour le plaisir.   Mer 11 Aoû - 6:39

Mae marchait depuis quelques heures dans Londres sans but précis. Elle avait débarqué près des Stands de toutes sortes. Ayant toujours aimé les sucreries elle commanda une barbe à papa qu'elle déusta avec délice tout en se rappellant ses bons souvenirs d'enfance. Elle se rappellait d'un voyage en France qu'elle avait fait, plus jeune, avec sa mère seulement, chaque fois qu'elle voyait un carroussel elle ne pouvait s'empêcher d'y sauté pour s'y amuser. Elle avait toujours une barbe à papa à la main. Elle avait toujours eu une vie parfaite jusqu'au jour ou ses parents s'étaient séparés et qu'elle avait commencé à essayer les joies du sex drugs & rock'n'roll. Elle avait peu à peu sombrée mais s'était finalement repris en main avec l'aide de sa meilleure amie, qui elle étais resté à Montréal.

En se remémorant celà, un larme salée coula le long de sa joue blanche. Elle l'essuya furtivement du bout de ses long doigts, ne se permetant pas de moment de faiblesse. Elle continua à marcher, regardant par-ci et par-là ce que les marchants avaient à lui offrir quand soudain elle remarqua une tente étrange. Elle n'était pas ouverte comme toute les autres, elle était fermé et de teintes sombres. La grande blonde s'en approcha doucement et pu finalement lire: "20 livres et vous saurez se que vous réserve l'avenir". Mae n'avait jamais été voir une voyante. Elle avait toujours été intriguée mais n'avait jamais été totalement certaine que c'était réel. Elle se dit qu'elle pourrait bien s'amuser à aller voir.

Elle entra dans la tente en surveillant ses alentours. Quand elle passa le battant de la porte en velours elle se retrouva face à ... un queconqu'être humain. Elle ne su dire si c'était un homme ou une femme. La personne portait un turban sur la tête et un foulard jusqu'a son nez. Seul ses yeux d'un bleu glacés resortait sur se visage ni vieux ni jeune. Malgré la chaleur de la tente, la personne portait de longs vêtements sombre et larges. Devant elle était placé une tasse et une théière. Sans un mot elle fit couler du thé dans la tasse et la tendit à Mae. Celle-ci la pris prudement en regardant l'être étrange devant elle.

-Boit, dit la personne d'une voix plus féminine que masculine.

Mae but péniblement tout le contenu de la tasse, elle n'avait jamais aimé le thé. Elle redonna la tasse à la quasi-femme et attendi que celle-ci parle.

-Quelqu'un pense à toi, cette personne te manque aussi terriblement et celà te déchire et la déchire aussi. Vous vous retrouverez bientôt, mais votre relation ne tiens plus que par un fils, fais-y bien attention. Une personne tu aimeras bientôt. Celle-ci te fera rêvé puis tes rêves se concrétiseront. Mais cette première personne qui te manque va tout gaché entre vous. Tu devras choisir entre deux personnes que tu apprécies énormément.

La voyante se tu et regarda Mae de ses yeux glacés. Un frisson d'effroit parcouru la jeune fille qui sortie précipitament un billet de vingt et le tendi à la vieille dame. La voyante le pris et vide la tasse.

Mae sortie en vitesse de la tente toujours sous le choc. Elle ne croyait pas à ses choses mais cette fois, la voyante avait été très convaincante. Toujours sous le choc, la grande blonde fonça dans un personne ne regardant pas devant elle en marchant. Elle tomba sur le sol mais essaya de se relevé, ce qu'elle ne réussit pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesunnyrain.skyrock.com
 

marcher pour le plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: c i t é . d e . l o n d r e s :: The tamise :: The stands-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit