WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julian M. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian M. Kennedy*
Julian M. Kennedy*
Oeuf à la coque



Mon avatar : Cam Gigandet
Mes messages : 1
Date de naissance : 30
Localisation : LONDON
Mon âge : 17 ans
Etude & Année d'étude : pa encor
Emploi(s) : pas encor
Date d'inscription : 31/08/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Julian M. Kennedy   Julian M. Kennedy Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:14

Julian Matthew Kennedy

Julian M. Kennedy 21m5e1e

CHAPTER I
NOM :Kennedy
PRENOM :Julian Matthew
ÂGE :21ans
LOCALISATION :Londres
DATE DE NAISSANCE :03.07.1989
LIEU DE NAISSANCE :Manchester, Angleterre
METIER/JOB : Mécaniciens / suit des études de mécanique
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE :Gentlemens

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Un bon hot-dog sa passe toujours bien.
BOISSON PREFEREE : Heineken
LIVRE PREFERE : //
MUSIQUE PREFEREE : Airplanes-BOB,pour le moment.
COULEUR PREFEREE : Le Bleu
PARFUM DE GLACE PREFERE : Framboise
ODEUR PREFEREE : Odeur de l'essence
ENDROIT PREFERE : Plage
SAISON PREFEREE : Été
LIEU DE VACANCES PREFERE : St Tropez & Cannes
PAYS PREFERE : Amérique
VILLE PREFEREE : New-York

CHAPTER IIIJulian est un vraie séducteur-charmeur qui n'hésiterais pas a faire n'importe quoi pur attirait la fille qu'ils veut dans ses filets,optimiste,sur de lui &manipulateur Julian est le genre d'hommes dont il faut se méfier. Capable de tout,Julian est assez démoniaque&machiavélique, le jeune homme est un personnage assez sombre qui à vécue sans éducation il est donc pas mal débrouillard,malin,calculateur et fonceur. Mes ses amis l'aime d'avantage car ce mec est déjanté,franc,beau parleur,très amusant et sportif. Julian est n'est surement pas une bonne fréquentation il faut l'avouer mais le jeune homme sais aussi respecter les gens qu'ils aime,mal grès ses innombrable défaut,Julian a quelque qualités,non pas beaucoup il faut l'avouer mais les gens qui aime Julian s'efforce de le faire changer, ce qui marche un petit peu.Julian est un garçon romantique,souriant,protecteur et jaloux mais ceux juste avec quelques filles,les filles pour qui il éprouvent vraiment quelques chose..
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (10 lignes 10 adjectifs)
PARCOURS : Anglais jusqu'au bout des doigts, Julian Kennedy est aujourd'hui un homme qui vit pour son pays natal, l'Angleterre. Né dans le nord-ouest de son pays, vers Manchester, Julian vient d'une famille modeste. Sa mère une pure anglaise élevait seule son gamin dans une banlieue mâle fréquentée. Un père partit à la naissance du petit et une mère prostituée alcoolique buvant à longueur de journée sur son canapé devant la télé et travaillant durement mais passionnément la nuit, entre trottoir et chambre d'hôtel. Julian est donc un homme aujourd'hui avec peu d'éducation voir aucune. Pour cause, depuis son plus jeune âge, Julian est libre de faire ce qu'il souhaite. S'élevant, en quelque sorte seul, Julian commença à se rebeller très tôt mais sa mère ne s'en rendit vraiment compte. A l'âge de treize ans, il commença à boire les réserves de sa mère et à fumer sans se cacher. Plus tard, le jeune adolescent sortait la nuit pour boire et prendre des substances illicites. Ce qui l'aimait avant tout ? Faire la fête et avoir des filles pour lui. Avec son physique, les filles venaient à lui sans qu'il ne demande rien. Une vie de fêtard que vite fut stopper par son départ dans un camp de drogués en Russie. Le principal responsable de cet envoi en enfer pour Julian est tout simplement son frère majeur à cette époque. C'est donc à dix-sept ans, qu'il partit en Russie pour se libérer de l'emprise de la drogue. Mais rien ne s'arrangea mise à part sa dépendance à la drogue. Malgré qu'il soit loin de son pays, il continua à sortir en douce tous les soirs, à boire et à coucher avec des belles russes. Ce qu'il déteste avant tout ? Qu'une fille lui résiste, le rejette. Violent, voilà comment il peut devenir si une personne ose s'opposer à lui.
Aujourd'hui, Julian décide de vivre à Londres mais sans changer de vie. Toujours les mêmes principes, les mêmes envies. Il n'y a pas un soir sans qu'il ne sorte ou même ramène une fille dans son lit. Mais sa vie pourrait littéralement changer en retrouvant une personne voir deux, à qui la vie est surement brisé à tout jamais aujourd'hui.

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : //
VOTRE PLUS GRAND REVE : Truver l'ame soeur
L'INSTANT PARFAIT : Julian n'a pas vraiment d'instant parfait précis.
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Ne sait pas encore.

CHAPTER V
PRENOM : Bryan
ÂGE : 17 ans
NIVEAU RP : 3,5 voir 4.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO' ? : Je m'en rappelle déjà plus xD
AVATAR : Cam Gigandet
CODE : CODE OK
AUTRES : Non
[/font][/justify]
[/td][/tr][/table]



Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Julian M. Kennedy   Julian M. Kennedy Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:15

    Bienvenue parmi nous, ta fiche est terminée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
 

Julian M. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit