WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Savoir si le pv est disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Jenkins*

Oeuf à la coque



Mon avatar : ROBBIE WADGE
Mes messages : 1
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Littérature
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 02/11/2010


MessageSujet: Savoir si le pv est disponible   Savoir si le pv est disponible Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:09

En fait j'écume les forum depuis un bout de temps pour trouver un personnage qui me convient, et c'est ici que je l'ai trouvé (non non je fais pas de lèche botte), mais le problème c'est qu'il est déjà pris. mais étant donné qu'il ne semble plus être très actif je voulais savoir ce qu'il en était du personnage de sacha Jenkins.
Si c'est pas possible, n'hésitez pas à supprimer mon post.

Je croise les doiiiigts

bye
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Savoir si le pv est disponible   Savoir si le pv est disponible Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:08

    Je suis la créatrice du PV. Je pense donc pouvoir te répondre. (:

    Alors, déjà, je te remercie d'être intéressé(e) par le PV. Tu peux évidemment le prendre, je te laisse faire, mais vois-tu, j'aurais besoin du personnage sur un autre forum. ( lien ici ) Donc, si tu as le courage de faire ce qu'il faut faire pour la présentation et le reste ... (:
    Je suis assez exigeante sur le niveau, par contre (bon, voir très bon niveau).

    Sinon, tant pis ! Mais tu peux le prendre sinon, du moment que tu ne prends pas mon Tristan et que tu ne le prends pas en PV.

    Prends ton temps pour décider. À bientôt, j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir si le pv est disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: a d m i n i s t r a t i o n :: Panneau d'affichage :: Coins des invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit