WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Alix N. Parker ; what about me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix N. Parker
Alix N. Parker
Oeuf à la coque



Mon avatar : Candice Accola.
Mes messages : 2
Date de naissance : 38
Localisation : Londres.
Mon âge : J'ai 25 ans.
Etude & Année d'étude : De longues années d'études en droit.
Emploi(s) : Chargée de communication dans un prestigieux cabinet de Londres.
Date d'inscription : 21/05/2011


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Alix N. Parker ; what about me?    Alix N. Parker ; what about me?  Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:08

ALIX N. PARKER

Alix N. Parker ; what about me?  Epip3175_1253125848-28f4628

CHAPTER I
NOM : Parker.
PRENOM : Alix
ÂGE : Cela fait 24 ans que je suis là.
LOCALISATION : Je me trouve en ce moment à Londres.
DATE DE NAISSANCE : En plein hiver, le 10 janvier.
LIEU DE NAISSANCE : Brighton
METIER/JOB : Je suis chargée de communication dans un prestigieux cabinet de Londres.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : Je suis une Ladies !

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Les traditionnelles moules-frites. J'en raffole, je pourrais en manger tous les jours sans être dégoutée ou écœurée.
BOISSON PREFEREE : Ice tea ou Coca Cola, mon cœur hésite...
LIVRE PREFERE : Je n'en préfère pas en particulier, mais j'adore lire les polars plein de suspense.
MUSIQUE PREFEREE : Broken Strings. Je l'adore ♥
COULEUR PREFEREE : Le noir. Ah mince, ce n'est pas une couleur. Ben le violet dans ce cas.
PARFUM DE GALCE PREFERE : On va rester dans la tradition. Chocolat/Vanille , c'est le meilleur parfum du monde !
ODEUR PREFEREE : Les parfums de mecs... Tellement viril.
ENDROIT PREFERE : Chez moi. C'est le seul endroit où je peux vraiment me détendre.
SAISON PREFEREE : L'été pour que les bikinis puissent enfin sortir de l'armoire !
LIEU DE VACANCES PREFERE : Le Sud de la France. C'est tellement beau...
PAYS PREFERE : J'en apprécie beaucoup, alors choisir... Sinon, la France est vraiment magnifique.
VILLE PREFEREE : La capitale de l'amooooour ; Paris.

CHAPTER III
DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : réservée ; franche ; déterminée ; ambitieuse ; compréhensive ; mature ; autonome ; attentive ; émotive ; indépendante...
Ce n'est pas une tache facile de se décrire soi-même. Mais je vais essayer. Donc pour commencer, comme marqué ci dessus je suis assez mature, indépendante et autonome. En effet, ma mère comptait énormément sur moi mais, je devais tout faire par moi-même, toute seule, comme une grande. Quand mes parents ont divorcés, ce fut encore bien pire puisque j'étais tout ce qu'il restait à ma mère. Je suis également assez franche. Mais je l'avoue, c'est un petit défaut assez pénible. En effet, vous m'énervez ? Vous êtes arrogants, mal coiffés ou mal habillés ? Alors ne vous attendez pas à ce que je sois très sympathique avec vous. Au contraire, je vais passer mes journées à vous casser du sucre sur le dos. Mais ce défaut est vite oublié si vous me connaissez bien. Mes ami(e)s les plus intimes connaissent bien mes petites faiblesses et savent bien que je suis très émotive. Ma situation familiale est très critique et, quand j'y repense je me met automatiquement à pleurer. Je pleure pendants des heures et des heures en espérant, un jour, recevoir un signe de mon père où même de ma sœur. N'importe quel signe, juste pour me montrer qu'ils pensent encore à moi et m'aiment aussi fort que moi...


PARCOURS : ( 30 lignes minimum )

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Sans aucun problème, j'enlèverais la phallocratie (l'art d'être macho).
VOTRE PLUS GRAND REVE : Faire un tour du monde en une journée, tout au plus.
L'INSTANT PARFAIT : Toute la famille Parker réunie au grand complet, sans disputes bien sûr.
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Ce n'est pas vraiment le plus beau jour mais, plutôt la plus belle période de ma vie ; Le moment où nous étions encore une famille avec ses défauts et ses qualités...

CHAPTER V
PRENOM : (facultatif) Je m'appelle Mathilde.
ÂGE : 14 ans.
NIVEAU RP : ( sur une échelle de 1 à 5 ) Euh... 3-4. Selon les gouts.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Google est mon ami.
AVATAR : Barbie Vampire, Candice Accola.
CODE :
AUTRES : Le forum est vraiment sublime. Je terminerai ma présentation surement la semaine prochaine...



Revenir en haut Aller en bas
http://remembershe.tumblr.com
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Alix N. Parker ; what about me?    Alix N. Parker ; what about me?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:47

    Oh ma soeur (:
    J'aurai vraiment adoré pouvoir rp avec toi, Mathilde, mais je ne sais pas si tu l'as remarqué, le forum est mort depuis quelques temps... Ne perds pas ton temps à faire cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Alix N. Parker
Alix N. Parker
Oeuf à la coque



Mon avatar : Candice Accola.
Mes messages : 2
Date de naissance : 38
Localisation : Londres.
Mon âge : J'ai 25 ans.
Etude & Année d'étude : De longues années d'études en droit.
Emploi(s) : Chargée de communication dans un prestigieux cabinet de Londres.
Date d'inscription : 21/05/2011


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Alix N. Parker ; what about me?    Alix N. Parker ; what about me?  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:02

Oui, j'ai vu ça. C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://remembershe.tumblr.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Alix N. Parker ; what about me?    Alix N. Parker ; what about me?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alix N. Parker ; what about me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit