WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Heather L Baker (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Heather L Baker (Finit)   Mar 30 Déc - 15:06

Heather L Baker


    « OF YOU CHARACTER WE KNOW »

    * Nom & Prénom; Heather Lucie Baker

    * Âge & Date de Naissance; 18 ans, 12 décembre 1980

    * Lieu de Naissance; Londres

    * Lieu d'habitation; 2 Richmond streets, Soho

    * Profession / Job; Stylist

    *Études; Courtauld Institude of Art ; Littérature, Musique et Théâtre.

    « TOUCH MY BODY »


    * Parcours;
    Il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut.


    Décembre 1980.

    « Une fille ! Comme cela une fille ! Je n’aie eu que des garçons !... » .Le douze décembre de l’année 1980 à 2 h 20 du matin, Heather Lucie Baker, première fille de la famille Baker naquit. Et Elisabeth Andy Baker la détestait déjà, la femme jurait après ses médecins de cette tromper sur le sexe de ce nouveau née. En aucun cas elle voulait d’une petite fille, pour qu’un jour elle devienne plus intéressante et jolie qu’elle ? Non. Mrs Baker en pleura des jours entiers, ne prêtant attention qu’à ces trois petits anges, ces garçons. A l’hôtel Baker, les rôles furent inverser, le père d’Heath s’occupa jours après jour et nuit après nuits de sa fille pour combler se manque d’affection maternel. Heureusement quand ces grands frères furent en âges de comprend quelque peu, leur petit sœur devint la personne la plus importante de leur vie. Ils la protégèrent de tout, et de se mère en premier lieu. Et même le petit dernier James, qui arrivât trois ans plus tard, commençât à prendre soin de sa sœur vers ses six ou sept ans.



    Juillet 1993.

    Un verre ce cassa de nouveau, encore un, il fallait que cela cesse. Heather c’était recroqueviller au dernier étage de l’hôtel, les mains sur les oreilles, les yeux fermer et la tête baisser. La violence de cette dispute avait l’air triplé par la pluie torrentielle qui s’abattait dehors. Pourquoi ce disputait – ils pour elle, elle qui n’aurait rien du dire, elle n’aurait pas du s’opposer à sa décision...Et ses frères qui n’étaient même pas là, pourquoi étaient –ils tous sortis ? La petite fille commençait à pleurée à présent, sa ne lui arrivait pas souvent. BANG, cette fois c’était le vase chinois qui venait d’éclater, et les cris qui venaient de redoubler de volume. La porte d’entrée claqua, et ce qu’elle attendait depuis ce que lui avait semblait des heures arrivas, elle entendit la vois de Thomas et le pas des autres. « MAIS ARRETEZ ! FERMEZ-LA ! ET OU HEATH ?! ». N’attendant pas de réponse, il monta précéder par Andréas et Julian. Des pressés dans l’escalier et la délivrance de la petit fille, Julian qui criait presque son nom, Heather toujours les yeux fermés. « Heath ! Ma belle on est là ... ne pleure plus ». La petite était enfin dans les bras d’Andréas encore tremblante, Thomas passant ces mains dans les cheveux de sa cadette, Julian lui, assit à coté de ces deux frères, respirant plus calmement. Tout leurs mots doux la calma mais ne changera rien au fait que Mrs Baker avait gagné, Heather partirais en pension, à Boston...



    Aout 1995.

    Le ciel de Boston resplendissait des couleurs orangé d’une journée d’été. Une légère brise filait dans cette atmosphère un peu pesante. La bonne chose des jours de chaleur ici, c’est que toute la ville aller à la mer. Heather sifflotait tranquillement adosser contre une colonne devant la bibliothèque publique de la ville. Comme à son habitude, depuis bientôt deux ans, elle avait fait le mur de la Berry girl Institude. Ces parents devait avoir reçut tellement de lettre qui consignaient son absente journalière. En fin de compte quitter cette ville et le continent, la rendait nostalgique. Ces deux années passées à fuir son école et à marchait dans les quartiers (hipe) de Boston. La jeune fille sortie de sa rêvasserie et alla siffler un taxi. Un vingtaine de minute plus tard Heath était arrivé à l’aéroport Logan. Bagage à la main, elle marchait doucement vers l’embarquement des bagages et la passage à la douane...



    « Heath ! Attend ! ...appela une voix qu’elle connaissait par cœur.

    - Andy...Mais...Bafouilla t’elle décontenancée.

    - Tu reste bien fidèle à toi-même, tu allais donc partir comme cela ? dit le dénommé Andy sur un ton peu amène.

    - Comment comme cela ? Ce n’est pas ma faute si tu ne t’es pas montrer plus tôt !

    - Ne reporte pas la faute sur moi ! Je t’ai avoué que je t’aime et toi tu t’es défilé !

    - Parce que tu me la dit une semaine avec mon départ c’est toi le lâche ! Cria Heather les joue baigner de larme.

    - Tu ne reviendras pas...hein ? Osa t-il comme une évidence

    - Si...Je reviendrais simplement pour vérifier si tu ne mentais pas. Et si ce n’est pas le cas je pourrais bien t’avouer que moi aussi, je t’aime, finit-elle dans un murmure. »



    Heather tremblait de peine et de colère, elle essuyât ces larmes d’un revers de poignet. La jeune fille se jeta dans les bras du garçon, elle s’accrochait à son cou presque désespérément, et cela ne lui ressemblais tellement peu. Mais depuis qu’elle connaissait Andy, plus aucun de ses actes ne lui ressemblais. « Tous les passagers [...] en départ pour le vol Boston/Londres ...». Oh, elle aurait bien loupé cet avion, mais elle ne pouvait pas, elle devait rentrée chez elle. Le garçon s’écarta quelque peu et passa doucement un collier autour du coup d’Heath, sa Heath. Il l’a reprit un moment dans les bras, qui fut bien trop au gout des adolescents. « N’oublie pas...» Glissa Andy à l’oreille de la fille, avant de l’embrasser doucement. Heather se dégageât pour de bon cette fois de son étreinte et partie s’évertuant à ne pas ce retourner une seule fois.



    Mai 1997.

    Heather s’amusait depuis quelque minute à tirer des volutes de fumer, ce délectant du gout des cigarettes Seven star. Elle devait rester là, un stupide repas de famille, qu’elle blague, depuis quand Elisabeth faisait parti de la famille ? Mais bon, pour l’instant elle n’y pouvait rien, la brune tapait nerveusement le sol avec ces richelieux. Au grand dam de ses quatre frères, elle enchainait clope sur clope. Combien de temps cela aller t-il durer ? Et pourquoi devez t-on fêter le retour de ce qui lui servait de mère à chacun de ses retours ? Un serveur pale et maigrelet, qui s’intéresser un peu trop à Heather, vint prendre la commande. « Une autre coupe de champagne » dit presque machinalement la jeune fille, et cette simple phrase déclenchât l’indignation générale, elle n’y prêta pas grande attention. Ne tenant finalement plus, elle se leva gracieusement comme toujours, salua d’un signe de main ces frères et son père, récupéra manteau et sac et sortit enfin. Putain de repas, son père se devait toujours d’ovationner le retour de sa mère, la jeune espérer un peu plus chaque fois qu’un jour elle ne revienne plus. Heather tira une longue latte et écrasa sa dernière cigarette. Bientôt le retour à l’université, enfin. Elle prit son PDA, consulta et envoya plusieurs mail. Elle alluma son Ipod, et mit son morceau préférer des Virgins. Sourit doucement et siffla un taxi.



    « Courtauld me revoilà... »
    * Description Morale;

    Toute personne rencontrant Heather pour la première s’imaginent la même chose, qu’elle une fille tout ce qu’il y a de plus fragile. C’est bien la que plupart des gens ce trompe sur la jeune fille, je vais vous expliquez pourquoi. Sa façon de voir les choses, elle la tien de ces frères ; Elle aussi bordelique qu’Andréas, elle n’a aucun sens de l’organisation tout comme Julian et le sarcasme et aussi innée chez elle que pour James. Heath à un fort pouvoir destructeur sur les autres, ce qu’elle veut elle l’obtient, elle à l’art et la manière de manipuler les autres. Même si au fond d’elle, elle garde une profonde gentillesse, qui c’est évanoui au contacte de certaine personne. Elle accorde de l’importance à des choses parfois futile, et change souvent de lubie. La jeune fille à un humour très caustique, mais que beaucoup de monde adore. Heather sort plus qu’elle ne devrait, elle fait passée ces études au second plan, ce qui l’amène souvent à travailler énormément d’un coup.

    * Description Physique;
    Heather et une très jolie fille, mais ce n’est pas qu’une question de physique. Elle à une entière confiance en elle et son pouvoir sur les autres. Mais nous nous intéressons à son physique n’est ce pas ? Alors commençons parce qu’il frappe plus lorsque que l’on à la chance de la rencontrer, son rire au éclat de cristal. Elle ne rie pourtant réellement que rarement, tout comme son sourire éclatant d’ailleurs. A son grand dam, elle peut remercier sa mère pour ses 1 m 78, et sa taille élancer. Mais pour garder sa taille de guêpe, la jeune fille fait attention à son poids, sans exagération bien sur. Comme ces 4 frères, elle à d’incroyable cheveux brun au reflet doré et au pointe rousse. Elle ne prend pas garde à sa coupe, les laissant gracieusement tomber sur ces épaules. Son regard bleuté vous perturbera, tant il est profond et emplit de sens. Même ayant grandit entouré de garçon la jeune fille est extrêmement féminine, prenant bien soin d’elle. Ce qu’elle préfère de loin chez elle, est son teint pâle presque à l’extrême, c’est ce qui selon lui donne tout son charme. Heath est un as en question de maquillage, elle manie les nuances sur ces yeux avec modération, n’abusant pas du make up. En générale elle ne met qu’un peu de crayon noir et du far de deux couleurs selon sa tenue. Le vintage et le old school, mes amis ! Heather ne jure que par sa. Les vêtements de marque bien sur elle aime, puisque qu’elle à la chance de pouvoir en profiter. Mais Londres c’est bien plus que sa, la new wave, le vintage, le look dandy et se qu’elle préfère le Old school. Elle passe des heures dans les petits quartiers pour dénicher des petits bijoux de mode, ou des petits bijoux tout court...C’est une fana de mode, alors ne vous étonner pas de la trouver chez Westwood.

    * Family; Avant dernière d’une famille d’homme ; Andréas 26 ans, Thomas 22 ans, Julian 20 ans et James 15 ans.



    « YOUR TASTES »


    * Plat préféré; Les pâtes à emporter sur Oxford Streets.

    * Boison préférée; Café starbuck, Vodka/redbull

    * Livre Préféré; Les chronique de Narnia, tome dernier, C S Lewis.

    * Musique Préférée; Snow Patrol, Set the fire to the third bar.

    * Couleur Préférée; Le rouge éclatant

    * Parfum de Glace Préféré; Tout ceux qui sorte de l’ordinaire.

    * Odeur Préférée; Fuel for life by diesel.

    * Endroit Préféré; Time square, et son appartement.

    * Saison Préférée; L’hiver et l’été

    * Lieu de vacance Préféré; Tokyo et Boston

    * Pays Préféré; Le japon


Dernière édition par Heather L. Baker le Ven 2 Jan - 0:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: L   Mar 30 Déc - 15:17


    « ANSWERS SOME QUESTiONS »

    * Si vous pouviez changer une chose; Le marriage de mes parents

    * Votre plus grand rêve; D’avoir la surprise d’entendre sa voix au téléphone.

    * L'instant parfait; Une fin de mâtiné, un starbuck dans les mains, assisce sur la terrasse du caf& face à Piccadilly circus.

    *
    Le plus beau jour de votre vie; Le jour ou elle lui à dit adieu à l’aéroport, un moment horriblement triste mais aussi très fort en émotion.



    « JUST TALK »




    * Exemple de Poste;
    Spoiler:
     



    * Où avez-vous trouvez le forum ? ; En partenariat avec le forum Hogwart.

    * Double compte ? ; Nope

    * Autres; /





    « WHO I AM REALY »


    * Âge; 14 années

    * Prénom;

    * Fille / Garçon ?; Fille

    * Votre niveau Rp; 5/10

    * Présence sur le forum ? ; 4-5/7

    * Avatar; Michelle Tachtenberg

    * Code;
    Spoiler:
     


    Finit ! Ah, et HAPPY NEW YEAR


Dernière édition par Heather L. Baker le Jeu 1 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Mar 30 Déc - 15:23

    Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche :=D:
    Michelle, bon choix d'avatar♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Mar 30 Déc - 15:24

    Welcome :helloups:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Mar 30 Déc - 15:26

Merci à vous deux : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Mar 30 Déc - 16:05

Bienvenue =]
Ah beau avatar <33

HS : Emily trop classe ta sign' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Mar 30 Déc - 16:31

    De rien Heather Wink
    Merci Katja <3


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Mar 30 Déc - 18:50

Bienvenue. n_n
J'avoue, excellent choix d'avatar. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Mar 30 Déc - 23:46

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 23
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Mer 31 Déc - 18:43

Bienvenue !
Bon choix d`avatar ! ♥️



    BREATHE, AND I'LL CARRY YOU AWAY.
    Smokes a pack a day, but wait. That's me, but anyway she doesn't care a thing about that hair, she thinks I'm beautiful » Meet Virginia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Jeu 1 Jan - 22:44

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Jeu 1 Jan - 23:10

Pas encore dit : Bienvenue !!!!
Vive Georgina hihi
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Jeu 1 Jan - 23:36

Merci tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Ven 2 Jan - 0:03

    Ta présentation me semble correct Wink
    Mais quelles sont tes études ?
    Validé !


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.


Dernière édition par Emily Dawson le Ven 2 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Ven 2 Jan - 0:05

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Ven 2 Jan - 0:32

Emily Dawson a écrit:
    Mais quelles sont tes études ?


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Ven 2 Jan - 0:53

Mince, j'avais pas vut.
J'ai réctifier, désoler x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   Ven 2 Jan - 20:11

Bienvenue à Londres ! Amuse-toi bien :=)):


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Heather L Baker (Finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather L Baker (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit