WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 McCoye Tyler [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:45

    « OF YOU CHARACTER WE KNOW »


    * Nom & Prénom; McCoye Tyler
    * Âge & Date de Naissance; 27 ans née le 1 Mai 1982
    * Lieu de Naissance; London
    * Lieu d'habitation; Oxford
    * Profession / Job; Psychologue like his father/ Joueur de piano dans un hôtel
    *Études; none


    « TOUCH MY BODY »


    * Parcours;
    « Allo Tyler… Tyler réponds il faut qu’on parle… Il faut que tu reviennes à Londres… Hier soir ta mère est morte. Biiipp »

    Tyler était à coter du téléphone mais il ne décrochait pas venant de prendre ses médicaments, il mit ses mains sur son visage et soupira bruyamment avant de sombrer dans un sommeil profond.

    My History : Tout commençait bien pour Tyler, mise à par son père qui n'était jamais là il avait une mère qui l'aimait de tout son cœur. Mais voila derrière ce cadre, où tout le monde sourit le derrière de la scène est beaucoup moins chaleureux. En effet la mère de Tyler était toujours triste, rien ne la rendait heureuse, même pas son fils. Oh elle l'aimait il n'y a pas de doute la dessus mais plus le temps passait moins elle souriait. Ils habitaient une grande maison dans la banlieue, sa mère avocate et son père psychologue le garçon ne manqua jamais de rien. Fils unique il regretta de ne pas avoir de frère ou de sœur. Il jouait souvent du piano avec sa mère qui lui apprit à jouer. Il avait vraiment l’oreille musical et composait et chantait des chansons tout à fait magnifique.

    Un jour sa mère venait de le punir car il avait fait une bêtise, elle lui ordonna de monter dans sa chambre et le priva de télévision et de jeux vidéo. Il se défendit essayant de plaider sa cause, mais sa mère ne céda pas et lui ordonna de monter dans sa chambre. Mais le jeune Tyler lui ne voulait pas, et il lui cria : "Pourquoi n'est tu jamais heureuse?" Et il la poussa tout en se dirigeant vers l’escalier, sa mère tomba, la porte du lave vaisselle était ouverte, le verrou était casser, et Tyler qui s'attendait à ce que sa mère le poursuive n'entendit pas les "Clac clac clac clac" de ces talons sur le carrelage blancs. Sa mère était resté à terre, ne pouvant plus bouger, horrifier le jeune Tyler alla vers sa mère : elle respirait encore mais ne pouvait plus bouger : elle était tétraplégique. Le jeune garçon âge d'à peine 7 ans appela son père, ne comprenant pas la situation, ce dernier était dans son bureau encore en train de travailler. Sa mère regardait du regard son fils affoler, puis son mari. Voyant son fils pleurer elle dit: "Ce n'est pas ta faute. J'aurais réagit comme toi." Puis les urgences arrivèrent et elle fut hospitaliser pendant plus d'un mois. Tyler s'en voulant se referma sur lui-même ; son père psychologue essaya de le faire parler sur cet événement mais il n’en parla jamais. Alors pour calmer le jeune homme il lui prescrit des calment, des antidépresseurs etc. Et puis un jour comme les autres un camarade lui fit une réflexion, il n’accepta pas du tout et rentra dans une colère incontrôlable. Âgé de 9 ans Tyler frappait de toutes ses forces le garçon en question. Les professeurs les séparèrent et suite à cela son père prit la décision de l’envoyer en pensionnat à Greenville. Lorsqu'il partit son meilleur ami de la bas lui offrit son serpent nommer Sherkan.

    Là bas il fit des études de médecine pour devenir psychologue, ainsi il pourrait aider les autres vu qu’il ne pouvait pas s’aider lui même, et en parallèle il pratiquait la boxe pour se défouler malgré les médicaments, qui l’appela drogue plus tard, que son père lui avait dit de prendre. Le jour de ses 23 ans son père l’appela un beau matin, pour lui annoncer que sa mère c’était noyer dans sa baignoire. Il revint alors dans son pays natal qui ne quitta plus par la suite. Au début il devait passer 4 jours seulement et repartir aussitôt ayant des patients à voir. Mais il fit la rencontre d’une jeune fille qui changea sa vie. Grâce à elle il arrêta les médicaments, et se calma, il réussissait même à parler de sa mère à cette demoiselle. Son père n’étant pas d’accord lui demanda de continuer le traitement mais il refusa catégoriquement, en lui disant que ces drogues l’empêchaient de réfléchir et le rendait stone !

    Le père et le fils ont toujours du mal à se parler mais il y a du progrès tout de même. Il repartit à Greenville pour changer de cabinet et aida les patients jusqu’au dernier moment. Puis il s’installa à Londres. Tyler se remit à jouer du piano et joue, chante dans un hôtel pour son plaisir. Il se remit à composer et à retrouver son meilleur ami et est secrètement amoureux de la jeune fille qui l’a aidé à redevenir ce qui l’était.

    * Description Morale; Tyler est un garçon timide qui ne s'ouvre qu'au personne de confiance, quasiment personne ne connais son passé. L'histoire de sa mère seule son meilleurs amis et la fille le savent, que dirais les autres si ils apprenaient que c'était de sa faute si sa mère était tétraplégique. Mais Tyler est un garçon gentil et doux, malgré tout il se met très facilement en colère et il est extrêmement jaloux. Il aime faire la fête mais ne se drogue pas, il fume parfois quand il est stresser ou autre mais que des choses légales. Il aime faire la fête et passer du temps avec ses potes. Son passe temps favoris la boxe, il passe des heures dans la salle d'entrainement à s'acharner contre le pauvre mannequin. Il est champion dans sa catégorie et hésite à accepter à passer en pro. Entre ses potes, et la boxe il y a le piano, cela fait la balance avec la boxe : le piano pour la douceur et la boxe pour la violence logique! Il ne va pas trop vers les filles mais il aime bien leurs compagnies mais jamais il n'irait vers elle.

    * Description Physique; Tyler à des cheveux assez court, il change tout le temps de coupe. Il à les cheveux bruns foncer et ses yeux sont turquoise mais ils virent plus vers le vert que vers le bleu. Il aime les mettre en valeurs avec du crayon noir lorsqu'il est avec des potes. Mais lorsqu'il travail il est en costume et à la classe comme on dit. Mais par contre en dehors il à généralement des jeans trouer ou des pantalons noirs avec des converse classique. Il à une bague à l'index et met souvent des mitaines. Tyler à également un piercing à la lèvres et aux oreilles. Il est aussi tatouer : il a le signe de l'infini dans le bas du dos, une fourmi en relief sur son mollet, et a une demi-lune sur l'aine et enfin il en a un sous l'oreille droite : une fleur de lotus.

    * Family; Son père : Victor McCoye homme ayant toujours fait passer son travail avant sa famille, il reproche à son fils d'être responsable de la tétraplégie de sa mère et Tyler à avec un liens tendu mais son père aime son fils malgré tout d'une certaine manière.



    « YOUR TASTES »


    * Plat préféré; Raclette
    * Boisson Préférée; Vodka
    * Livre Préféré; Les fleurs du Mal
    * Musique Préférée; 30 seconds to Mars
    * Couleur Préférée; Red
    * Parfum de Glace Préféré; Caramel au beurre salé
    * Odeur Préférée; Celle du beurre fondus
    * Endroit Préféré; Son studio
    * Saison Préférée; Hiver
    * Lieu de vacance Préféré; Los Angeles
    * Pays Préféré; Etats-Unis


    « ANSWERS SOME QUESTiONS »


    * Si vous pouviez changer une chose; Le monde
    * Votre plus grand rêve; Pouvoir se pardonner de l'accident de sa mère
    * L'instant parfait; Embrasser la personne que l'on aime
    Le plus beau jour de votre vie; Celui de ta rencontre


    « JUST TALK »


    * Exemple de Poste; ==> Voir plus bas
    * Où avez-vous trouvez le forum ? ; A friends
    * Double compte ? ; It's a secret =)
    * Autres; Jolie Design"


    « WHO I AM REALY »


    * Âge; 17 ans
    * Prénom; Call me Tyler Durden
    * Fille / Garçon ?; Hermaphrodite [xDD]
    * Votre niveau Rp; Je ne sais pas du tout
    * Présence sur le forum ? ; 5/7
    * Avatar; Jared LETO
    * Code;
    Spoiler:


Dernière édition par Tyler McCoye le Lun 23 Fév - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:48

*Flippant (a)*
Bienvenue parmi nous <33
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:49

JARED ! GAaaaaaah :louve: :hiii: :love: :calin: I love you


Désolée [Instinct d'ado qui remonte]


Bienvenue sur WL mon cher Dieu Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McIntyre
Nathan McIntyre
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Chace Crawford
Mes messages : 4688
Localisation : Dans les quartiers d'Oxford, mais t'auras pas l'adresse.
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Terminé pour moi.
Emploi(s) : Barman au Chiquito. Si vous voulez me voir, vous savez où aller.
Date d'inscription : 18/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:49

    Bienvenue et bonne chance pour la suite :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:53

Bienvenue parmi nous :helloups:
Bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:59

:boum: Jared-le-deuxieme-homme-de-ma-vie :<3:

Bienvenue parmi nous :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:14

Merci à tous de votre accueil c'est cool Very Happy

Voici la fin ==> Exemple de post:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:29

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:34

Welcome Here ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:46

    Bienvenue à Toi =D
    & je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, vu que je retarde = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:49

BIENVENUE !! :boum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:01

Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:49

    Bienvenue parmi nous ; )
    Ta fiche me semble correct seulement, le code n'est pas le bon, lis attentivement le réglement et entièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:40

Ah oui je me suis tromper, Gomen Embarassed C'est celui là??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:04

VALIDE ! Amuse-toi bien :frimou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:08

Merci Josh

Dieu te bénisse xD [Pari tenu Joyce Razz]

:déjàdehors:
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:58

    Je vérrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: McCoye Tyler [Finish]   McCoye Tyler [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

McCoye Tyler [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit