WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥   « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:58


« Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ 24obrc10


« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

Andrea Lovely Baker. J’aime bien mon premier prénom, mais il est rare que les gens s’en servent, le plus souvent c’est Andy, Lovely ou même Love. D’ailleurs on me compare souvent à Courtney, que d’honneur.
Le 2 décembre 1987, depuis peu 22 ans. C’est surement parce que je suis née lors d’un hiver rude, que je déteste tant cette époque de l’année.
Liverpool. Je ne vais pas m’étendre tout de suite sur le sujet. Mais je ne retourne dans cette ville qu’une seule journée par ans.
Londres, home sweet home ! C’est le cas de le dire, je me suis toujours senti chez moi ici. Ma seule véritable maison.
J’ai été longtemps serveuse ( et chanteuse occasionnelle ) dans un cabaret hype de Londres. Je suis peu être d’une famille des plus aisées, je voulais créer ma galerie avec mes propres moyens. C’est maintenant chose faite depuis près d’un an.
Je continue à danser dès que j’en aie le temps. En secret, et au fin fond de l’arrière boutique de ma galerie je peins. Et je sors, ouai, je sors beaucoup.


Dernière édition par Andrea Baker le Lun 21 Déc - 0:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥   « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:59



« TOUCH MY BODY »

    TOME PREMIER; Andrea Lovely Baker, Iière du nom.
« Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Kristy10 « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ 13953710

    Elisabeth – « Miiiiiicky ! Miiicky ! »
Nous étions le 1 décembre de l’année 1987, environ 0 degrés de température extérieur, et 25 à l’intérieur de la célèbre salle Bumper de Liverpool. Ce soir se déroulait le dernier concert du ‘ Bad Tour ‘ de Michael Jackson. Il aurait été offensant de demander si les époux Baker y étaient présents, évidemment, rien ne les auraient empêché de venir. Même pas le terme de la seconde grossesse de Liz dans deux semaines...

    Elisabeth – « BECAUSE I’M BAD, I’M BAD! YOU KNOW IT! … Oh non…CHERI...CHERI ! JE CROIS QUE J’AI PERDU LES EAUX ! »
    Paul – « QUOI ? TU VEUX DE L’EAU ? »
    Elisabeth – « CRETIN, LE BEBE ARRIVE ! »

Paul perdit bien vite son sourire. Il le savait il allait commencer à paniquer...Non, non, il fallait à tout pris qu’il garde son sang froid. Liz avait besoin de lui. S’en prendre plus le temps de réfléchir, il attrapa sa femme et la portas comme une jeune marié. Même enceinte elle ne pesait pas plus lourd qu’une plume...Enfin c’était peu être juste une monté d’adrénaline qui lui donnait cette impression. C’est comme cela que pendant dix bonnes minutes Mr Baker se faufilas à travers la – petite – dizaine de milliers de fans. Paul fut soulager d’être enfin sortit de cette marée humaine, doucement il déposa Elisabeth au sol et couru à la recherche de la voiture. Ce beau coupé sport dont il servait surement pour la dernière fois... A Liverpool ce soir ne trainait pas un chant, évidemment c’était soir de mach national.

...Déjà quatre heures que le – pour la deuxième fois - papa traversait de long en large les 50 mètres carrés de la salle d’attente. Paul avait depuis longtemps perdus sa légendaire patiente, il avait même été cherché son fils à la maison, qui se trouvait à l'autre bout de la ville. Nathanael c’était d’ailleurs déjà rendormie, évidemment, il n’avait pas conscience que sa petite sœur allait bientôt arriver.

    Médecin – « Mr Baker ? L’accouchement est terminer, il sait dérouler à merveille. Vous avez une petite fille magnifique. »
A la suite du médecin se tenait une infirmière, et dans ses bras il y avait la benjamine des Baker. Et comme s’il s’agissait de la chose la plus fragile au monde elle la déposa aux creux des bras de son père, qui sous le coup de l’émotion c’était assis... De son bras libre Paul réveilla son fils pour pouvoir le présenter celle sur qui il devra veiller comme la prunelle de ses yeux.

    Paul – « Tu vois, c’est ta petite sœur, et à partir de maintenant c’est à toi de prendre soin d’elle... »


    DEUXIEME TOME; Qui véra Love, l'aimera.
« Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ 309-0410 « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ 15568610

un. Il s'appelait Adan Laurens
Perdre un objet, ça énerve. Perdre sa raison de vivre encore plus. Elle le savait, elle allait bientôt se mettre pleurée. Elle devait absolument retrouver son portable. Question de vie ou de mort. Réaction exagéré ? A peine. Andy ne pouvait résolument PAS survivre sans son portable. Et voilà déjà une heure qu’elle ne le retrouvait nulle part. Embêtant, car elle devoir envisager la solution ultime...

    Andréa – « Lyn ? Dis, tu pourrais me passer deux minutes ton portable pour faire sonner le mien...Je t’en serais ETERNELLEMENT reconnaissante ! »
    Marilyn – « Bon...Mais tu me devras un énooorme service Love. »
    Andréa, lui prenant le portable des mains. – « Ouai, ouai...A ça sonne ! Tu l’entends ? ça décroche !... »
    Inconnu – « Lovely ? ...C’est bien toi non ? Tu devrais éviter de laisser trainer tes affaires à la bibliothèque...»
    Andréa – « Mais comment ... Il a raccroché ! »

Plus tard quand la jeune Baker retourna dans la bibliothèque, elle ne trouva que son portable coincé entre deux livres. Et plus tard encore, ce même garçon la rappela et alors commença l’histoire d’amour de Love et d’Adan en même temps que commençait les premières vacances de l’année...

deux. Etre et avoir
Pourquoi lui avait-elle demandé de venir à ce rendez-vous idiot ? A trois heures de l’après midi en plus. Juste au moment de son entrainement, il allait la tuer...A non, elle se souvenait enfin de la raison de l’urgence qu’il y avait de le voir. Elle était enceinte. 11 mois qu’ils étaient ensemble. Et le seul moment où ils s’étaient laissé aller...

    Adan – « Love ! Alors qu’est ce qui ce passe ? Ton message avait l’air d'être urgent. »
    Andréa – « Hum, ouai, urgent, ça un peu le dire...»
    Adan – « Tu tourne autour du pot là... t’es plus direct d’habitude. »
    Andréa – « Quelque chose de plus direct...Ouai, Adan, j’attend un enfant, de toi. »

Miss Baker c’était vraiment attendu à tout. A ce qu’Adan panique, hurle, ai un fou rire, et même qu’il se mette à pleuré. Mais vraiment, elle n’avait pas imaginé le voir s’enfuir en courant. Sur le coup elle ne fit rien d’autre qu’attendre. Un petit quart d’heure...une petite demie heure...une petite heure. Sa patience à bout, Love s’apprêtait à partir, au moment même où son – ex – petit ami revenait.

    Adan – « Je ne savais pas quoi prendre...J’ai vraiment essayé de faire vite, j’espère que ce bodis...J'le trouvait mignon...Enfin j’espère qu’il te plaira ! »

Il n’est absolument pas normal ce garçon...Il serait...Heureux d’avoir un enfant ? Love avait envie de lui sauté dans les bras, et de pleurée aussi... Ils avaient seize certes, mais aux creux de ses bras, elle pouvait survivre à tout.

trois. Santa Claus = Bastard
Tout c’était enchainé si vite. Lovely n’avait rien vu venir. Jamais ses derniers mois n’aurait du ce passer ainsi. Jamais. La jeune fille n’avait pas mérité ça. Malheureusement, tout ceci ne s’arrête pas à un vaste cauchemar. Mais il fallait bien l’avouer, c’était sa faute, pas celle d’Adan ou de qui que ce soit d’autre. Elle n’avait plus qu’à faire avec. Car après tout, c’est elle qui avait perdu le bébé au bout d’un mois et demi.

C’est arriver alors qu’Adan et elle se baladait au marché de noël, elle s’était soudainement effondré, transi de douleur, au sol...Après ça le garçon était tout de même resté un temps à ses cotés. Lui redonnant presque espoir en installant un rituel, pour ne pas oublier, à un de leur endroit préférer. L’espoir s’envola aussi vite qu’il était arrivé. Car cinq mois après sa fausse couche Adan devenait de plus en plus distant.

Et un soir, lors d’une fête donner chez lui, le jeune Laurens lui signifia très clairement qu’il ne voulait plus d’elle... Nous étions l’avant-veille de Noël, et dans le parc Adan l’avait précédé...
    Adan – « J’allais partir, tu peux rester... »
    Andréa, surprise par l’apparence du garçon – « Ce bonnet...Tu n’en mettais jamais avant...»
    Adan – « Ouai, nouveau look ! ça me va bien, hein ? »
    Andréa – « ... J’ai crus que tu avais oublié le bébé...Adan, pourquoi avons-nous finis ainsi ? »
    Adan – « Cherche une raison. »
    Andréa – « Pourquoi t’évite le sujet ? Pourquoi m’abandonnes-tu toujours ? Répond moi...répond moi ! Adan ! REPOND MOI. »


Andy se lança à la poursuite d’Adan. Elle était complètement gelée, mais elle courrait comme si sa vie en dépendait. Elle ne s’arrêta qu'en arrivant à un croisement...Son cœur se serra douloureusement, le destin lui imposait un choix que sa conscience se refusait à faire. Par la gauche elle suivait Adan, et à droite elle retrouvait Sam, son nouveau petit ami...

    Sam – « Andréa ! Je t’ai cherché partout. T’es frigorifié ! Vien la, on retourne à la voiture. »

Voilà, son choix, elle n’aurait jamais à le faire. Et toute sa vie Lovely aurait le loisir de se demander ce qui serait arrivé si elle l’avait rattrapé...Si elle avait su plus tôt.

Joyeux Noël Adan...


Dernière édition par Andrea Baker le Dim 20 Déc - 17:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥   « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:00

    quatre. Bonheur: série limitée
    On dit souvent que l’on est vraiment heureux lorsque l’on ne s’en pose pas la question. Mais qui peut se vanter de vivre un bonheur complet ? Et bien celui là se voile la face.

    Un an et demi avait passé depuis qu’Andréa avait croisé Adan dans ce parc, et beaucoup de chose avait changé après ça. Tout d’abord la jeune Baker s’était séparée de ce Sam, il est était gentil, certes. Mais il n’était pas Adan, c’était selon elle son unique défaut. Ensuite il y eu la remise des diplômes. Oui, ce fut un si beau jour, puisque l’anglaise avait finis major de sa promotion. Mais tous évènements ne sont que de vulgaires détails pour la jeune femme...Car au même moment, un orage éclatait non loin.

    C’était à noël dernier, comme tous les ans la blonde était venue déposer quelque fleur dans le parc enneigé. Quelqu’un était déjà là, elle avait d’abord pensé à Laurens mais la silhouette semblait être plus grande que lui. Et elle avait raison, devant elle était apparus Mika, un des plus proches amis d’Adan. Elle n’aimait pas se souvenir ce qu’elle lui avait contrains à avouer. Non pas du tout

    ...Si Adan l’avait abandonné il y a plus d’un an, c’était parce qu’on lui avait découvert un foutu...un putain de cancer.

    Alors, l’heure d’après Love s’était précipité l’hôpital. Et même mourant l’héritier Laurens reçut le savon du siècle. Elle le menaça d’en finir avec sa vie la prochaine fois qu’il ferait ça. Vous savez, il avait drôle de dire que sa tumeur la devancera, et qu’elle fera mieux de prendre un ticket en attendant son tour...

    Ça c’était il y a déjà si longtemps. A l’époque l’étudiant pouvait encore sortir souvent de sa chambre d’hôpital. Ce temps là est à présent révolu. Adan n’avait en ce moment même plus la force de sortir de son lit. C’est pourquoi il avait supplié sa petite amie d’aller faire développer des photos, il avait décrété vouloir fabriquer de nouveaux souvenir, à sa place. Ses photos, la danseuse était justement en train de les regarder pendant qu’elle retournait aux chevets de son amour. Peu à peu elle se rendit compte qu’il n’avait photographié qu’elle...incorrigible je vous disais...

      Léonor – « Andréa, t’es ou ! dépêche toi, reviens, vite. Adan s’enfonce ! »

    La sœur du jeune homme avait raccroché. Et Love courrait, elle courrait si vite. Elle avait tellement peur de ne pas arriver à temps... Mais l’étudiante venait de trouver une solution pour qu'Adan s'accroche, rien que petit peu...

      Andréa, enclenchant la Visio – « Adan ! Adan ! Attend moi, bat toi ! Reste encore...»
      Adan – « Love...Sou...ris »
      Andréa, s’arrêtant de courir – « Quoi ? »
      Adan – « Souris...»


    Elle le fit, et ce fus la chose la plus difficile qu’il ne lui ait jamais demandé de faire. Mais malgré ça, ce jour là, elle arriva trop tard.

    Et si pendant ses cinq derniers mois pas une larme n’avait coulé. En arrivant, Andréa s’effondra, avec l’impression de ne plus pouvoir un jour réussir à respirer.

    Love le savait, sa vie venait de partir en même temps de que lui...


      TOME FINAL; On pense ses plaies et on avance. Coute que coute.
    « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ 23089110 « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Nj-mom10
    un. Big brother number II
    Peut être n’était il pas là ? Ou alors il dormait surement... Ouai, à une heure et demi du mat’, c’est logique. Beaucoup de gens dorment à cette heure là. Ou peu être qu’elle n’était pas à la bonne adresse et qu’Adan s’était tromper en la lui donnant. De lassitude Andréa posa son front contre la porte et se laissa ensuite glisser dos contre l’entrée...


      Cassian – « Il est presque deux heures du matin... Tes parents ne t’on jamais apprit la bienséance ? »
      Andréa – « Ils m’ont apprit à ne pas tutoyé un inconnu... C’est dingue, t’a exactement la même tête que sur la photo...»
      Cassian – « La photo ? Quelle phot...oh, tu es Andréa...c’est ça ? »
      Andrea – « Oui... Désolée d’arrivée à l’improviste, mais Adan ne m’a pas donner ton numéro, et mon train à eu du retard. »
      Cassian – « Allez, rentre. »


    Après cela, aucun des deux jeunes n’était allé se coucher avant le lendemain. Le jeune Smith avait d’abord servit un café, autour duquel il commençât à raconter des anecdotes sur l’adolescence d’Adan...Un peu plus tard, alors que les larmes dévalaient les joues de Love, l’alcool vint remplacer la caféine, et la musique, les murmures de leur conversations. Selon l’anglaise, ce fut une belle nuit. Le début d’un tas d’autre en compagnie de se frère de cœur. La fin de son deuil dont elle avait traversé toute les parties, le déni, la colère, la peine, le deuil et l’acceptation. Tout ça c’est au coté de Cassian qu’elle le fit, avec ses épaules pour la soutenir.

    C’était le début d’une autre vie, où Lovely avait réappris à respirer...

    Spoiler:

      Andrea « Espèce de...de...MAIS SA VA PAS ? J’ai bien crus qu’t’allait vraiment y rester, et en plus j’ai du t’embrasser, beurk ! »
      Léandre « Oh, c’était juste une blague ! Un moyen t’approcher vu que tu refuse qu’on... »
      Andrea « La ramène pas endouille, j’ai eu peur bordel. »

    Qu’il en crève de son overdose la prochaine fois. Je ne lui laissai pas le temps de réagir et me dégageas de son étreinte. Mais il se pressa derrière moi. Salaud...Il sait très bien qu’en faisant ça, je perdrai tout mes moyens.


      Léandre « Tu ne vois pas tout le mal que je dois me donner pour réussir à te voler un baiser ? C’est idiot quand on pense que nous connaissons parfaitement notre attirance. Et que là tu reste dans mes bras sans bouger... »
      Andrea « T’essaye vainement de me prouver...de me prouver quoi au juste Léandre ? Que si je le voulais je pourrait être le plus beau de tous tes trophées ? »
      Léandre « NON...Non, petite peste...tu as volé mon cœur, peu être même que t’a mon âme avec... »

    Foutu Léandre...

    Crédit; Bann prise sur BAZZART(honeydew), Icons sur LJ. Le fond de l'histoire vient du drama ' KOIZORA '. Le prénom de la soeur d'Adan est un clin d'oeuil à ma chou d'amour J'espère que Cassou ne m'en voudra pas de l'avoir intégré à l'histoire. Je remerçis DEEP Johnny d'avoir servit de père à Andy, tout comme PATTISON Robert de copain mourrant.


Dernière édition par Andrea Baker le Dim 20 Déc - 21:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥   « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:00

La morale ? C’est quoi au juste ? A quoi bon se tuer à la respecter juste pour que les autres vous la piétinent. Je préféré la jouer d’égal à égal, je ne respecte les convenances que si l’autre en fait tout autant. J’ai toujours été comme cela, œil pour œil, dent pour dent. Je suis assez du genre revancharde, faut pas trop me chercher. J’ai gardé beaucoup de reste de mon adolescence, et j’ai toujours été habitué à être la meneuse du groupe, une petite reine. Je n’y peu rien, je née comme cela, et bien née en plus. Je suis volage en amour, mais loyale pour tout le reste. Je ne trahis pas des personnes de confiance. Question moucharde c’est pas par ici qu’il faut chercher, j’pourrais faire une merveilleuse espionne, moi, la torture ça m’effraie pas. Quand, parfois, cela m’arrange j’accorde aux autres les droits de me croire idiote et naïve. Mais oui, une blonde gâté par la nature ne peut pas l’être partout. Sauf que, je vous l’aie bien dit, je suis bien née et j’ai donc reçut une excellente éducation. D'ailleurs les meilleures universités d'Anglterre m'avaient ouvert leur portes...Il paraitrait aussi que j’ai un humour cinique, et des opinions parfois trop tranchés. Que voulez-vous, nous avons tous nos petits défauts.
« Eh mam’zelle ! T’es charmante ! Tu’me passe ton 06 ? » Mais non, tu n’es pas le seul à m’avoir crié ça depuis ta ‘belle’ caisse ou le trottoir d’en face. Et non, comme tout les autres tu n’obtiendras rien de plus que mon indifférence. Tu me crois naïve et stupide comme toutes les autres ? Au contraire, je sais bien que toi, tu finiras ta vie avec un hareng en jogging. Depuis mon plus jeune âge on me décrit comme une fille au visage d’ange, depuis quand les anges on les yeux farder et des lèvres semblables à celle de Monroe ? D’ailleurs je suis aussi blonde qu’elle ne l’était, j’ai quelque centimètre de longueur en plus. Leur hommes se contredisent souvent à propros de la partie de mon corps la mieu mise en valeur. Certains penchent pour mes yeux profond, d'autre pour mon sourire, aussi rare qu'il n'est éclatant. Mais mes lèvres sont aussi source de fantasme. Enfin je suis un fantasme à moi toute seule...Manifestement la chance ma toujours suivit puisque j’ai aussi les mensurations taille mannequin avec mes longues jambes. Au final, tout est subjectif, et la beauté encore plus. Prennez les mannequins, certaine approche la perfection, et même au naturel, pourtant elles passent toutes aux retouches graphiques. Alors moi, je m'en suis toujours tenue à mon crédo...


Dernière édition par Andrea Baker le Dim 20 Déc - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥   « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:25



« YOUR TASTES »

Une bonne douzaine d'escargots, à la française.
Smoothie ! Et café ( Faut pas blaguer non plus )
Les misérables.
Allelujah de Jeff Buckley.
Le gris et le beige.
Je n'aime pas les glaces.
Noël a bien une odeur particulière, non ?
Une scène.
Le printemps.
Rien n'égal un road trip à travers les USA.
L'australie ( ma pauvre lucette. )

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »


Sa mort. C'est purement égoiste, je n'aimerais lui rendre la vie que pour pouvoir être de nouveau dans ses bras.
Rendre la vie à deux personnes, dont Michael Jackson. Etre une danseuse célèbre. Etre brune pendant 24 heures, voir ce que cela fait d'être dans la peau d'une mouche. Créer un tube de l'été. Et perçer le secret du sourire de la Joconde, s'il m'en reste le temps.
Un peu Yurima en fond, une journée de printemps, un bon café. Et puis, peu être même votre amoureux en vis à vis.
Ce jour là appartiens au passé, et le passé nous retiens tous prisonniers si l'on y accorde trop d'importance.


Dernière édition par Andrea Baker le Mer 16 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥   « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:51



« JUST TALK »

C'est une bien longue histoire.
Oula, pas si vite !
Ci-dessus, et plus tard.
R.A.S

« WHO I AM REALY »


15 années
Shin (a)
Fille
Spoiler:
Si Leo devient brune, je tiens à rester blonde ! Taylor M évidemment. (:
Spoiler:


Dernière édition par Andrea Baker le Lun 21 Déc - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥   « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:53

    Quoooi ? ! Personne ne dit bienvenue à ma Chou Damour non mais la blague Rolling Eyes Même si tu es une vieille de WL .

    Moi je te dis bienvenue :<3:
    Ok ok ... :déjàdehors:

Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
Tom Anderson
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tom Kaulitz ; et j'me passe de commentaires haineux, merci pour votre compréhension <3.
Mes messages : 4688
Date de naissance : 30
Localisation : Quelquepart partout ;
Mon âge : Joyeuuuux ;
Etude & Année d'étude : ARTS - m u s i q u e ;
Emploi(s) :
Dieu des Rastas avant tout !
Boulet Number ONE de WL, avec Joshou & Emy bien sûr.
Président des ''Anti-cachots'' avec Présidente Evey !
Espion à floolywood & traître d'son roi (a).

Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥   « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:59

  • Bonne chance pour ta fiche Andyyy ♥️ x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3438_Grbpz0&amp;amp;feature=r
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥   « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:00

    Ben ouai, bande de malpropre venez dire bienvenue ! (:
    Mdr, merci Chou chérie, d'ailleurs il faudrait que je la finisse un jour x)

    Tommy :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥   « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:02

    Mais chou OUI ; je veux un toto :colereux:
    En tout cas ta première partie est super <3
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥   « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:36

    Soon as possible (:
    Merci!


Dernière édition par Andrea Baker le Lun 21 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥   « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:36

    J'ai finit ma fiche (:
    & je up aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: « Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥   « Oh, chou, Andy, dit moi oui.  » (a) ; Terminer ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Oh, chou, Andy, dit moi oui. » (a) ; Terminer ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit