WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Nice to see you." [PV Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Mayers
Julian Mayers
Canard en plasitque



Mon avatar : Orlando Bloom (L)
Mes messages : 290
Mon âge : 25 ans
Etude & Année d'étude : finie x) Gestion d'entreprise
Emploi(s) : Directeur d'un magazine
Date d'inscription : 21/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: "Nice to see you." [PV Julian]   "Nice to see you." [PV Julian] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:28

    Julian n’était pas particulièrement jaloux. En général, ça ne lui dérangeait pas que l’on parle à une personne dont il était proche. Ceci exclu un cas où une personne tenterait de prendre ça place ou que cette personne le force à tenir la chandelle. Certaines fois, il pouvait se montrer jaloux, mais une raison justifiait aisément le tout. Si sa copine sortait avec un de ses amis au restaurant dans le but d’une soirée entre amis et qu’il savait que l’ami en question avait un penchant pour sa copine. Il serait évidemment jaloux et encore plus, si sa copine était au courant des sentiments de cet ami. Tout était très relatif dans sa tête lorsqu’il était question de ce genre de sentiment, car il ne s’agit pas du plus agréable, mais bien d’un très destructif. Et oui ! Il avait l’alcool heureux ! Et les deux ce qui .tait doublement mieux ! La plupart du temps, sauf lorsqu’il était dans un creux émotionnellement, c’était le cas. Cependant, le contraire serait très amusant ! Seulement à voir ! Il paraît que c’est très bon pour faire un moove lorsque la fille pleure ! xD Bon, ce n’était pas le genre de Julian par contre…

    Julian ne remarqua pas vraiment le regard noir que projetait Max à la brunette. Il se sentit un peu mal à la suite du bisou, car elle était devenue rougeâtre. Il ne la vit pas très rouge parce que rapidement monsieur le chien se sentit en danger et il montât sur le canapé. Il se fit une belle grande place entre les deux amis en ayant dans son champ de vision la jeune femme qui tentait de lui voler son maître. Il tenta de regarder Evey lorsqu’elle voulut lui montrer la photo. Max pensa que Julian voulait s’adresser à lui, il se mit donc face à lui et lui bloqua complètement la vue en bougeant lorsqu’il bougeait de la même façon qu’un miroir. Il laissa tomber et préféra lui répondre en ayant son chien dans la figure qui lui cachait la vue.

    - Faudrait continuer dans ce cas s’il n’aime pas ça !

    Dit-il un peu stupidement pour s’amuser. Il aimait bien faire tourner les gens en bourriques et son chien c’était d’autant plus amusant. Il aimait bien rire un peu de lui lorsqu’il jouait à la balle. Il faisait semblant, comme tout le monde le fait, de lancer la balle et dans son enthousiasme, il ne se rendait pas compte qu’il n’avait même pas lancé la balle. Evey dit un autre commentaire et voulut lui montrer la photo qu’elle avait prise. Comme vous devez vous douter, Max était toujours dans le chemin et il n’avait pas changé d’avis, il était contre. Après quelques secondes de jeu à essayer de pouvoir voir la jeune femme, Julian sourit à son chien se mit à le flatter tout en le poussant un peu qu’il puisse finalement parler à la jeune femme. De la main qui lui restait, il prit l’appareil et il regarda la photo.

    - C’est que la photo est prise de trop près

    Dit-il en riant et en roulant un peu des yeux. Cependant, il était clair qu’il aimait la photo et qu’il trouvait adorable le regard noir de son chien. Il pouvait maintenant accepter et dire que son chien était jaloux, mais dire qu’il avait l’air méchant ou qu’il avait un regard noir était au-delà de ses forces. Il aimait bien trop son animal de compagnie pour voir de telles malices en lui. Il se leva lorsqu’elle approuva son idée, il se dirigea vers le téléphone. Il entendit la fenêtre s’ouvrir et par la suite, du coin de l’œil, il vit la jeune femme regarder dehors. Il se dit qu’elle voulait voir ce qu’avais l’air la température et peut-être prendre un petit bol d’air frais avant de finir morte ivres xD Il fit le saut lorsqu’il senti le froid touché sa peau. Il lança un regard à Evey qui voulait tout dire. Il allait se venger comme lui seul savait le faire, ne restant gentil tout de même. Le seul hic qui se voyait dans son visage, c’est qu’il ne savait pas trop comment il allait s’y prendre. Il plissa un peu les yeux en la regardant un peu à la manière des cowboys spaghetti lorsqu’il se retrouvait face à face devant le saloon. C’était le moment où le foin en boulle roulait selon la force du vent, on voyait les mains se rapprocher du pistolet et une goute sueur ruisselé sur les tempes des deux cowboys solitaires. Là, il disait « cette ville est trop petite pour nous deux ». Contrairement à ce genre de scène, un sourire finit par se dessiner sur le visage du beau brun. On finit par sonner à la porte après quelques secondes. Le service d’étage ne prenait pas des heures surtout pour quelques malheureux verres.

    - C'était mon tour et je vais me venger, tu sais ! Mais plus tard …

    Au début, il avait commencé en parlant relativement sérieusement, mais il finit par se mettre à rire. Avec la personne qui avait cogner à la porte qui le sauvait, il ne pouvait pas se venger en deux secondes. Ensuite, il se dirigea vers la porte pour ouvrir ainsi laisser la personne entrée avec le chariot. Ce chariot contenait tout ce qu’il avait demandé dont des verres, des bouteilles et des glaçons. Une idée le traversa en voyant les glaçons, il fit tout pour ne pas le montrer. Heureusement, il était en face de la personne qui venait d’entrer. Cette personne était plutôt jeune et elle comprit la situation d’une façon qu’eux devraient envisager. Il paya la personne parce que c’était sa chambre et il était déjà en face de celle-ci. Il lui lassa du pourboire et en payant, il se retournât l’espace d’une seconde pour qu’elle voie son sourire inquisiteur. C’était à son tour de payer de toute façon. Maintenant, il ne restait qu’à se reprendre sur le coup de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://like-your-dreams.forumactif.org/forum.htm
Evey Scott
Evey Scott
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Natalie Portman
Mes messages : 2070
Date de naissance : 41
Localisation : Dans mon monde !
Mon âge : On ne demande pas l'âge à une Ladie ! xP
Etude & Année d'étude : Photographie
Emploi(s) : Photographe Professionnel qui commence à avoir une bonne réputation...
Date d'inscription : 01/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: "Nice to see you." [PV Julian]   "Nice to see you." [PV Julian] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:01

    Julian et Evey étaient hilarants ! Et ce n'était pas seulement du à l'alcool, ils étaient comme ça naturellement, en tout cas la brunette n'avait envie que d'une chose quand elle était avec lui : ne pas se prendre la tête et lecroquer la vie à pleine dent. De plus la soirée ne faisait que commencer ce qui laissait toute la nuit aux deux amis pour s'amuser et redevenir enfant... Enfin on verra au fil de la soirée ! En tout cas le rire était au rendez-vous et c'était très importants. Au moins il n'y aurait pas de crise de larme. Evey avait les joues qui lui chauffait suite au bec de Julian, cela faisait bien longtemps qu'un homme ne l'avait pas autant perturber, son coeur ne voulait pas se calmer tandis quand il était à ses côtés. Heureusement que Max la ramena à la réalité, la photographe voulait lui montrer la photo de Max car elle la trouvait drôle. Son chien était vraiment beau et en plus il était photogénique. Evey aimait bien Max et elle espérait sincèrement que l'inverse soit vrai un jour.

    « Oh non pauvre Max, si il n'aime pas ça je ne vais pas l'embêter. Je le prendrais en photo seulement quand il ne regardera pas l'objectif. »

    Socrate n'en avait strictement rien à faire des photos, lui tout ce qu'il voulait c'est dormir en paix. Le reste lui importait peu. Et oui un chat est beaucoup plus indépendant qu'un chien, pourtant quand Socrate le veut il peut être pire qu'un chien. Il colle Evey, la suit partout et n'arrête pas de l'embêter dès qu'elle entreprenait quelque chose. En fait Max et Socrate se ressemblait beaucoup, peut-être qu'ils s'entendraient bien...

    « Normalllllllll j'ai mis le zoom, hi hi attends... »

    Après quelques acrobaties, elle appuya sur le bouton pour dézommer avant de lui faire un beau sourire. Dans l'exposition elle avait fait tirer une photo de Julian et Max. D'ailleurs elle comptait offrir cette photo à son cher Julian mais c'était un secret. Mais pour l'instant Evey ne pensait pas du tout à son exposition. Elle pensait plutôt à un moyen d'embêter Julian ! Car oui elle avait envie de le taquiner, car elle taquinait toujours les personnes qu'elle aimait ! Heureuse de son tour, la demoiselle se mit à rire diaboliquement tandis qu'elle sautait comme une folle pour fêter sa victoire !

    « Niark niark niark ! Je t'ai eu ! Nanananèreeeuuuuhhh ! »


    Une vraie gamine je vous jures ! Evey lui tira la langue avant d'exploser de rire, Julian avait le don pour rendre heureux de la demoiselle. Le regard que lui lança Julian ne calma pas le fou rire d'Evey qui n'en pouvait plus. Elle en avait mal au ventre et en pleurait, tandis qu'elle essayait de se calmer on sonna à la porte. Elle se rasseya sur le divan tandis que Julian prenait les verres et les bouteilles :

    « Mais j'y compte bien mon petit monsieur ! Sans quoi je serais obligé d'attaquer une nouvelle fois jusqu'à temps que tu essayes de te venger ! Sa va la neige n'était pas trop froide ? »


    Lorsqu'elle vit le sourire malicieu de Julian, elle se mit à rire de plus belle :

    « C'est quoi ce regard Mister Mayers ? Je suis innocente... »


    Elle prit sa petite bouille angélique avant de rire de nouveau, elle ne pouvait pas jouer la comédie devant lui. C'était impossible ! Soudain elle comprit en voyant la glace... Elle se mit à avoir le même regard avant de dire :

    « A nous deux cowboys... »


    Evey se leva rapidement avant de placé ses mains sur ses hanches :

    « Il n'y a qu'un seul shérif dans cette ville... Et c'est moi Rico ! »

    Le western version Julian et Evey !

    « Tu veux faire le décompte cowboy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
Julian Mayers
Canard en plasitque



Mon avatar : Orlando Bloom (L)
Mes messages : 290
Mon âge : 25 ans
Etude & Année d'étude : finie x) Gestion d'entreprise
Emploi(s) : Directeur d'un magazine
Date d'inscription : 21/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: "Nice to see you." [PV Julian]   "Nice to see you." [PV Julian] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:41

    Julian et Evey étaient toujours dans la chambre de ce cher petit monsieur. Ils retombaient en enfance avec leurs quelques verres d’alcool. Evey avait osé laissé Julian s’asseoir à ses côtés, Max du rapidement prendre la situation en main, car ils étaient déjà en pleine débauche ! Rapidement, il s’était assis pour éviter toute propagation de maladie ! Le pauvre petit animal qui ne faisait que son bon travail de camperons se fit paparazzier par la jeune femme un peu trop dévergondée pour son cher bon maitre xD Max ne put prendre le temps de regarder la photo pour voir si elle était faite avec son bon profil, il devait continuer sa mission périlleuse ! Ensuite, la jeune femme fit une autre tentative de séduction envers sa propriété et malheureusement, son pauvre maitre sans grand esprit se lançât dans se piège pourtant si évident. Julian fit Max se coucher pour qu’il puisse voir la belle jeune femme avec qui il avait une conversation. Max du obéir malgré son job d’agent secret xD Evey voulait décidément faire tout ce qui était en son pouvoir pour plaire à monsieur le chien pour pouvoir rentré dans ses bonnes grâces. Julian décida d’aider la jeune femme dans son douloureux chemin vers les bonnes grâces de son animal de compagnie.

    - Oh, non ! S’il ne sait pas, il risque d’être encore plus insulté en l’apprenant !

    Dit-il stupidement et comme il s’agissait de quelque chose qu’il ne fallait surtout pas faire, car c’était à risque de bannissement ou toute autre grosse conséquence. Il avait toujours aimé faire comme si son chien était une personne tout à fait normale qui à l’acception était doté d’une forme étrange. Cependant, il savait très bien que ce n’était qu’un chien et qu’il ne pouvait pas être insulté lorsqu’on le prenait en photo à son insu. Un chien peut être jaloux, mais il ne peut pas malheureusement faire les mêmes réflexions qu’un humain. Ensuite, Julian se retrouva l’appareil dans les mains pour regarder la photo prétendument diabolique de l’adorable animal tout noir. Evey dézooma à la place de Julian qui connaissait qu’un peu cet appareil hyper professionnel. Il fit une exclamation digne d’un parcours de golf lorsque Tiger Wood fait un de ses miracles quotidiens. Après ce petit « ah » et l’admiration de la photo suivit d’un compliment, ils finirent par passé à autre chose. Par contre, ce n’était pas pour le mieux pour Julian s’il passait à autre chose, il se fit mettre de la neige dans la chemise, il la releva au niveau des pantalons au cas où il en restait en dessous. Il ne tomba pas le moindre flocon, ils avaient du fondre au contact de son torse xD Il ne pouvait pas s’empêcher de rire un peu à la voir se tordre de douleur à cause de quelques gouttes d’eau gelées à cause du froid. On sonna à la porte, il allait ouvrir et paya le serveur. Le plateau contenait tout ce qu’il avait demandé quelques minutes auparavant au téléphone. Il ne put s’empêcher de sourire fier en voyant les glaçons. Il prit les choses que contenait le chariot, il n’avait pas énormément de chose, il pouvait les prendre et ensuite se diriger ailleurs. Le serveur ferma la porte lui-même avec un sourire de satisfaction sachant mieux que les personnes concernées ce qui allait se passer dans cette chambre d’hôtel couronné de plusieurs étoiles. Evey lui ordonna de se venger et lui demanda si le coup de la neige l’avait qu’un peu refroidi. Il faut dire que c’était peut-être ce dont il avait besoin pour calmer ses hormones et ses pensées.

    - Non, ce n’était pas si froid, j’ai vécu bien pire !

    Dit-il fièrement donnant l’impression qu’il ne planifiait pas qu’un petit plan, mais une réelle et douce vengeance. Sur la table, il déposa les verres et commença à les remplir avec de la glace et de l’alcool. Il la regarda du coin, lorsqu’elle lui dit qu’elle était innocente. Il se tourna un peu pour lui répondre.

    - Quel regard ?

    Dit-il avec tout de même un peu de sérieux, mais pas suffisamment pour être totalement crédible. Il lui sourit à la suite en apportant les verres sur le canapé. Elle se leva rapidement lorsqu’il fut proche. Il s’assit tout de même et la regarda de bas, il prit ensuite une gorgée de son verre. Il la regarda faire son spectacle attentivement, à force d’entendre le mot cowboy, il avait peut-être besoin d’un peu de neige à ce moment. Il prit une autre gorgée dans son verre dans l’autre, il tenait toujours l’autre destiné à sa compagne. Max regardait le spectacle, il devait qu’en tant que « agent secret » espéré qu’il y aille un vrai combat de cowboy et pas seulement un petit jeu entre ami. Il lui tendit son verre toujours en restant assis.

    - Un décompte ? Tu peux le faire et tiens ton verre, je pense que Max veut prendre ta place.

    Premièrement, il s’agissait d’un ton d’incompréhension, car il n’avait pas de décompte dans les films, non ? Il la laissa faire le décompte, qui apparemment, on devait faire, avec un ton approprié à la situation. Ensuite, il regardait Max qui regardait la scène lui aussi, à son nom il leva les oreilles et il était en mode prêt à sauter sur l’occasion. Julian de toute évidence voulait garder sa vengeance pour plus tard, car c’est un plat que l’on mange froid. Il était habitué au coup bas, ce qu’il ne souhaitait pas faire à Evey, mais il avait appris avec cela qu’il fallait choisir le bon moment pour un maximum d’impact. Selon lui, se venger immédiatement n’aurait servi à rien, car elle avait déjà une idée de son plan, il ne pouvait pas se permettre plus de défauts. Il préféra lui dire de laisser tomber pour le moment ses défenses. Il prit un ton gentil pour lui dire cela :

    - Je ne compte pas me venger tout de suite, cowgirl.
Revenir en haut Aller en bas
http://like-your-dreams.forumactif.org/forum.htm
Evey Scott
Evey Scott
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Natalie Portman
Mes messages : 2070
Date de naissance : 41
Localisation : Dans mon monde !
Mon âge : On ne demande pas l'âge à une Ladie ! xP
Etude & Année d'étude : Photographie
Emploi(s) : Photographe Professionnel qui commence à avoir une bonne réputation...
Date d'inscription : 01/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: "Nice to see you." [PV Julian]   "Nice to see you." [PV Julian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:41

    [Je te présente mes plus plates excuses pour le temps que j'ai mis à répondre :'(]

    Nos deux héros formaient un couple d'enfer ! Ils s'entendaient à merveilles et avaient tout deux l'alcool joyeux alors la soirée semblait pleine de promesse, surtout que Evey avait le cœur qui battait de plus en plus lorsque le jeune homme était là. Il était maintenant assis à côté d'elle, si Max ne serait pas intervenu, Evey se serait rapprocher de son maître. Julian l'a perturbait énormément et tout ses sens lui disaient de devenir plus proche de lui mais il y avait toujours cette petite voix qui lui disait l'inverse. L'esprit d'Evey n'était pas simple, elle compliquait constamment les choses. Cela vient de son manque d'assurance surtout par rapport aux hommes, on ne dirait pas comme ça mais la demoiselle est très très timide, elle à apprit à surmonter cela mais parfois elle ne peut contrôler ses « pulsions » de timidité. Elle n'a connut que très peu d'homme, restant généralement longtemps avec ses petits-amis, alors à chaque fois qu'elle voulait s'engager dans une relation, elle faisait un pas en avant et dix pas en arrière. Max ne semblait pas accepter le rapprochement entre son maître et la photographe, en même temps cette dernière le prenait en photo à son insu : il y a de quoi être en colère vous ne trouvez pas ? Mais la demoiselle s'amusait tellement à prendre des photos sans vraiment prévoir qu'elle continuait même si cela agaçait les gens. La plus parts des personnes sur ses photos ne savent même pas que leur portrait sera exposé dans une semaine. Evey prenait de gros risque en faisant ça, les gens pourraient portés plainte contre elle... C'est pour cela qu'il n'y en avait que quelques unes, ses préférés. La photographe eut l'impression que si Max pouvait porter plainte il le ferait ! Et pourtant la demoiselle essayait de tout faire pour plaire au chien, heureusement que son beau maître était là pour l'aider. Julian : l'homme de la situation !

    « Mais il ne le saura jamais ! Je suis la meilleure photographe secrète de Londres ! Tu as raison... Je suis vraiment plus douée avec les chats je crois ! Aucun chien ne m'aime, le feeling ne passa pas avec eux apparemment... Dommage parce que j'aime les chiens, et leurs maîtres … Euh... Non juste les chiens même si parfois les maîtres sont beaux, gentil, pour ne pas dire parfait... Mais ça c'est une autre histoire hein ? »

    Evey reprit son souffle, elle n'arrivait plus à retomber sur ses pattes, elle pourtant qui était si forte n'arrivait pas à refaire tourner le vent en sa faveur. Sa langue avait encore fourché, forte heureusement pour la photographe, le beau brun changea vite de sujet et elle put le taquiner un fois de plus. Evey ne rate jamais une occasion d'embêter un ami et cette fois-ci c'était beaucoup trop évident, la tentation était trop forte pour ne pas y céder ! Une vraie gamine je vous jures ! Evey ne remarqua pas le serveur qui semblait avoir un sourire malicieux, comme disait tout le temps la demoiselle : adviendra ce qu'il adviendra. Julian rassura la brunette lorsqu'il affirma qu'il avait connut pire, Evey voulait bien le croire, à New York il faisait plutôt froid :

    « Tu es un warrior quoi ! »


    Julian servit les verres tandis que Evey parlait du petit regard qu'il avait eut et de ses intentions : il allait se venger et l'arme du crime sera la glace ! Détective Evey ne se trompe jamais ! Elle devait maintenant la jouer fine pour ne pas se faire avoir et continuer son petit jeu avec le beau brun. Ce dernier s'était assis alors qu'elle s'était levé. Devant l'incompréhension totale de son ami, Evey se sentit extrêmement bête d'avoir fait un décompte...

    « Tu sais dans les westerns... ? Quand ils font le décompte avant de se retourner et de tirer... ? Tu ne vois pas de quoi je parle ? »


    Evey retomba sur le sofa, elle se sentait idiote, vraiment idiote. La photographe prit le verre avant d'en boire une bonne gorgée. :

    « Je m'en doute bien, ça serait trop facile, je pourrais te contrer ! »

    Une fois bien installer dans le canapé, elle se rapprocha de Julian avant de se tourner pour lui faire face.

    « Dis-moi... Ça t'arrive parfois de vouloir faire des choses insensées ? Et tu sais pertinemment que si tu les fais, ta vie changera radicalement ? » Elle but une autre gorger de son verre avant de le regarder et de continuer : « Parce que tu vois là maintenant tout de suite j'ai envie de faire quelque chose mais si jamais ça ne marche pas... Bah je me retrouverais comme une idiote et en plus de ça j'aurais perdu quelque chose. »

    La demoiselle ne savait pas vraiment si ses paroles étaient clairs, elle essayait de se crée une sorte de parachute. Elle ne voulait pas perdre Julian mais en même temps elle avait une folle envie de l'embrasser, d'être proche de lui... Discrètement elle se rapprocha un peu plus de lui et essayait de calmer son cœur qui tambourinait dans sa poitrine. Finalement elle vida son verre et attendit un quelconque signe de la part de Julian...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
Julian Mayers
Canard en plasitque



Mon avatar : Orlando Bloom (L)
Mes messages : 290
Mon âge : 25 ans
Etude & Année d'étude : finie x) Gestion d'entreprise
Emploi(s) : Directeur d'un magazine
Date d'inscription : 21/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: "Nice to see you." [PV Julian]   "Nice to see you." [PV Julian] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:08

    Julian aimait bien la jeune femme et même plus que cela. À ce jour, la jeune femme lui rendait bien. Cependant, il ne savait pas s’il devait faire le premier pas et encore moins, comment le faire. Il était quelqu’un de moyennement timide, il lui arrivait de l’être et par d’autres moments il ne l’était tout simplement pas. Elle lui rendait la tâche difficile en étant une très bonne amie sur la grande île. Il s’était dit qu’il allait suivre le courant et réévaluer la situation par la suite.

    - Evey 007 ? Scott, Evey Scott

    Dit-il avec un sourire moqueur. Il ne pouvait pas passer à côté de faire cette comparaison qu’il trouvait très drôle. Il ne comprit pas vraiment ce qu’elle voulait dire en parlant des maîtres des chiens. En fait, oui, mais il n’était pas vraiment sûr. Il ne pouvait pas mettre un doigt dessus. Il aurait bien fait un commentaire comme quoi lui aimait bien les maitres de tel animal, mais il ne comprenait pas … XD Elle lui posât une question en lui demandais son avis et il fut pris de court.

    - Oui

    Dit-il en optant pour la voix facile, mais dans son expression, il était évident qu’il voulait l’appuyer sans comprendre le sujet. Il avait écouté, mais sa petite tête ne réussissait pas à faire les liens demandés. Il sourit à la jeune femme par la suite, lorsqu’elle lui dit qu’il était un « warrior ». Il ne se considérait pas comme tel, les pingouins et les ours polaires l’étaient tellement plus. Pauvres petits vivant sur un glacier de 4 mètres carrés. Après le côté agent secret anglais, c’était les westerns américains. Julian se doutait un peu de ce qu’elle voulait dire, mais il aimait bien voir son expression. Il fit un signe de négation de la tête comme quoi il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Elle retomba sur le sofa. Il se tourna vers elle

    - Ce n’est pas des pas qu’ils font dans les westerns ? Genre cinq pas et ensuite, ils se retournent …

    Il dit cela d’une manière incertaine, ce n’était pas son genre de films les westerns. Il avait toujours plus été dans le genre de films d’action et surtout de super héros. Elle fit ensuite un lien avec sa vengeance qu’il comptait prendre un peu plus tard dans la soirée à un moment où elle n’y penserait.

    - Mais quand je vais me venger, tu ne pourras pas me contrer

    Il avait un sourire vainqueur malgré qu’il n’ait pas seulement commencé à penser à son plan. C’était pour blaguer et c’était son côté baveux qui l’obligeait à faire cette petite remarque amicale. Julian n’était jamais vraiment méchant avec ses amis. Pour lui c’était des personnes très importantes qu’il ne pouvait pas se passer. Il avait souvent bien peur de leur faire du mal et donc ses vengeances n’étaient pas très grandes et méchantes. Julian était déjà très bien assis, donc il n’eut qu’à se tourner vers elle lorsqu’il sentit qu’elle était en face de lui. Tout d’un coup, son cœur lui donna quelques coups dans sa poitrine. Il accota son bras sur le dossier du sofa, sa main était donc proche de l’épaule de la jeune femme ou du moins, proche. Il écouta Evey parler, la tête un peu en diagonale.

    - Moi, je succombe habituellement à mes tentations. J’ai la manie de me laisser tenter par tout, mais ce n’est pas souvent que cela change radicalement ma vie.

    Dit-il pendant qu’elle buvait une gorgée de sa boisson. Il en prit une ensuite, il ne savait pas s’il avait répondu ce qu’il fallait et ça l’inquiétait un peu. Il regarda Max du coin de l’œil, il les surveillait ardument son maitre et son amie un peu trop intime à son gout canin. Elle continua ensuite avec son ton sérieux. Ce qui ne ravit pas Julian, car il trouvait que c’était très sérieux comme sujet. À la fin de son commentaire, il ne sut pas immédiatement ce qu’il devait dire et c’était pire encore pour ce qu’il devrait faire. Étant donné qu’ils étaient très proches, il se rapprocha même un peu. Cependant, il donna plus l’impression de se replacer que de se rapprocher. Il prit dans ses mains celle de la jeune femme, c’était un geste sûr qui pouvait se montrer amical tout comme plu intime. Il hésitait à faire autre chose.

    - Tu sais, on peut toujours commander d’autre glace.

    Il dit cela avec un ton blagueur pour diminuer un peu la tension qui était en lui. Par contre, il se sentit un peu mal de lui faire croire qu’il croyait qu’elle avait peur de faire fondre de la glace, etc. Il devait rattraper le coup et faire mieux.

    - Pourquoi te retrouverais-tu comme une idiote ?

    Dit-il d’un ton très gentil et compréhensif. Il ne faisait pas le lien entre ce qu’elle pourrait perdre et son envie insensée. Quoiqu’il faille s’y attendre, c’était Julian, il n’était tout simplement pas doué. Il baissa la tête et regarda ses mains dans lesquels il avait les siennes. À ce moment-là, il aurait souhaité voir Max s’approcher et changer la conversation ou qu’il lui dise ce qu’il devait faire. Il devait y aller à tâtons comme un aveugle et ça l’énervait au plus haut point. Lui qui aimait tracer son propre chemin, car il savait où il devait aller. Il n’osa pas demander ce qu’elle pourrait bien perdre, c’était la question qui allait venir selon ses réponses. Elle allait peut-être lui dire sans qu’il aille à poser des questions….

[HJ: Pas grave, moi aussi xD Ça été dur au début xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://like-your-dreams.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: "Nice to see you." [PV Julian]   "Nice to see you." [PV Julian] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Nice to see you." [PV Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: c i t é . d e . l o n d r e s :: The streets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit