WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation Amber Bradford |Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Présentation Amber Bradford |Fini   Présentation Amber Bradford |Fini Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:45

Présentation Amber Bradford |Fini 33xxago Présentation Amber Bradford |Fini 25taqed Présentation Amber Bradford |Fini 2ufyekx

« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom;Amber Bradford
* Âge & Date de Naissance; 23 ans, 21 Mars 1986
* Lieu de Naissance;Londres
* Lieu d'habitation;Londres
* Profession / Job;/
* Loisirs;La music, la danse, la peinture
* Groupe;Étudiants en Arts

« TOUCH MY BODY »




* Parours; Amber est née le 21 Mars 1986 à Londres. Amber est ce qu'on peut appeler un bébé miracle et oui ses parents essayaient depuis plus de deux ans d'avoir un enfant quand ils ont décider d'arrêter tout traitement pour finalement opter pour l'adoption quand un beau jour du mois d'août sa mère fit un malaise pendant une réunion d'affaire. Paniquer, elle c'était rendue chez le médecin qui après deux longues heures d'attente lui annonce qu'elle était enceinte. Évidemment Amber a été une petite fille très chouchouter et protégé par toute la famille mais ses parents ne voulaient pas non plus qu'elle soit une petite fille gâtée et surtout lui inculquer les valeurs de l'argent même si elle est à l'abri du besoin ayant une mère avocate et un père publicitaire, ils sont à l'abri du besoin coté financier. Certes ils étaient pas souvent présent mais dès que Amber avait besoin d'eux ils étaient là. Amber est très proche de son père partageant plus ou moins les mêmes passions comme pour la peinture, les livres enfin tout se qui touche à l'artistique, son père aurait voulu vivre de sa passion la peinture mais son père ne lui laissant pas le droit il avait alors opter pour un domaine où il pourrait dessiner et qui est un métier respectable comme la publicité. Il ne voulait pas faire les mêmes erreurs avec Amber et lui a toujours laisser le choix de se qu'elle voulait faire et la soutiens à cent pour cent.

Profitant de leurs moyens la belle Amber a vu pas mal de pays comme l'Italie, la France ou encore le Japon mais la belle eut un énorme coup de coeur pour l'Italie où à l'âge de 16 ans elle y passa tous son été profitant de l'art que pouvait offrir l'Italie ainsi que son histoire. Amber a toujours aimer les études mais comme tout adolescent arrivant au lycée elle commença à sortir et faire quelque petite bêtise enfin qui n'en a pas fait? Coté coeur Amber est sortie avec quelque garçon au lycée sans trop grande importance jusqu'à la dernière année où elle rencontre le garçon qu'elle croyait était l'homme de sa vie. Elle était follement amoureuse de lui quand le jours de leurs deuxième anniversaire elle le retrouva au lit avec sa meilleure amie. Après cette histoire, elle n'a eut aucune relation sérieuse décidant de privilégier ses études en photographie bien évidemment elle a des relations mais aucune sérieuse ne voulant pas souffrir de nouveau mais qui sais elle trouvera peut-être l'amour sans s'y attendre.

* Description ; C'est une fille attachante et gentille. Amber est une personne très gentille, aidant et très généreuse avec ses amis mais elle a tout de même son caractère et il ne faut pas la contrarier car elle peut très vite s'énerver pour des sujets qui lui tiennent à cœur comme sa famille, l'homme qu'elle aime et ses amis. Elle est également très curieuse et quand elle veut savoir quelque chose ou même plus généralement, quand elle veut quelque chose, elle va jusqu'au bout. Elle est très déterminée et a un caractère plutôt fort. Elle aime se donner à fond que ce soit dans le travail, dans la vie de famille ou bien dans sa passion. Mais bien qu'elle soit intelligente, elle ne prend parfois pas assez de recul par rapport à la situation et faire des bêtises. Elle met souvent du temps à se rendre compte de ses bêtises et c'est souvent une fois que c'est trop tard, qu'elle réalise. Elle n'est pas effrayée par grand chose hormis peut-être les clowns. Elle déteste les personnes hypocrites ou foncièrement méchantes et bien sur le rose.

* Description Physique; Amber est de taille assez grande vu qu'elle mesure 1,74 m. Châtain foncé, elle a de long cheveux qu'elle adore prendre soins ils sont légèrement bouclé sur les bouts mais parfois elle aime se les lisser. Coté vestimentaire, elle aime la mode et ça se vois juste en la regardant surtout qu'elle y apporte sa petite touche personnelle en prenant son inspiration en regardant les défilés et les personnes dans les rues. Dans l'intimité elle aime porter une chemise à carreau, un vieux jeans et des baskets enfin comme tout le monde qui aime être à l'aise et bien dans sa peau mais elle aime pas trop passer son temps à faire les magasins se que ses amis trouve bizarre ^^. Coté maquillage, elle reste assez soft sur les bords en adoptant des tonds chauds mais tout en restant léger. Elle aime se mettre en valeur sans trop en abuser et s octroie des journées détentes pour prendre soin d'elle.

« YOUR TASTES »



* Plat préféré;Les pâtes ^^
* Boisson préférée;Jus de Fruit
* Livre préférée;Le soleil se lève aussi.
* Musique préférée;Rock, Pop...
* Couleur préférée;Noir
* Parfum de Glace préféré;Chocolat
* Odeur préférée;Celui d'un bon petit déjeuner le matin ^^
* Endroit préféré;Dans le parc tôt le matin avec un bon café.
* Saison préférée;L'hiver
* Lieu de vacances préféré;Paris et Milan
* Pays préféré;Angleterre

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose;Ma taille ^^
* Votre plus grand rêve;Trouver l'homme de ma vie.
* L'instant parfait;Dans un bon bain chaud avec un livre.
* Le plus beau jour de votre vie;Il n'est pas encore arriver.

« JUST TALK »


* Où avez-vous trouvez le forum ?;Par un amis
* Double compte ?;Non
* Exemple de poste;
Spoiler:

* Autres;Non

« WHO I AM REALY »


* Âge;//
* Prénom;//
* Fille / Garçon ?;Fille
* Votre niveau Rp; 7/10
* Avatar; Bar Rafaeli
* Code;
Spoiler:

[/justify]


Dernière édition par Amber Bradford le Mar 2 Fév - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Amber Bradford |Fini   Présentation Amber Bradford |Fini Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:46

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Amber Bradford |Fini   Présentation Amber Bradford |Fini Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:46

Bienvenue (:
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Présentation Amber Bradford |Fini   Présentation Amber Bradford |Fini Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:48

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Amber Bradford |Fini   Présentation Amber Bradford |Fini Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:23

Merci beaucoup à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Présentation Amber Bradford |Fini   Présentation Amber Bradford |Fini Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:46

Bienvenue à Londres :helloups:
Ta présentation est correcte, tu es donc validée :=)):
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Amber Bradford |Fini   Présentation Amber Bradford |Fini Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:08

Merci beaucoup Présentation Amber Bradford |Fini Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Présentation Amber Bradford |Fini   Présentation Amber Bradford |Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Amber Bradford |Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit