WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir partenaire ? - c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:08

Stella et Emilie, vos demandes sont acceptés !

DMTH, je vous ajoute tout de suite sur la page d'accueil cher partenaire :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:37

    NOM DU FORUM / SITE
    Nombre de membres inscrits : ( forums ) 115
    Nombre d'administrateurs : 3 admins/4 modos
    Nombre de messages : 55860
    Date d'ouverture : 28 juin 2009
    Adresse du forum : enlevez le h t t p : / /one-tree-hill-rpg.forumactif.com
    Description : En quelques années Tree Hill a bien changé. La ville est devenue plus belle et le nombre d'habitants a augmenté. Et oui, la ville s'élargit et accueil comme chaque année de nouveau visage font leur apparition entre les habitants et certains autres qui avait quitter la ville reviennent. Ce sont d'ailleurs eux qui aux fils des ans ont changés, grandis, muris. Et oui, les générations se succèdent au Lycée de Tree Hill. Les nouveaux adolescents prennent les couloirs d'assaut et font régner de nouvelle règle qui reste au final, les règles sociales de bases. Les Conflits, les désaccords et les retenues. Les anciens du Lycée eux, commencent leur nouvelle vie. Ils sont encore jeunes, mais doivent faire leur vie comme des adulte. Chacun cherche sa voie et se forge un entourage précieux. Ils tentent tous de se construire solidement, mais comment faut-il faire ? On n'échappe pas aux aléa de la vie.. Des choix s'imposent à eux... Serez vous faire le bon choix, prendre la bonne voie!
    Lien où se trouve notre logo :
    Top partenaire Oui [ . ] Non [ X ]
    Autre chose :
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:45

Oups!
Le nom du forum est City of Tree Hill
et le lien de votre forum:
Code:
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/partenariat-f89/partenaires-en-cours-t285.htm#3897
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:45

Merci d'avoir accepté notre demande de partenariat. Bonne continuation et longue vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:27

Angel ; Demande acceptée ! Bonne continuation à vous :helloups:
Revenir en haut Aller en bas
Evidence

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:58

Bonjour,

    NOM DU FORUM / SITE Everything Can Happen
    Nombre de membres inscrits : ( forums ) 15 inscrits
    Nombre d'administrateurs : 2 - en 3 comptes
    Nombre de messages : 1207 messages
    Date d'ouverture : ré-ouvert le 26 juillet 2010
    Adresse du forum :
    Code:
    http://everythingcanhappen.forumsactifs.com
    Description : Alors que la chasse aux sorcières se terminait à Salem elle commençait juste à Silvertown. Les femmes de la famille Crawford furent alors décimées, mais heureusement, deux petites filles ont réussit à passer inaperçu. Elles ont été élevé par des humains de la ville et ont grandit sans craindre quoi que ce soit, attendant que leurs pouvoirs leurs reviennent. Les années ont passées. Les générations se sont enchainées et aujourd’hui deux nouvelles générations sont en place. Ils tiennent toujours à cœur le rôle de leur famille qui était de protéger la ville et ses habitants des forces du mal. Mais personne n’aurait pus se douter que la menace viendrait un jour d’eux. Il a suffit de quelques secondes et d’une erreur de la part d’un des derniers nés pour que tout change et que la ville se retrouve totalement transformée. A présent les vies antérieures des habitants sont revenues dans ce monde les transformant ou se matérialisant directement en ville. Personne ne sait plus comment changer les choses et tout commence à être incontrôlable. Des mauvais sorciers sont revenus pour faire le mal et faire ce qu’ils n’ont put faire dans leur première vie, mais des forces bénéfiques sont également présentes pour équilibrer les choses et veiller sur les humains et les bons sorciers. Qu’arrivera-t-il aux habitants ? Les Crawford trouveront-ils une solution pour tout régler ? Rien n’est plus sur, mais c’est à vous de faire pencher la balance.

    Lien où se trouve notre logo :
    Code:
    http://everythingcanhappen.forumsactifs.com/le-partenariat-f56/nos-partenaires-t152.htm
    Top partenaire Oui [ . ] Non, merci [ x ]
    Autre chose :


Merci d'avance du temps accordé à ma demande et bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode

Invité




MessageSujet: Across ™ - RPG ▬ Votre nouveau forum Fantastique   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:38

Bonjouuuur ! =D
    Across ™ - RPG
    Nombre de membres inscrits : 55 membres
    Nombre d'administrateurs : 2 fondatrices
    Nombre de messages : 3 400 messages
    Date d'ouverture : 29 Juin 2010
    Adresse du forum :
    Code:
    http://across.forumactif.com
    Description :
    Spoiler:
    Lien où se trouve notre logo :
    Code:
    http://across.forumactif.com/partenaires-f39/nos-partenaires-t80.htm#236
    Top partenaire Oui [ X ] Non [ . ]
    Autre chose : \

Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:38

Merci et bonne continuation à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Box&

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:52

    Bonjour! Je vous remercier de l'attention portée à cette demande Wink

    THE LAST HOPE
    Nombre de membres inscrits : 70 Membres, mais une quinzaine d'actifs (recensement prochainement)
    Nombre d'administrateurs : 2
    Nombre de messages : 2454
    Date d'ouverture : Le 06 Juillet 2010
    Adresse du forum : thelasthope.1fr1.net
    Description :
    Spoiler:

    Lien où se trouve notre logo : thelasthope.1fr1.net/les-partenariats-f84/nos-partenaires-t246.htm
    Top partenaire Oui [ x ]  Non [ . ]
    Autre chose : Très beau forum, je le connais depuis pas mal de temps et ce design reste un de mes préférés Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mayden

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:37

    BLACK MOON CALLING
    Nombre de membres inscrits : 4 x)
    Nombre d'administrateurs : 1 (recherche en cours)
    Nombre de messages : 99
    Date d'ouverture : 30/07/2010
    Adresse du forum : black-moon-calling.forumactif.com
    Description : Black Moon, ce nom ne vous dit rien ? Dans ce cas c’est que vous ne devez être qu’un simple humain, la race de base. Pauvre de vous, je vous plains si vous saviez. Jamais vous ne pourrez vous rendre compte de l’ampleur de votre soumission, et à quel point tout cela vous dépasse. Bienvenue à BMC, école accueillant Vampires, Sorciers & Loups Garous.
    [ black-moon-calling.forumactif.com/les-incontournables-f1/contexte-de-black-moon-calling-t150.htm ]

    Lien où se trouve notre logo : black-moon-calling.forumactif.com/devenir-potes-p-decouvrir-nos-amis-f52/nos-amis-nos-partenaires-t15.htm#105
    Top partenaire Oui [ X ] Non [ . ]
    Autre chose : Ce forum est splendide, j'espère que la demande de top sera acceptée malgré l'ouverture du forum, c'est dur de démarrer :/

Revenir en haut Aller en bas
june

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:26

    NOM DU FORUM / SITE falling over me
    Nombre de membres inscrits : ( forums ) 42
    Nombre d'administrateurs : 2
    Nombre de messages : 3000
    Date d'ouverture : 25 juillet
    Adresse du forum :
    Code:
    http://fallingoverme.1fr1.net/
    Description : Bien le bonjour, chers téléspectateurs. Vous me connaissez tous, j'en suis sûr. Je suis Andrew-Lee Kidman, le producteur de tous ces reality-shows que vous aimez tellement regarder. Si je fais ce spot publicitaire aujourd'hui, c’est que j'ai une bonne raison. Effectivement, je viens vous parler de ma nouvelle émission, qui s'appellera Try for Love. De quoi parlera cette émission? Et bien c'est simple : d'amour. Plus exactement, comment trouver l'amour. Vous vivez ici à NYC, la grande pomme, la ville la plus merveilleuse des Etats-Unis d'Amérique. Et pourtant, vous n'avez pas encore trouvé l'âme sœur, la seule et l'unique. Pourquoi ? C'est simple. Vous avez vu cette femme sublime chez le boulanger ? Ou ce type au sourire ravageur sur le passage piétons devant votre appartement ? Vous avez fait attention à lui ? Non. Qui vous dit que ce n'était pas celui ou celle avec qui vous devriez passer le reste de votre vie ? Voilà notre problème, ici, à New-York : On croise des tas de personnes, mais on ne connait absolument personne. Comment voulez-vous devenir un couple idéal sans âme sœur ? Et bien moi, oui moi, Andrew-Lee Kidman, j'ai trouvé l'ultime solution. Je vais faire passer un casting, ou plus exactement je vais lire des lettres de motivations. Sur la totalité des lettres que je vais recevoir, je vais en garder un bon nombre car oui, ce qui fait l’originalité de mon émission c’est que chaque semaine, de nouvelles personnes rentreront dans l’aventure. Le jeu se passera dans une ville miniature, de la taille d’un campus universitaire et chaque recoin sera filmé. Try for Love passera à la télévision chaque jour de 19h à 20h, son but étant de vous montrer comment rencontrer l’amour. La durée de l’émission ne tient qu’à vous chers téléspectateurs puisque temps que vous ne vous lasserez pas d’observer de jeunes couples, de nouvelles histoires d’amour naissantes, celle-ci continuera. Nos jeunes new-yorkais vont donc avoir la chance de partir à Farway Hill, une jolie petite bourgade situé dans le nord de l'écosse, à une cinquantaine de kilomètres de la ville de Glasgow. Ils vivront dans cette ville miniature dont je vous ai parlé plus tôt avec tout le confort nécessaire bien sûr et tout l’espace qu’il faut pour loger tout le monde. Pourquoi Farway Hill? Je suis allé dans cette ville et à peine je suis sorti de ma voiture que je me suis senti différent ... Je me suis senti heureux ! L'amour? Non, car moi j’ai un cœur de glace. Mais vous, oui, vous ! New-yorkais et new-yorkaise, c'est peut-être vous qui allez trouver l'âme sœur pendant ce merveilleux voyage. Farway Hill est la ville de l'amour, et avec cette émission, je me lance le défi de vous rendre tellement amoureux que plus rien n'aura d'importance. Alors, allez-vous tenter l'expérience exceptionnelle de Try for Love?

    Lien où se trouve notre logo :
    Code:
    http://fallingoverme.1fr1.net/partenariat-f25/forums-rpg-t21.htm
    Top partenaire Oui [ . ]  Non [ X ]
    Autre chose : Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:28

EVIDENCE . Salut, la demande est malheureusement refusée car l'activité du forum n'est pas suffisante pour faire parti des partenaires. Bonne continuation Wink

ODE . Hey (: Votre demande est acceptée ainsi que le top ;D merci à vous et bonne continuation Wink

BOX&. Hello (: Merci du compliment ^.^ Votre design est également superbe (a). La demande est acceptée, très beau forum. Le top l'est également.

MAYDEN . Bonjour =D Votre demande est acceptée car vous avez ouvert il n'y a pas longtemps Wink Cependant le top est refusé désolé, mais bonne continuation !

JUNE . La demande est acceptée, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
chess

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:41

Bonsoir =) !!

    DOLCE VITA
    Nombre de membres inscrits : 27
    Nombre d'administrateurs : 3
    Nombre de messages : 3538
    Date d'ouverture : 27.07.2010
    Adresse du forum : dolcevita.jeun.fr/forum.htm
    Description :
    Spoiler:

    Lien où se trouve notre logo : dolcevita.jeun.fr/gli-amici-f13/partenaires-en-attente-t56.htm#1232
    Top partenaire Oui, si vous le voulez ?! ^^
    Autre chose : merci d'avance =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:54

Bonjour,
 
    NOM DU FORUM / SITE Perfect Match
    Nombre de membres inscrits : 46
    Nombre d'administrateurs : 1
    Nombre de messages : 3740
    Date d'ouverture : 29/04/2010
    Adresse du forum : perfectmatch.max2forum.com/forum.htm
    Description : Forum sur le ship Huddy de la série Dr House ,principalement, mais aussi Huli ( Hugh et Lisa). Retrouvez toute l'actualité et les spoilers de la série en général.
    Lien où se trouve notre logo :perfectmatch.max2forum.com/partenariat-f26/nos-partenaires-forums-t2.htm#2  et sur la page d'accueil en TOP.
    Top partenaire Oui [ X ]  Non [ . ]
    Autre chose : Merdi d'avance =)

Revenir en haut Aller en bas
Evy

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:17

    Bonjour =)

    NOM DU FORUM / SITE Bloody London
    Nombre de membres inscrits : 34
    Nombre d'administrateurs : 1
    Nombre de messages : 6581
    Date d'ouverture : 23/03/10
    Adresse du forum :
    Code:
    http://bloody-london.keuf.net
    Description :
    Spoiler:

    Lien où se trouve notre logo :
    Code:
    http://bloody-london.keuf.net/partenaires-f68/partenaires-en-attente-t26.htm
    Top partenaire Oui [ . ] Non [ X ]
    Autre chose : Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:06

CHESS . Salut, la demande est acceptée, et le top également, nous vous ajoutons dès que nous avons du temps Wink Merci et bonne continuation <33

MARINE . hey (: désolé mais la demande est refusée, l'activité n'est pas celle que nous recherchons d'un partenaire Wink Bonne continuation tout de même !

EVY
. Bonjour =) La demande est acceptée, bonne continuation à vous (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Nat

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:46

Bonsoir

    NOM DU FORUM / SITE Mrvel Terra 616
    Nombre de membres inscrits : 70
    Nombre d'administrateurs : 3 Admins - 4 Modos
    Nombre de messages : 12647
    Date d'ouverture : Mars 2009
    Adresse du forum :
    Code:
    http://marvel-terra-616.forumpro.fr
    Description :
    Spoiler:

    Lien où se trouve notre logo :
    Code:
    http://marvel-terra-616.forumpro.fr/9632-partenariat-et-publicite-f44/nos-partenaires-t348.htm
    Top partenaire Oui [ . ]  Non [X]
    Autre chose : -


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chess

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:24

Merci, et j'ai ajouté votre forum sur ma PA. =)
Bonne Continuation (a) :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Shanna F

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:58

    DORÉA
    Nombre de membres inscrits : 5 membres
    Nombre d'administrateurs : 1 seul & unique
    Nombre de messages : 80 messages
    Date d'ouverture : réouverture le 22 juillet 2010
    Adresse du forum :
    Code:
    www.dorea.superforum.fr
    Description :
    Spoiler:

    Lien où se trouve notre logo :
    Code:
    http://dorea.superforum.fr/affiliates-cie-f2/sweet-partners-t17.htm#33
    Top partenaire Oui [ . ]  Non [ X ]
    Autre chose : Merci. =D

Revenir en haut Aller en bas
Kath

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:03

Bonsoiiiir  Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 993501

    NOM DU FORUM / SITE Unbreakable Vow
    Nombre de membres inscrits : 119 membres
    Nombre d'administrateurs : 4
    Nombre de messages : 31 851
    Date d'ouverture : 8 Juillet 2010
    Adresse du forum :
    Code:
    http://unbreakable-vow.forumactif.org/forum.htm
    Description :
    Spoiler:

    Lien où se trouve notre logo :
    Code:
    http://unbreakable-vow.forumactif.org/wanna-be-friends-f27/nos-partenaires-t20.htm#26
    Top partenaire Oui [ . ]  Non [X]
    Autre chose : Merci d'avance de lire ma demande (:




Bonne soirée et très bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ode

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:07

Ohhhh merci beaucoup pour l'acceptation du partenariat & du top avec Across ! ♥️♥️♥️

Je vous ajoute tout de suite dans nos tops ! =D Bonne continuation à vous & merci encore! :besi:
Revenir en haut Aller en bas
Will

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:52

Bonsoir,


    Solemny Swear
    Nombre de membres
    inscrits
    : 23 membres
    Nombre d'administrateurs :3
    Nombre
    de messages
    :1290 messages
    Date d'ouverture :1er juillet 2010
    Adresse du forum
    : solemnyswear.keuf.net
    Description :

    Spoiler:


      Il
      était une fois l'école Poudlard, emplie de jeunes sorciers heureux et
      originaux. Tout se passait à merveilles, certains plus originaux que
      d'autres, des sangs purs, des enfants de moldus, des jaunes, des bleus,
      des rouges... en bref un parfait petit monde qui ne plait pas aux
      adultes extérieurs à Poudlard.Les vieux crapauds et rombières du
      Ministère s'inquiètent. Pour eux, la jeunesse est décadente et la
      société sorcière court à sa perte avec pareil avenir. Après tout ces
      jeunes deviendront les adultes de demain. La situation doit être
      redressée et réformée rapidement. Une semaine de réflexion et de
      déjeuner bien gras et voici notre ministre avec une idée. Il faut
      réformer Poudlard et d'urgence, un réformateur, voila ce qu'il fallait à
      l'école de sorcellerie et qui mieux qu'Auristelle Ombrage pourrait
      occuper ce poste?Auristelle, une des plus jeunes sorcières a accéder à
      la justice magique, descendante d'une longue lignée fidèle au Ministère,
      incorruptible avec son département et inflexible sur la justice. Oui
      elle serait l'alliée idéale, la reine placée sur l"échiquier pour le roi
      qu'il serait. Oui Ombrage rendrait Poudlard digne des espérances du
      Ministère. Mais la jeune femme aurait besoin d'aide dans sa tâche elle
      ne pourrait combattre seule cette décadence, il lui faudrait un acolyte
      de choix, quelqu'un cherchant la faveur du Ministère. Il regardait par
      la fenêtre, les gens qui passaient dans le hall du Ministère, qui
      pourrait accompagner sa guerrière, qui arriverait à la seconder au
      mieux. Personne n'entrait dans ses grâces pour le moment et.... une
      chevelure blonde attira son attention, blonde presque blanche, la peau
      diaphane, les yeux gris-bleus, oui un Malefoy pourquoi pas, la famille
      serait surement heureuse. Il sortit en trombe de son bureau,appela un
      secrétaire, lui réclamant malefoy dans son bureau dans cinq minutes
      ainsi que sa future réformatrice.



      Assis dans son imposant
      fauteuil il regardait ses deux jeunes gens, debout devant lui, la grace
      et le maintien des illustres familles de sorciers coulant dans leur
      veine.

      - Je vous ai fait mander pour une affaire de première
      importance, je dirai même capitale pour l'avenir de notre Ministère.
      Comme vous le savez nous chapeautons l'école de sorcellerie Poudlard.
      Vous n'êtes pas sans savoir que le conseil d'administration a élu depuis
      quatre ans, ce vieux fou de Finnigan. Il est clair et net qu'il n'a pas
      les épaules pour ce poste, décadence et stupre règne à Poudlard. Nous
      ne pouvons tolérer ce comportement plus longtemps ou nous courrons à la
      perte de notre jeune génération. Il faut réprimer cette situation.
      Auristelle, vous êtes la personne idéale pour ce nouveau poste qui
      s'ouvre à Poudlard. Vous voici donc nouvelle Réformatrice. En résumé,
      vous aurez les mêmes pouvoirs qu'un sous-directeur zélé avec l'appui
      bien évidemment du Ministère. A la moindre résistance active nous
      trouverons bien évidemment de quoi évincer petit à petit le directeur.
      Il faudra y aller en douceur dans un premier temps et retourner la
      situation à notre avantage. Je ne vous cache pas que la moitié du corps
      professoral doit être aussi pourri que Finnigan. Vous aurez fort à faire
      et c'est pour cela que je vous adjoint Malefoy ici présent. Un poste de
      professeur de potion se libère à Poudlard et j'ai décidé de l'octroyer à
      notre cher Lysander.Il aura ainsi le pied dans la place pour vous aider
      au mieux à débusquer les traitres au ministère. Il faut rétablir le
      calme, l'ordre et la discipline à Poudlard.
    !



    style="text-align: left; padding-left: 10px; padding-bottom: 3px;
    color: #40366B; font-variant: small-caps; font-size: 25px; font-family:
    times new roman; border-bottom: 1px dotted #0936F8; text-shadow: 0px 0px
    15px dodgerblue;">
    L'histoire de l'école nommée Poudlard





Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icone-42Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icone-43Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icone-44

    Année
    2100. Voila quatre ans que les maraudeuses ont fait de Poudlard leur
    fief, ou elles faisaient régner bonne humeur, farces et péripéties à
    l'école de magie.Mais le bon temps ne dure pas et la nouvelle année
    commence. Une nouvelle année débute dans une atmosphère  électrique dès
    le début du discours de bienvenue d'une certaine Ombrage coupant la
    parole au directeur

    -Ombrage: J'ai été invitée à Poudlard pour
    -
    Célestin: je ne vous ai pas invité
    - Ombrage: hum le directeur m'a
    demandé
    - Célestin: c'est bizzarre je ne m'en souviens pas
    -
    Ombrage: on m'a envoyé pour aider
    - Célestin: On s'en sortait très
    bien avant
    - Ombrage:  Le Ministère m'a envoyée pour
    - Célestin:
    Ah ben voila la vérité vraie

    Ombrage la réformatrice et son
    acolyte, Lysander Malefoy, nouveau professeur de potion. Qu'est ce que
    c'est que cette histoire, une réformatrice? Et tout ce blabla sert à
    quoi? En gros à dire que la réforme est arrivée, que le temps des
    attitudes dissolues est terminé? Dissolue qui est dissolu? Un discours
    très obscur qui n'attire pas spécialement l'attention de tous, bien trop
    occupé dans leurs retrouvailles. Ils déchantèrent vite. Dès le
    lendemain, placardés dans toutes les salles communes

    Réforme
    numéro Un

    A partir du 2 septembre, la Réforme prévoit une
    revisite du code vestimentaire. Chacun de vous sera examiné lors du
    petit déjeuner et averti en conséquence de ses manquements au code


    Gné?
    Fut le premier mot qui vint à l'esprit de la plupart des mal réveillés
    originaux et bien d'autres bleus érudits, d'autres haussèrent les
    épaules.Tous se rendirent au petit-déjeuner, insouciant et curieux et le
    calvaire commença. Les cheveux colorés interdits, les piercings
    interdits, les cheveux longs pour les garçons oui mais bien coiffés, pas
    de bijoux  à signification ésotérique, tatouages interdits.

    Ce
    jour là trois élèves gagnèrent la palme des  infractions et une semaine
    de retenue pour chacun:

    Cassandre Azzalea, Elenor B Moore et
    Sorrow Noam Black. Il faut dire que ces trois énergumènes devaient bien
    enfreindre une dizaine de points du règlement à eux seuls.


    Dans
    leur coin, les maraudeses observaient, la situation ne resterait pas
    telle quelle foi de maraudeuses! Ombrage allait en
    baver


Nous les petits amis et tout ce qu'il faut
savoir



Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Bouton13Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Bouton27Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Bouton28


href="http://solemnyswear.keuf.net/il-etait-une-fois-f94/reglement-general-t2.htm"
style="color: #5F5059;">Règlement – –   –




Quelques prédéfinis intéressants





- Séléna
Gomez est Innocence O'Connor gryffondor au caractère d'enfer
-
Vanessa Anne Hudgens est Bryseis Wilde membre de la Confrérie
- Ash
Stymest est Reed Wilson,serpentard un peu bizzarre
- Jared Leto est
Narcène Caligary pouffy un peu idiot


Lien
où se trouve notre logo
:
Code:
http://solemnyswear.keuf.net/un-petit-caillou-deux-petits-cailloux-f108/partenaires-en-attente-t91.htm
Top partenaire Oui [ . ]  Non [X  ] je n'ai pas encore le niveau ^-^sinon bien sur
Autre chose : très joli thème

Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:21

Bonjour,
 
    ONE THREE HILL JEUN
    Nombre de membres inscrits : 50
    Nombre d'administrateurs : 2
    Nombre de messages : 56 100
    Date d'ouverture : 20/05/2006
    Adresse du forum : one-three-hill.jeun.fr/forum.htm
    Description :
    Spoiler:
    Lien où se trouve notre logo : one-three-hill.jeun.fr/nos-partenaires-f18/nos-partenaires-t1312.htm
    Top partenaire Oui [ . ]  Non [ X ]
    Autre chose : Je vous souhaite une très bonne continuation dans l'univers des forums.

Revenir en haut Aller en bas
• Miss •

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:59

Coucou,

    SOMEDAY IS NOW
    Nombre de membres inscrits :14 membres
    Nombre d'administrateurs : 3
    Nombre de messages :300
    Date d'ouverture :08/0//10
    Adresse du forum :0thsaison5.forum-canada.net/forum.htm
    Description : Plusieurs années se sont écoulées, plusieurs
    mois, plusieurs jours. Sans aucune nouvelle de tous leurs amis. Après
    avoir terminé le lycée, ils ont continué leurs vies de leurs côtés. Vous
    voulez savoir ce qui s'est passé? Après avoir écrit sur le terrain de
    basket Ball?
    Lucas, notre cher Lucas. Il est devenu écrivain de son
    propre livre de Brenda avait lu au lycée, la dernière année. Mais il
    n'était pas tout à fait terminé. Bien sûr, depuis sa maladie de coeur,
    il a dû renoncé à la NBA. Bien sûr son éditrice Lindsey Strauss est
    nouvelle à Tree Hill. Est-ce qu'il y aura des attirances entre ses deux
    las? Et quand n'est-il devenu de notre champion du Basket? Son accident
    l'a empêché de continuer le basket Ball. Il a eu son fils James Lucas
    Scott. Bien sûr, Nathan refuse de lui apprendre à jouer au basket. Il ne
    veut pas que son fils fasse les mêmes erreurs que lui. Bien qu'il soit
    en chaise roulante, Nathan devra faire un choix dans sa vie. Mais
    lequel? La jeune chanteuse Haley James Scott? Celle-ci est devenue une
    institutrice au lycée de Tree Hill. Elle fait des cours de tutorat pour
    payer bien sûr la villa qu'elle à avec Nathan et son fils. Celle-ci n'a
    pas assez de temps pour garder son fils James Lucas Scott. Donc elle a
    employé Carrie Evans pour lui venir en aide. Est-elle bien sûr de ce
    qu'elle fait vraiment? N'oublions pas Brooke Davis. La charmante Brooke
    Davis a maintenant vieillit comme tous les autres filles! Celle-ci a
    pris l'endroit du Karen's Café pour sa nouvelle boutique Clothes Over
    Bros. Mais bien sûr, avec son nouvel petit ami Dean et sa fille Shanel,
    elle pourra enfin faire de nouveaux choix et retrouvés ses amis.
    Aura-elle plusieurs choix à faire? Oui, oui. Peyton Sawyer est toujours
    parmi nous. Celle que l'ont à temps de souvenir d'elle. Bien sûr comme
    tout le monde, elle à une nouvelle vie et a pris ses propres moyens.
    Toujours aussi amoureuse de Lucas, elle devra faire un choix : brisé le
    couple de Lucas et Lindsey ou ne jamais lui dire la vérité. Sera-elle
    capable? Ils se sont promis de se revoir dans 4 ans, 6 mois et 2 jours.
    D'ici leurs départs, ils ont fait plusieurs décisions, plusieurs choix.
    Maintenant, ils devront faire leurs possibles pour continuer leurs vies.
    Mais aussi, ils retrouveront leurs amis qu'ils avaient au lycée.
    Serez-vous dans la petite histoire de Tree Hill? Serez-vous capable de
    vous retrouver dans les vies de nos 5 héros? C'est à vous de
    voir!

    Lien où se trouve notre logo :
    Top partenaire Oui [ . ]  Non [x]
    Autre chose :  Rien à ajouté, bonne continuation et merci d'avoir pris le temps de regarder la demande Razz

Revenir en haut Aller en bas
LOGAN

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:30

Bonjour ^^

    STARLIGHT ♥
    Nombre de membres inscrits : 33 membres
    Nombre d'administrateurs : 5 administrateurs (:
    Nombre de messages : 10 468
    Date d'ouverture : 24/07/2010
    Adresse du forum : starlight.forumsactifs.net/forum.htm
    Description :
    Spoiler:

    Lien où se trouve notre logo : starlight.forumsactifs.net/partenariat-f27/partenaires-t21.htm#105
    Top partenaire Oui [X] pourquoi pas ^^
    Autre chose : Bonne continuation & merci de votre futur réponse. Aussi, bravo pour votre superbe forum !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire ? - c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: Partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit