WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 34
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On   ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:30

ALANIS NEEVE McRAE

ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On 104hnkj
©Brain Damage

CHAPTER I
NOM : McRae. Un nom d'origine écossaise, celui de mon père, et ipso facto le mien.
PRENOM : Alanis, mon premier prénom est d'origine celte, une tradition dans la famille, vu nos origines, ça n'étonnera personne. Ca signifie "belle, calme". Comme quoi, ça correspond assez à ce que je suis, sans me jeter des fleurs. L'initiale du milieu, c'est pour Neeve. Ma mère trouvait ce prénom très joli, et comme je suis la seule fille de la famille, j'en ai hérité.
ÂGE : 20 ans
LOCALISATION : La capitale britannique, Londres.
DATE DE NAISSANCE : 17.11.1990
LIEU DE NAISSANCE : J'ai vu le jour dans la ville où j'ai grandis, ça vous aide hein?... Londres ça vous parle plus?
METIER/JOB : Etudiante en Littérature
ORIENTATION SEXUELLE : J'avoue que jusqu'à présent j'ai toujours été plutôt attirée vers les hommes, et je le suis toujours mais qui sait de quoi l'avenir est fait. Je réponds tout de même hétéro pour la forme.

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Hum...pour une gourmande, cette question est un dilemne mais je dirais puisqu'il faut bien répondre, la pizza. Avec double ration de fromage évidemment.
BOISSON PREFEREE : J'adore le thé glacé. Que ce soit les versions classiques de cette boisson ou des saveurs plus "exotiques" comme à la mangue ou autres, j'adore ça. Par extension j'aime aussi beaucoup le thé. Sinon côté alcool, je dirais la bière, de préférence blonde et bien fraîche.
LIVRE PREFERE : Le Portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde sans hésiter. Je l'ai lu des dizaines de fois et c'est toujours fascinant de voir qu'encore de nos jours les sujets traités dans ce livre sont d'actualité. Et j'adore le génie de Wilde.
MUSIQUE PREFEREE : Sans contexte, le rock. Je sais que j'ai une image de jeune fille sage mais quand j'écoute un classique comme Paint It Black ou Highway to Hell, je peux vous jurer que je suis déchaînée. Sinon j'aime beaucoup tous les genres de musique, je suis mélomane, j'écoute de tout, tout le temps. C'est simple je n'imagine pas une seconde ma vie sans musique.
COULEUR PREFEREE : Le rouge. Pour des tas de raisons. C'est la couleur de la vie, de la passion, de l'amour, du sang, du soleil qui se couche, de mon écharpe favorite,....
PARFUM DE GLACE PREFERE : J'vais faire dans l'original attention les yeux... Vanille. C'est classique, tout le monde aime la vanille je sais mais voilà. Sinon je fonds devant une bonne glace à la violette.
ODEUR PREFEREE : Faut vraiment en choisir qu'une? En tout cas, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, celle d'un bon orage d'été, de la pluie qui tombe ou de cookies qui cuisent au four, ça oui j'aime.
ENDROIT PREFERE : Les rives de la Tamise, j'adore me poser sur un des bancs le long du fleuve à regarder l'eau, Big Ben et les gens passer sans se soucier de moi. C'est un peu bizarre je sais mais sinon je dirais ma chambre, parce que là au moins mes frères me laissent tranquille deux minutes.
SAISON PREFEREE : L'automne, parce que c'est une transition magnifique entre la pleine vie et son déclin en hiver. La nature devient pleine de couleurs, le temps change sans arrêt et je ne sais pas, je suis née en automne, ça doit jouer.
LIEU DE VACANCES PREFERE : Chez mes grands- parents, en Italie, dans la villa en hauteur qu'ils ont, près de Florence. Une ancienne demeure de pontes italiens de l'époque des Médicis. Le pied total, avec une piscine gigantesque et un jardin français où on peut lire à l'ombre tout l'été.
PAYS PREFERE : Le mien, l'Angleterre. C'est peut-être chauvin de dire ça mais j'aime mon pays, sa culture et tout le reste.
VILLE PREFEREE : Mon coeur balance. Londres et Florence. Ces deux villes tiennent une place spéciale dans ma vie, pour des raisons très différentes c'est évident.

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Dans mon physique? Probablement mes pieds, je les trouve vraiment...bizarres. Je ne saurais pas vous dire pourquoi mais je fais une fixette là-dessus. Plus métaphysiquement, je dirais la mentalité de certains, l'étroitesse d'esprit m'horripile. C'est généralisé comme terme, mais les gens qui jugent sans savoir de quoi ils parlent, sans essayer de comprendre, ça me rend dingue.
VOTRE PLUS GRAND REVE : Devenir un grand écrivain. Je sais c'est carrément dément, mais on me demande bien mon plus grand rêve alors je réponds, parce que vous dire épouser Johnny Depp c'est plus raisonnable peut-être?
L'INSTANT PARFAIT : Quand je suis totalement absorbée par un livre ou par quelque chose que je regarde, à la télé ou plus généralement. Ce sont des moments magiques, où le temps s'arrête, où tout devient si lointain. J'aurai pu aussi répondre un truc du genre quand mon copain me tient la main ou des niaiseries dans ce genre mais ça, ça vous regarde pas. Et puis j'suis seule alors bon...
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Mes 9 ans, quand ma grand-mère m'a offert mon premier carnet Moleskine. C'est elle qui m'encourage depuis toujours à écrire, à comme elle le dit "laisser s'exprimer mon don". Je garde ce carnet avec moi partout où je vais, il est presque plein maintenant, mais c'est devenu une sorte de grigri pour moi, j'y ai écris les grandes lignes de mon livre.

CHAPTER V
PRENOM : Dydy pour vous servir
ÂGE : 25 ans
NIVEAU RP : Je dirais 4/5 j'ai jamais été très objective pour évaluer mes écrits.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Afficionada de WL depuis ses tout premiers débuts, et fière de l'être.
AVATAR : Emma Watson
CODE : J'en trouve paaaaaaaas!
AUTRES : Je vous n'aime tous, je l'ai dis ça? :louve: Super contente de voir WL renaître de ses cendres. :youpi:





Dernière édition par Alanis N. McRae le Dim 4 Juil - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 34
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On   ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:30

CHAPTER III
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : DROLE • OUVERTE D'ESPRIT • CULTIVEE • PASSIONNEE • OPTIMISTE • DEBROUILLARDE • SOCIABLE • FRANCHE • GOURMANDE • LOYALE • EXTRAVERTIE • CURIEUSE DE NATURE • PROTECTRICE MALGRE ELLE • AFFECTUEUSE • GEEK SUR LES BORDS
Je dois bien avouer que mes principaux traits de caractère ont toujours été dictés par l'éducation que mes parents m'ont donnés et par l'influence des personnes m'entourant lors de ma vie. Ce qui implique certaines choses comme d'évoluer dans un univers assez masculin, vu que j'ai la chance d'avoir quatres frères plus âgés, de cultiver un certain sens de la famille et aussi une curiosité naturelle pour tout un tas de choses. Mes parents m'ont toujours appris ce qui comptait pour eux, je n'ai pas à me plaindre, ils sont de supers parents, cools sans être laxistes. Le Bien, le Mal, pas de vision manichéenne de la vie non, eux m'ont plutôt enseigné de voir les choses d'une façon constructive. Tout n'est jamais ni parfaitement blanc ou noir. L'ouverture d'esprit fait partie intégrante de ma vie, ce qui peut expliquer aussi ma curiosité naturelle. Mais attention, je dis curieuse, mais pas comme on le pense en entendant ce mot. Non, moi j'ai la curiosité pour des langues, des cultures, des films, bref, tous sauf les ragots et potins. Ce que machin a fait avec truc, c'est bien la dernière chose sur terre qui peut me préoccuper. J'admets que même si je suis quelqu'un qui a le sens des réalités, les pieds sur terre, je reste une petite fille sur certains points. Le Prince Charmant, je sais ça n'existe pas mais je reste sensible à certains aspects vieux jeux, comme des bribes de romantisme, la politesse, le respect.... Pas grand chose d'extraordinaire en somme. Habituée à être surprotégée, j'aime avoir mon indépendance mais je suis très sociable, j'aime être entourée mais aussi seule parfois. J'aime les mots, alors certaines me trouveront parfois trop bavarde, voir même cynique ou sarcastique. Et bien soit, tant pis pour eux. J'ai mon caractère et mes frères vous dirons que rien ni personne ne m'en fera changer. J'aime aller en cours, bosser, parce que je sais que mon avenir en dépend en partie, mais même si je suis sérieuse niveau études, je sais aussi m'amuser. Je n'ai pas peur du riddicule, je l'avoue. Chanter à tue-tête dans la rue, ça ne me fait pas peur. Ce qui vient je sais en contradiction avec mon allure. Quand on me voit pour la première fois, on se dit, à tort, que je suis une petite fille sage, très réservée, le genre à ne pas sortir le nez de son bouquin, qui ne soupsçonne pas qu'elle plait. Mais ce n'est pas le cas. Pour la partie garçon, c'est compliqué mais veuillez me croire quans je vous dis que je suis tout sauf un ange. J'ai parfois tendance à être un peu dans mon monde, quand je regarde un film que j'adore, ou une série, ou que je lis. J'ai cette capacité, l'imagination sans bornes dixit mon père, qui me fait parfois passer dans une autre réalité. Ca fait je pense de moi une geek qui s'ignore, même si moi et la technologie ce n'est pas toujours l'amour fou. Ah oui je cite parfois des films et des séries, n'y faites pas attention, quand on apprend à me connaître, on s'y fait vite. En parlant de ça, je suis quelqu'un de franc, la langue de bois et l'hypocrisie, pas de ça avec moi. Plutôt dire une vérité qui gêne. Quand j'aime quelque chose, je l'aime jusqu'au bout. Pour ce qui est de la confiance, je ne suis pas naïve comme fille, mais j'ai tendance à donner une seconde chance aux gens, mais au-delà, ça peut barder, et oui grandir avec quatres frères ça laisse des traces. Ca me vaut un petit côté garçon manqué à ce qu'on me dit, mais je suis et je reste une fille, pas fashionista, mais qui aime quand même ne pas ressembler à un sac. Je suis du genre à être protectrice avec mes proches, mais souvent malgré moi. Je ne cherche pas à mal, mais ceux qui importent dans ma vie méritent d'être heureux, respectés, donc quand un couac surgit, il peut m'arriver de sortir les griffes. Fidèle en amitié comme en amour, j'estime que c'est une valeur importante, toujours dans ma logique de franchise. Car je ne suis pas dupe, aimer pour toujours, c'est depuis longtemps des paroles lancées en l'air. Paradoxalement, je suis plutôt bordélique pour mes affaires personnelles et l'opposé en cours, allez comprendre! Pour ne pas en faire encore des tonnes, je termine en disant que je suis quelqu'un de profondément optimiste, doux et agréable à vivre, et qui a son humour bien à elle. M'essayer c'est m'adopter, enfin on en est pas loin en tout cas.

PARCOURS :

MAISON DES McRAE, un lundi matin, vers le 08h15
« Mal, rends-moi ça tout de suite ou... »
« Où quoi Al? Tu vas me frapper avec tes touts petits poings? M'envoyer un de tes bouquins à la tête? Bouh j'ai peur. »
« Je peux faire pire que ça. »
« Je demande à voir. »
« Comme tu voudras, mais ça va saigner. »


Mal, alias Machiah, 21 ans, un de mes quatres frères, le plus proche de moi, aussi bien niveau âge que niveau complicité. L'aîné, Connor, 27 ans est déjà marié et récemment devenu papa. Arthur, second enfant de la famille, lui à 25 ans et vit en France pour ses études, vient ensuite son jumeau, Arawn, qui lui travaille en tant que photographe pour un journal local, et donc en dernier, Malchiah et moi, Alanis, dernière des McRae, petit bout de femme de 20 ans. Ainsi donc vous avez là un premier aperçu global de tous les enfants qu'on pu avoir mes parents. Parlons un peu d'eux avant de développer tout ça.
Denis McRae, 49 ans, professeur de langues de son état, et Rhiannon McRae, née Flaherty, 48 ans, femme au foyer anciennement avocate, sont donc mes parents. Ils se sont rencontrés tout à fait par hasard, en allant à la même fête, organisée par un ami commun. Ce fameux ami fêtait ses 18 ans, et en fait, Rhiannon ne devait pas participé à la fête, mais c'est son frère, mon oncle Gareth, qui l'y avait traîné de force. Bien lui en a pris, sans ça, moi et mes frères ont seraient pas de ce monde. Alan, l'ami en commun et ami d'enfance de mon père, n'avait jamais parlé de la soeur de Gareth, parce que le caractère de la jeune femme était bien trop différent de celui de Denis, ces deux là ne pouvaient aux yeux de personne s'entendre. Et pourtant. Bon, mon père me l'a avoué, les débuts furent difficiles et ce n'est qu'après plusieurs pseudos rendez-vous qu'ils ont commencés à sortir ensemble. Et là encore ce n'était pas gagné. Leurs caractère respectifs étaient en effet visiblement trop différents pour qu'une histoire d'amour puisse naître entre eux. A cet âge là, on est fier, on se dit que si ce n'est pas elle, il reste plus d'un poisson dans l'eau, une de perdue, dix de retrouvées. Heureusement mon père a eu la présence d'esprit de faire un compromis, très simple en fait, mais qui a du convaincre ma mère suffisament pour qu'elle envisage de faire sa vie avec lui. Et voilà comment la saga des McRae débuta. Mon père avait 18 ans à l'époque et ma mère un an de moins. Ca fait donc plus de trente ans que mes parents sont ensemble, pas mal non? Fiancés après 2 ans à se fréquenter, mariés l'année d'apres et parents pour la première fois de même. Mon père comme dit plus haut, voulait devenir et est devenu, professeur de langues au lycée, il a toujours été très amoureux des langues c'est vrai en particulier pour les langues slaves, allez savoir pourquoi, puisque toutes branches de la famille confondues, personne n'a de lien avec ces pays là. Ma mère elle, passa son diplome de fin d'études quelques semaines à peine après avoir eu mon frère. Diplomée en droit, sa carrière en tant qu'avocate été déjà plus ou moins tracée. Oui mais après avoir eu les jumeaux, elle préféra mettre de côté sa carrière de brillante avocate pour se consacrer à sa famille, ce qui au final fut l'affaire de tous. Mon père s'en voulait moins d'être parfois absent ou occupé avec ses cours, ma mère se découvrait des talents dont elle ne se croyait pas dôtée, comme celui par exemple d'être en vérité une excellente cuisinère, et bien sûr mes frères avaient une maman à plein temps. La famille ça a toujours été très important pour nous. Mes parents sont chacuns issus de familles nombreuses. Ma mère, et ma grand-mère maternelle, Mina, ont eut 1 frères et deux soeurs, et mon père lui est issu d'une famille de 6 enfants, 4 filles et deux garçons. De quoi vous faire perdre la tête lors des repas de famille pas vrai?
Donc après la naissance d'Arthur et Arawn -noms à consonnance celte/gaélique, une tradition chez nous, vous l'aurez remarqué-, la famille McRae resta longtemps constituée de cinq membres. Je ne vais pas vous détailler des heures durant ce qui a pu se passer en ce temps là. Je doute que vous dire qu'un jour Connor a réussi enfermé les jumeaux dans le lave-linge pour les bercer, vous apporte grand chose, même si ça vous donne un peu un aperçu de ce qui pourrait m'attendre plus tard. Mais déjà, mes parents étaient géniaux, et plutôt que de de suite hurler, punir et s'énerver, eux ont fait comprendre à mon frère où était son erreur, et même si ça ne l'a jamais empéché de faires des tonnes d'autres bêtises, il m'a toujours dit que ce jour là il savait que plus tard, quand il serait devenu père à son tour, il voudrait être un aussi bon parent que les siens avec ses enfants. On a pas eu une éducation bohême, loin de là, on avait des règles, des principes mais nos parents nous ont toujours encouragés. Arthur voulait jouer au tennis, il l'a fait. Arawn aimait la peinture? Mon père lui a bricolé un chevalet. Je sais aujourd'hui que c'est aussi beaucoup grâce à mes grands-parents maternels -les parternels étant morts avant ma naissance- et surtout Mina en fait. Italienne d'origine, cette femme est un modèle important dans ma vie, avec bien sûr ma mère et mon père. Femme de caractère, cultivée et pleine de sagesse, c'est elle qui m'a un temps élevé avec les autres quand Connor a été à l'hôpital pour son accident. Elle s'est occupée de la maison et de nous, sans jamais rien demandé. C'est d'ailleurs à cet époque là que je me suis rapprochée de Mal. Nous étions les plus petits, trop pour réellement comprendre ce qui été arrivé à notre grand frère. Depuis on a toujours été très complices, il nous arrivait même de finir la phrase de l'autre, ce qui avait le don d'énerver notre entourage.

Ansi donc vous avez un bon aperçu de ma famille. Parlons donc un peu de moi à présent, puisque c'est aussi pour ça qu'on est là. Je suis donc la dernière et cinquième enfant des McRae. Alanis Neeve McRae. J'ai vu le jour dans la capitale britannique, Londres, la seule et unique, un matin de novembre, le 17. Vers les 13h, mais ça on s'en fiche un peu à vrai dire. J'ai été accueillie par mes frères et mes parents avec soulagement. Enfin, une fille! Je crois que ma mère a du prier chaque jour pour m'avoir, après quatres garçons, je la comprends. Et mes frères avaient un nouveau jouet. Je plaisante bien sûr, mais j'ai un temps été l'objet de leur curiosité. Faut les comprendre, ils étaient entre mecs jusqu'à présent, mon arrivée à changer la donne pour eux, sur plus d'un niveau. Quelque chose manquait chez moi, comme l'a dit Arawn à l'époque, et c'est vrai, comment nier l'évidence, mais ça ne les a jamais dérangé, puisqu'ils m'ont toujours vu comme un des leurs. J'en porte les "séquelles" encore aujourd'hui, mais je sais que jamais je ne changerai un iota de ce qui a pu m'arrivé, grâce ou à cause d'eux. Mes frangins m'ont protégés, de tout et de n'importe quoi en fait, je sais que je leur dois beaucoup, mais ça n'empêche que parfois, ils peuvent être d'une connerie sans nom. C'est pour ça que je les aime. Je grandis dans une famille aimante, comme vous vous en doutez, avec tout ce dont j'ai pu avoir besoin pour me construire. Ma mère m'a bien sûr chouchouté un peu plus que mes frères parce que j'étais une fille, on ne peut pas le lui reprocher après avoir du élever ces derniers. Elle avait sa princesse, certes, mais je n'ai pas été pourrie pour autant, ma grand-mère ne l'aurait pas toléré. Quand j'entre à l'école, j'ai d'abord un peu de mal à m'intégrer, j'étais assez timide, chose qui a radicalement changé après quelques semaines. C'était comme dit, juste histoire de basculer dans ce monde nouveau pour moi. Et j'ai vite appris que j'aimais ça. Apprendre. Attention, je ne suis pas une génie, et pas une intello, mais j'ai toujours eu cette curiosité pour ce qui m'entoure. Plus ou moins hérité de mon grand-père Liam à ce que mon père dit, selon ma mère c'est aussi du à Mina. Mais bref, c'est là que j'ai commencé à lire et à me passionner pour la littérature. Un vrai rat de bibliothèque. De là à découler mon amour des lettres, suite logique de ma passion pour les livres, l'écriture. Je n'ai pas tout de suite compris tout ça. Moi j'écrivais comme ça, des lignes sur un coin de mon cahier, des idées couchées sur le papier. Ca n'allait pas plus loin, ça venait tout seul et ça repartait de même. L'inconstence de l'enfance sûrement. Mais en grandissant, tout à changer. Et je n'ai eu de cesse depuis de bercer le rêve d'un jour vivre de ma passion, devenir un écrivain.
Et les années ont passées, immuablement. Mon frère aîné s'est marié quand je suis entrée à la fac et vient de devenir papa d'une petite fille, Addison. Il vit près de chez nous dans sa propre maison avec sa femme, Cate, une crème cette fille je l'adore. Je suis la marraine d'Addie au fait. Arthur est parti l'an passé faire ses études en France, à Paris, comme il a toujours adoré l'Histoire de l'Art, c'est la ville idéale (avec Florence moi je dis), il vit avec sa copine, Leonie. Arawn lui est un "artiste"', il travaille pour un journal anglais en tant que photographe, on le voit peu, puisqu'il voyage énormément pour son travail, mais il nous envoie toujours un petit quelque chose de ses pérégrinations. Malchiah lui étudie le droit, il veut devenir avocat comme ma mère l'était, je me souviens encore du jour où il lui a annoncé, elle a fondu en larmes. De joie bien sûr. Et moi, me voilà donc à 20 ans, étudiante en Littérature dans la grand fac de Courtauld, où j'ai obtenu une bourse. Je vous épargnerais aussi ma vie sentimentale, tant pis pour ceux qui espéraient avoir des détails croustillants, mais sachez que je ne suis plus vierge, ça suffira amplement comme info sur ce sujet là. Pour tout vous dire, je sors d'une relation un peu complexe, à distance, alors ça n'aide pas vraiment. Je l'ai connu l'an dernier, à la fac, un étudiant français, qui malheureusement est reparti chez lui cet été. Du coup, après près d'un an ensemble, il a fini par rompre. C'était douloureux mais la vie continue non, et je sais que la mienne va me réserver encore bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 34
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On   ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:58

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On   ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:06

Honte à moi, j'avais même pas vu ta fiche !
Bienvenue Dydy ! Excellent choix d'avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 34
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On   ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:02

Merci toi, toi aussi bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On   ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALANIS ♦ Keep Calm & Carry On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit