WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ems - links [ open ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:41

    Parce que c'est Dianna Agron, il me faudra un lien avec toi ! =)
    Mais j'ai pas d'idée donc, je vais devoir aller lire ta présentation ! Et désespérée comme je suis, je sais pas quand je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:46

Kattya A. Kovalevski a écrit:
    Etant nouvelle en ville, tu aurais pu me proposer de régler les choses de la vie. Tu aurais pu m'aider à mon intégration dans cette grande ville inconnu pour moi. Le lien serait parti d'ici. Mais, histoire de pimenter un peu le truc. Tu aurais fait ça dans le seul but de me manipuler pour arriver à avoir quelque chose que moi je pouvais avoir ( ou je sais pas trop fight ) Un peu naïve, je t'aurais cru et je serais tombé dans ton pauvre jeu. Je ne sais pas si cela convient à ton personnage et surtout si tu as une idée pour l'enjeu de la manipulation. (a)

Etant nouvelle en ville, tu aurais pu me proposer de régler les choses de la vie. Tu aurais pu m'aider à mon intégration dans cette grande ville inconnu pour moi.
Cite moi un exemple parce que je vois pas trop xD Après j'aime bien l'idée de manipulation envers Kattya, c'est exactement le genre d'Ems de profiter des autres pour son intérêt personnelle, quand ce n'est pas dans un but purement machiavélique bien sur Wink. Donc oui, il faudrait trouver la raison de cet intérêt que Ems porte à l'égard de la petite nouvelle en ville ? (:

Nolhan A. Marlowe a écrit:
un lien?
Humm, j'sais pas hein xD T'as une idée ?

Lena Deschanels a écrit:
*cherche toujours the lien*

Ems - links [ open ] - Page 2 904492 Ems - links [ open ] - Page 2 261968

Prends ton temps, c'est les vacances :kissbaveux: J'ai pas encore trop eu le temps d'y songer, et je sais pas si je pourrais cette semaine t'en faire part si jamais je trouve >< Parce que tout la fin de semaine je serais pas là et après je part 2 semaines en vacances Sad MA LENOU FAUT PAS DESESPERER, ON L'AURA NOTRE LIEN DE FOU FOU xD Au pire, j'suis bien tentée de faire un topic sans lien, comme ça, hope on improvise, et je pense que ça va peut-être nous donner des idées Smile Oui en ce moment je suis à fond sur les RP sans lien, faut pas m'en vouloir x)

E. Lullaby Gaslway a écrit:
Parce que c'est Dianna Agron, il me faudra un lien avec toi ! =)
Mais j'ai pas d'idée donc, je vais devoir aller lire ta présentation ! Et désespérée comme je suis, je sais pas quand je vais le faire !

Ma fiche, c'est un peu du caca xD Je l'ai pas refaite donc ^^ Mais le principe du parcours reste le même =)
En gros si tu veux, Emily est née à Winchester, sa mère est morte lors d'un accident, mais elle s'en ait vite remise vu qu'elle n'était pas très proche de sa mère. Complètement accablé par le choc émotionnelle, le père d'Ems ne la considère plus comme sa fille, ne lui adresse plus la parole, plonge dans l'alcool et l'envoie chez ses grands-parents vivre 5 ans en Russie, à Moscou. Depuis 3 mois, Emily est de retour à londres x')
Sinon après ce petite résumé de sa life, un lien positif ou négatif ?

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Nolhan A. Marlowe
Nolhan A. Marlowe
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:54

Alors deux pistounes qui me viennent comme ça:
- ils auraient peut-être pu se croiser durant son séjour en Russie, comme sa mère est embassadrice il a pu la rejoindre là-bas durant des vacances et il aurait donc connu Ems pendant ce temps là et ils retomberaient l'un sur l'autre à son retour (à toi de voir si la relation était plutôt positive ou non)
- sinon je dirais un truc bien con, du genre une embrouille dans le ba, des types qui se mettent sur la gueule et Nohlan qui se prend un verre dans la tête sans avoir rien demander et Emy aurait pu proposer de lui offrir un verre pour compenser (et là encore à voir si ça en est resté là ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:02

Citation :
- ils auraient peut-être pu se croiser durant son séjour en Russie, comme sa mère est embassadrice il a pu la rejoindre là-bas durant des vacances et il aurait donc connu Ems pendant ce temps là et ils retomberaient l'un sur l'autre à son retour (à toi de voir si la relation était plutôt positive ou non)
J'aime bien cette proposition =) Que par la suite, ils soient de très bons amis même si leurs âges sont assez différents, c'est ce qui pourrait faire apparaître d'ailleurs chez Nolhan un côté protecteur, de grand frère, à l'égard d'Ems (: A toi de voir selon le caractère de ton perso =)
Et je propose que ça :
Citation :
- sinon je dirais un truc bien con, du genre une embrouille dans le ba, des types qui se mettent sur la gueule et Nohlan qui se prend un verre dans la tête sans avoir rien demander et Emy aurait pu proposer de lui offrir un verre pour compenser (et là encore à voir si ça en est resté là ou pas)
Ce soit leur rencontre en Russie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:05

Ohh ! Tu seras pas là a partir de demain ou après demain ? Il faut que mon cerveau se mette a marcher plus vite là, ça va plus ><

Je veux trouver des idées avant que tu partes, sinon je peux rester comme ça pendant très très longtemps Ems - links [ open ] - Page 2 40823 . Sinon c'est une bonne idée le topic sans liens mais j'en ai fait très peu dans ma vie de RPgienne, donc je sais pas ce que ça donnerais Emymy ( c'est miiiiignon Ems - links [ open ] - Page 2 261968 ). Bon allez, je commence à reflechir là... je te dirais quand quelque chose me passe par la tête mais si toi t'as une idée, dis moi surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan A. Marlowe
Nolhan A. Marlowe
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:09

Emily G. Dawson a écrit:
Citation :
- ils auraient peut-être pu se croiser durant son séjour en Russie, comme sa mère est embassadrice il a pu la rejoindre là-bas durant des vacances et il aurait donc connu Ems pendant ce temps là et ils retomberaient l'un sur l'autre à son retour (à toi de voir si la relation était plutôt positive ou non)
J'aime bien cette proposition =) Que par la suite, ils soient de très bons amis même si leurs âges sont assez différents, c'est ce qui pourrait faire apparaître d'ailleurs chez Nolhan un côté protecteur, de grand frère, à l'égard d'Ems (: A toi de voir selon le caractère de ton perso =)
Et je propose que ça :
Citation :
- sinon je dirais un truc bien con, du genre une embrouille dans le ba, des types qui se mettent sur la gueule et Nohlan qui se prend un verre dans la tête sans avoir rien demander et Emy aurait pu proposer de lui offrir un verre pour compenser (et là encore à voir si ça en est resté là ou pas)
Ce soit leur rencontre en Russie Smile

Ca colle avec son caractère, donc va pour le grand frère de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:14

Lena Deschanels a écrit:
Ohh ! Tu seras pas là a partir de demain ou après demain ? Il faut que mon cerveau se mette a marcher plus vite là, ça va plus ><

Je veux trouver des idées avant que tu partes, sinon je peux rester comme ça pendant très très longtemps Ems - links [ open ] - Page 2 40823 . Sinon c'est une bonne idée le topic sans liens mais j'en ai fait très peu dans ma vie de RPgienne, donc je sais pas ce que ça donnerais Emymy ( c'est miiiiignon Ems - links [ open ] - Page 2 261968 ). Bon allez, je commence à reflechir là... je te dirais quand quelque chose me passe par la tête mais si toi t'as une idée, dis moi surtout =)

En faite cette semaine je pars pas en vacances, c'est lundi que je pars et pour 2 semaines ^^ Mais le truc c'est que jusqu'à Dimanche matin, j'suis pratiquement pas chez moi (: Donc j'peux pas squatter WL. Bon écoute Nounou (plus on avance plus mes surnoms sont ridicules et s'éloignent du prénom de base x'DD), moi non plus j'en ai pas fait énormément, mais on s'en fout c'est entre nous (a). J'en ai marre toujours des liens bien planifiés qui avancent jamais en faite ^^. Au pire, de toute façon, on se cherche un lien de béton en parallèle du topic =P

Nolhan A. Marlowe a écrit:
Emily G. Dawson a écrit:
Citation :
- ils auraient peut-être pu se croiser durant son séjour en Russie, comme sa mère est embassadrice il a pu la rejoindre là-bas durant des vacances et il aurait donc connu Ems pendant ce temps là et ils retomberaient l'un sur l'autre à son retour (à toi de voir si la relation était plutôt positive ou non)
J'aime bien cette proposition =) Que par la suite, ils soient de très bons amis même si leurs âges sont assez différents, c'est ce qui pourrait faire apparaître d'ailleurs chez Nolhan un côté protecteur, de grand frère, à l'égard d'Ems (: A toi de voir selon le caractère de ton perso =)
Et je propose que ça :
Citation :
- sinon je dirais un truc bien con, du genre une embrouille dans le ba, des types qui se mettent sur la gueule et Nohlan qui se prend un verre dans la tête sans avoir rien demander et Emy aurait pu proposer de lui offrir un verre pour compenser (et là encore à voir si ça en est resté là ou pas)
Ce soit leur rencontre en Russie Smile

Ca colle avec son caractère, donc va pour le grand frère de coeur?


Parfait :hii: Mais attention, pas un grand fère pot de colle qui expose trop ses sentiments hein ?? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Nolhan A. Marlowe
Nolhan A. Marlowe
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:19

Non, il la surveille un peu, lui dit parfois qu'elle devrait faire gaffe mais pas le genre super envahissant pot de colle, mais qui téléphone de temps en temps pour prendre des nouvelles et se faire une bouffe ensemble bon je repasse sous Al alors
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:21

Nolhan A. Marlowe a écrit:
Non, il la surveille un peu, lui dit parfois qu'elle devrait faire gaffe mais pas le genre super envahissant pot de colle, mais qui téléphone de temps en temps pour prendre des nouvelles et se faire une bouffe ensemble bon je repasse sous Al alors

Ok, super, c'est exactement ça :hii:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:43

Emily G. Dawson a écrit:
E. Lullaby Glaswell a écrit:
Parce que c'est Dianna Agron, il me faudra un lien avec toi ! =)
Mais j'ai pas d'idée donc, je vais devoir aller lire ta présentation ! Et désespérée comme je suis, je sais pas quand je vais le faire !

Ma fiche, c'est un peu du caca xD Je l'ai pas refaite donc ^^ Mais le principe du parcours reste le même =)
En gros si tu veux, Emily est née à Winchester, sa mère est morte lors d'un accident, mais elle s'en ait vite remise vu qu'elle n'était pas très proche de sa mère. Complètement accablé par le choc émotionnelle, le père d'Ems ne la considère plus comme sa fille, ne lui adresse plus la parole, plonge dans l'alcool et l'envoie chez ses grands-parents vivre 5 ans en Russie, à Moscou. Depuis 3 mois, Emily est de retour à londres x')
Sinon après ce petite résumé de sa life, un lien positif ou négatif ?

Et bien je dirai un lien positif ... Après huum, tu n'es pas étudiante dont je t'ai obligatoirement connue ailleurs. Tu n'es à Londres que depuis trois mois donc c'est assez short, il faut donc qu'on se soit rencontré récemment, huuum, peut-être dans le café dans lequel je travaille pour avoir de l'argent ? Tu pourrais peut-être être une habituée depuis quelques temps ? Enfin j'sais pas, après, c'est assez dur sur une durée aussi courte ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:15

E. Lullaby Glaswell a écrit:
Emily G. Dawson a écrit:
E. Lullaby Glaswell a écrit:
Parce que c'est Dianna Agron, il me faudra un lien avec toi ! =)
Mais j'ai pas d'idée donc, je vais devoir aller lire ta présentation ! Et désespérée comme je suis, je sais pas quand je vais le faire !

Ma fiche, c'est un peu du caca xD Je l'ai pas refaite donc ^^ Mais le principe du parcours reste le même =)
En gros si tu veux, Emily est née à Winchester, sa mère est morte lors d'un accident, mais elle s'en ait vite remise vu qu'elle n'était pas très proche de sa mère. Complètement accablé par le choc émotionnelle, le père d'Ems ne la considère plus comme sa fille, ne lui adresse plus la parole, plonge dans l'alcool et l'envoie chez ses grands-parents vivre 5 ans en Russie, à Moscou. Depuis 3 mois, Emily est de retour à londres x')
Sinon après ce petite résumé de sa life, un lien positif ou négatif ?

Et bien je dirai un lien positif ... Après huum, tu n'es pas étudiante dont je t'ai obligatoirement connue ailleurs. Tu n'es à Londres que depuis trois mois donc c'est assez short, il faut donc qu'on se soit rencontré récemment, huuum, peut-être dans le café dans lequel je travaille pour avoir de l'argent ? Tu pourrais peut-être être une habituée depuis quelques temps ? Enfin j'sais pas, après, c'est assez dur sur une durée aussi courte ! =)

Oui je sais mon histoire complique complètement les possibilités de liens oO. Moi je suis barman au Chiquito, mais je suis en parallèle des études de droits ; ) C'est vrai que je ne l'ai pas précisé... Donc finalement on peut peut-être avoir un lien en rapport avec les études ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:17

Oooh oui ! Des études de droit en plus ? Pas mal du tout, huuuum, ma mère voulait que je fasse des études de droit, mais je me suis rebellée contre elle pour me tourner vers l'art. Malgré tout, j'ai toujours dans le sang un instinct de "droit" donc je pourrais prendre des cours supplémentaires pour satisfaire ma curiosité et tu aurais pu me venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:12

Oh ouais, un lien de tutorat (: Donc si c'est un lien positif, tu peux me résumer en quelques adjectifs le caractère de Lullaby s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:07

Huuum les caractères alors alors ... intelligente convaincante ▪ observatrice ▪ attachante ▪ sociable ▪ courageuse ▪ réaliste ▪ protectrice ▪ attentive ▪ curieuse ▪ agaçante ▪ gourmande ▪ bavarde ▪ impulsive ▪ ambitieusetravailleuse ▪ franche
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:08


    Oh Emily, ma jolie, j'ai notre lien je crois ! ;
    Camarades de lycée ; Il était une fois la reine du lycée, j'ai nommé Andréa Lovely Baker, première du nom qui un jour déménagea dans la belle ville de Londres. Pas dérouté pour autant, la voilà reprenant le role qui lui était du au sein de son nouveau lycée. Mais voilà qu'ici avait été installé une autre sorte de règne, celui des pom-pom girls. Et leur chef, Dawson, Emily. L'américaine arriva pourtant à ses fins, éjectant du trône ses minettes avec leur petit pois dans le bocal. Malgré tout, ce fut un choc lorsqu'à la deuxième réunion d'ancien élève la jeune fille revit sa pire ennemie. Depuis à l'horrible impression de la croiser à chaque coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ems - links [ open ]   Ems - links [ open ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ems - links [ open ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Gestion du perso :: Demandes de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit