WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GENTLEMENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: GENTLEMENS   GENTLEMENS Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:26


Postez à la suite vos scénarios "Gentlemen"

MARK SALLING . Sebastian Noah Brown (libre)
GASPARD ULLIEL . Jacob Shawn Evewood (libre)
SEBASTIAN STAN . Elian Zacharya Denz (libre)
CAM GIGANDET . Julian Matthew Kennedy (libre)
ASHTON KUTCHER . Au choix (libre)


Dernière édition par Emily G. Dawson le Lun 5 Juil - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: GENTLEMENS   GENTLEMENS Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:27

Sebastian N. Brown

TRAITS DE CARACTERE
attachant; blagueur; séducteur; indépendant; mystérieux; rancunier; patient; réaliste; arrogant; imprévisible; jaloux; manipulateur; solitaire; fêtard; mature; sang chaud; loyal; impulsif; jaloux; diplomate; énergique; franc, ouvert d'esprit;


PARCOURS & RELATIONSHIP
LIBRE CHOIX. Petite précision : Fils unique / ne parle jamais de lui / revenus limités / a toujours vécu dans les banlieues de Londres.

Relations

EMILY G. DAWSON
◊ ft. dianna agron
On ne peut pas dire qu'entre Sebastian et Emily ce soit véritablement le grand amour, c'est certain. Travaillant à temps complet en tant que barmans, ce n'est pas un hasard si les deux jeunes gens se connaissent, au moins, un minimum. Même si Sebastian et Ems essaient coûte que coûte de rester professionnels dans ce qu'ils font, il est difficile de ne pas voir l'attirance qu'il y a entre eux deux. Bien que sans cesse en rivalité, il est certain que l'atmosphère entre eux deux est quelque peu tendue. Je suis le meilleur, suit mon exemple et tu verras, tu progresseras. Phrase culte qui sortait à répétition de leur bouche lorsqu'ils étaient tout deux derrière le comptoire. Les autres l'ont bien remarqué et les laissent mener une guerre sans merci, qui deviendrait presque ridicule s'il l'on y réfléchit bien. Peu importe que les regards soient tournés vers eux, l'amour propre est bel et bien là et compte se faire entendre par l'autre. Aucun d'eux ne veut céder face à l'autre. Mais même si la rivalité joue un rôle primordiale dans leur relation, depuis que Sebastian et Ems ont travaillent presque quotidiennement ensemble, les liens se sont quelque peu apaisés, voir améliorés. Voyant pertinemment que travailler ensemble leur réussissait plutôt bien, Seb et Ems sont parfois bien obligé de faire équipe. Bien sur, la guerre est toujours présente, je ne le cache pas, mais la rivalité c'est un brin estompée pour laisser place au chat et à la souris. Grand séducteur, il était inimaginable que Sebastian ne puise pas dans ses ressources afin de charmer la délicieuse demoiselle. Tout deux, se trounant autour, il est difficile de réellement comprendre ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Mais ça, seul l'avenir nous le dira.




© Psychoze
GENTLEMENS 10gcihf

NOM • Brown
PRENOM • Sebastian, Noah
AGE • 21 ans
DATE DE NAISSANCE • 19 Juin 1987
LIEU DE NAISSANCE • Londres
SIGNE ASTROLOGIQUE
ETUDES/JOBS • Barman
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
GROUPE • Gentlemen
AVATAR • Mark Salling








Dernière édition par Emily G. Dawson le Lun 5 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: GENTLEMENS   GENTLEMENS Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:37

Jacob Shawn Evewood

TRAITS DE CARACTERE
Sociable - Franc - Dynamique - Souriant - Passionné - Sensible
Susceptible - Lunatique - Têtu - Assez secret - Rancunier - Colérique


PARCOURS & RELATIONSHIP
-Né à Brighton, Jacob a déménagé pour Londres lorsqu'il a arrêter ses études à seize ans.
-En arrivant à Londres, il espérait faire carrière dans la musique ou la comédie
-Ses parents sont séparés et il va souvent rendre visite à sa mère et ses soeurs parties vivre à Rome, vu que sa mère est italienne.
-Il passe régulièrement des auditions et suit des cours de chant, musique et comédie en parallèle de son job; il anime une émission de radio tard dans la nuit jusqu'au petit matin.
-Pour le reste, c'est libre, des questions ma boîte MP est ouverte et n'hésitez pas à zieuter ma fiche, je pense que ça peut beaucoup vous aidez ^^;


Relations

Juleen Hope Winsdor
◊ ft. katie cassidy
Ils se sont rencontrés lors d'un concert, et on peut dire que Jacob a eu lieu la chance de rencontrer la bonne Juleen, légèrement saoule et donc sociable et amusante. Autrement dans un autre contexte, on ne peut dire si ces deux personnes auraient eu le même feeling l'un pour l'autre. Le seul point commun qu'ils ont, c'est d'être tout deux issus d'une famille aisée, et ça s'arrête là. Juleen est égoïste et à toujours été gâtée comme une bonne fille unique de parents richissime alors que Jacob est l'aîné de deux soeurs et a donc toujours eu le rôle du grand frère protecteur, à l'écoute de sa famille. Mais ce soir là, ils ont sympathisé très rapidement et ont vite laissé en plan les amis avec qui ils étaient chacun venu. Une longue nuit à se promener dans Londres, à parler des saisons et la météo, bref une soirée magique. Ils se sont revus et ont rapidement dépassé le stade amical, et étrangement aux côtés de Jacob, Juleen restait enjouée et agréable, laissant de côté son masque de peste. Sauf qu'avec une vie comme celle de Jules, il fallait bien que son bonheur se stoppe à un moment donné, parce que si elle était bien avec Jacob, elle n'était pas pour autant franche avec lui, en oubliant quelques détails comme sa relation compliquée avec son demi-frère et comment elle en était arriver là. Mais comme tout finit par se savoir, Jacob apprit la vérité de la bouche de Bryce, et blessé plus qu'il ne l'aurait pensé, il prit des vacances en Italie, pour réfléchir et largua Juleen par l'intermédiaire de Bryce sans lui donner une chance de s'expliquer. Les retrouvailles, après plus d'un mois, risquent d'êtres explosives.

Spencer Tommy Palmer
◊ ft. Nicholas Hoult
Ces deux-là n'ont jamais vraiment discutés et en vrai, ni l'un ni l'autre n'est disposé à le faire. Les rares fois où ils se sont aperçus, Jacob voyait Spencer comme le frère de sa copine et l'appréciait en tant que tel, étant lui même très proche de sa famille, alors que de son côté Spencer a détester Jacob dès qu'il en apprit l'existence dans la vie de Juleen. Depuis la révélation, aucun n'a croiser l'autre, mais maintenant une chose est sûre, la haine est partagée.

NOM PRENOM ◊ ft. avatar :
[justify]lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ;lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ;lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ;lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ;
.





© VITSIE.
GENTLEMENS Gaspard10

NOM • Evewood
PRENOMS • Jacob Shawn
AGE • 24 ans
DATE DE NAISSANCE • 09 Décembre 1985
LIEU DE NAISSANCE • Brighton
SIGNE ASTROLOGIQUE • Sagittaire
ETUDES/JOBS • Animateur Radio / suit des cours de musique, chant et comédie.
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
GROUPE • GENTLEMENS
AVATAR • Gaspard Ulliel




Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: GENTLEMENS   GENTLEMENS Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:56

Elian Z. Denz

TRAITS DE CARACTERE
PRÉTENTIEUX ; SÛR DE LUI ; DRÔLE ; MÉLANCOLIQUE ; COLÉRIQUE ; JALOUX ; INSENSIBLE ; IDIOT ; IMPULSIF ; PROTECTEUR ; PENSIF ; ASSOCIABLE ; INDÉPENDANT ; SINCÈRE ; DÉTERMINÉ ; LIMITE MACHISTE ; POLI ; AMBITIEUX ; SÉDUCTEUR...


PARCOURS & RELATIONSHIP
Je n'en demande pas beaucoup pour cette partie, sachez, qu'il doit venir d'une famille modeste, il a eut une enfance sans encombre et il est fils unique. Il est passionné de boxe anglaise, et la pratique à plein temps. Il travaille comme commercial dans l'entreprise mais il a un rêve (au choix) qu'il désire réaliser même s'il doit se rebeller contre son père, ce qu'il n'a encore jamais fait.

Relations

ALEXYZ B. PARKER
◊ ft. Rachel Bilson
Alexyz – « Pourquoi tu me suis ? C’est quoi ton problème ? »
Elian – « C’est toi qu’a un problème, arrête de m’en vouloir pour ce que j’ai fais à ta copine ! »
A. – « Attends, tu crois vraiment ce que tu dis là ? »
E. – « T’es pathétique ! »
A. – « Et toi con, pourtant je ne le cris pas sur les toits ! »

S’il y a bien une personne sur cette terre qu’Alexyz ne supporte pas, c’est bien Elian. Pourquoi ? Parce qu’il a fait du mal à Maxine sa meilleure amie. Même après trois ans, la jeune fille s’en souvient toujours. Le hasard fait bizarrement les choses, il y a trois ou quatre mois environ, Elian a recroisée la route d’Alexyz, elle avait pourtant changée, mais il l’eut reconnue du premier coup. Quand Alexyz avait croisée son regard, elle avait changée d’opinion sur lui, elle avait subitement oubliée ce qu’il s’était passé entre eux. Qu’avait ressenti Elian ? Lui, il l’avait vu d’un autre œil, elle n’était plus la fille qui défendait sa meilleure amie, mais juste une connaissance qu’il était très content de revoir. Ils avaient continué à se voir, juste en tant qu’amis, Alexyz avait apprit beaucoup sur lui, et vice versa. Jusqu’à la semaine dernière, Elian avait invité Alexyz à dîner, et puis elle avait parlé du mauvais sujet, elle lui avait posé une question qui lui trottait dans la tête depuis environ trois longues années et à laquelle il n’avait jamais dénié répondre : « Pourquoi étais-tu rentrée dans sa vie si c’était pour ne rien y faire ? »

MAXINE R. WENTSON
◊ ft. Misha Barton
« Désolée, mais j’envisage que de l’amitié avec toi… » - Il avait osé, il lui avait envoyé ce message lorsqu’elle s’était enfin décidée à lui avouer ses sentiments. C’était à la limite de l’hystérie, elle était folle de lui, mais elle le cachait du mieux qu’elle pouvait, histoire de se protéger un peu ; il avait finit par le découvrir, et il l’avait forcée à cracher le morceau. C’était il y a sept ans aujourd’hui. Il se souvient d’elle, de la couleur de ses yeux, de ses cheveux. Il avait beau essayé de regretter son acte, il n’en avait pas été capable, il lui avait fait du mal, et elle lui en voulait, même autant de temps après. Cela fait environ cinq ans qu’ils ne se sont pas vu, Maxine ignore qu’Alexyz a renoué contacte avec lui, et Elian ignore qu’Alexyz a encore et toujours Maxine pour meilleure amie. Quand la vérité se saura, ça sera explosif !




© Easy Stripes
GENTLEMENS Eva5

NOM • Denz
PRENOM • Elian Zacharya
AGE • 23 ans
DATE DE NAISSANCE • Au choix
LIEU DE NAISSANCE • Brighton
SIGNE ASTROLOGIQUE • Au choix
ETUDES/JOBS • Commercial
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
GROUPE • Gentlemens
AVATAR • Sebastian Stan


Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: GENTLEMENS   GENTLEMENS Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:03

Julian M. Kennedy

TRAITS DE CARACTERE
CHARMEUR ; INSENSIBLE ; INTOLÉRANT ; IDIOT ; FRANC ; SÉDUCTEUR ; OPTIMISTE ; FONCEUR ; SUR DE LUI ; BEAU PARLEUR ; DÉJANTÉ ; IMMATURE ; AMUSANT ; SPORTIF ; INDÉPENDANT ; DÉBROUILLARD ; DÉMONIAQUE ; MANIPULATEUR ; MENTEUR ; GENTLEMAN ; RUSE ; MALIN ; MACHIAVÉLIQUE ; OBSTINE ; CYNIQUE ; SOURIANT ; PERVERS ; CALCULATEUR ; ROMANTIQUE.


PARCOURS & RELATIONSHIP
Anglais jusqu'au bout des doigts, Julian Kennedy est aujourd'hui un homme qui vit pour son pays natal, l'Angleterre. Né dans le nord-ouest de son pays, vers Manchester, Julian vient d'une famille modeste. Sa mère une pure anglaise élevait seule son gamin dans une banlieue mâle fréquentée. Un père partit à la naissance du petit et une mère prostituée alcoolique buvant à longueur de journée sur son canapé devant la télé et travaillant durement mais passionnément la nuit, entre trottoir et chambre d'hôtel. Julian est donc un homme aujourd'hui avec peu d'éducation voir aucune. Pour cause, depuis son plus jeune âge, Julian est libre de faire ce qu'il souhaite. S'élevant, en quelque sorte seul, Julian commença à se rebeller très tôt mais sa mère ne s'en rendit vraiment compte. A l'âge de treize ans, il commença à boire les réserves de sa mère et à fumer sans se cacher. Plus tard, le jeune adolescent sortait la nuit pour boire et prendre des substances illicites. Ce qui l'aimait avant tout ? Faire la fête et avoir des filles pour lui. Avec son physique, les filles venaient à lui sans qu'il ne demande rien. Une vie de fêtard que vite fut stopper par son départ dans un camp de drogués en Russie. Le principal responsable de cet envoi en enfer pour Julian est tout simplement son frère majeur à cette époque. C'est donc à dix-sept ans, qu'il partit en Russie pour se libérer de l'emprise de la drogue. Mais rien ne s'arrangea mise à part sa dépendance à la drogue. Malgré qu'il soit loin de son pays, il continua à sortir en douce tous les soirs, à boire et à coucher avec des belles russes. Ce qu'il déteste avant tout ? Qu'une fille lui résiste, le rejette. Violent, voilà comment il peut devenir si une personne ose s'opposer à lui.
Aujourd'hui, Julian décide de vivre à Londres mais sans changer de vie. Toujours les mêmes principes, les mêmes envies. Il n'y a pas un soir sans qu'il ne sorte ou même ramène une fille dans son lit. Mais sa vie pourrait littéralement changer en retrouvant une personne voir deux, à qui la vie est surement brisé à tout jamais aujourd'hui.


Relations

KOVALEVSKI KATTYA
◊ ft.alexis bledel
C'était un soir comme les autres depuis un moment pour la jeune Kattya. Elle était sortit dans un bar de Moscou dans l'espoir de nager son chagrin encore une fois dans l'alcool. Cette soirée commença comme d'habitude mais une personne plus exactement un homme bouscula cette vague. A cette époque, Kattya allait sur ses seize ans. Un homme s'approcha d'elle, n'hésitant pas à user de son charme. « Kattya je ne pensais pas te trouver ici, moi qui croyait que tu étais une petite sainte-nitouche. Je t'offre un verre ? » Sans hésiter, elle accepta. Elle pensait le connaitre mais lui n'avait qu'une idée derrière la tête. Tous les deux s'étaient rencontrés grâce à une amie proche. Cette amie avait rencontré Julian en Angleterre et Kattya n'avait donc aucune raison de se méfier. La bombe était lancée, elle ne pouvait plus retournée en arrière. Il l'a drogua et abusa d'elle dans la rue pendant une heure. Après, le viol, il l'a laissa dans la rue, certain que jamais elle ne s'en souviendrait et pourtant... Jamais elle n'avoua mais garda toujours ce visage, cette identité dans sa tête. Le pire était que tous les deux avaient une fille qui avait le même visage que cette horrible homme. Retrouvant sa victime à Londres, comment vont-ils tous les deux réagir ? (A SUIVRE)






© white rabbit
GENTLEMENS 308z2w6

NOM • Kennedy*
PRENOM • Julian Matthew*
AGE • 21ans
DATE DE NAISSANCE • 03.07.1989*
LIEU DE NAISSANCE • Manchester, Angleterre
SIGNE ASTROLOGIQUE • Cancer
ETUDES/JOBS • Au choix
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
GROUPE • Gentlemens
AVATAR • Cam Gigandet

(négociable)




Revenir en haut Aller en bas
Lacy Dever
Lacy Dever
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jessica Alba
Mes messages : 6
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : 5ème année de langues
Emploi(s) : Juste étudiante
Date d'inscription : 24/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: GENTLEMENS   GENTLEMENS Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:07

AU CHOIX...

TRAITS DE CARACTERE
Sûr de lui, gentil, drôle, honnête, sociable, lunatique, jaloux, attentionné, à l'écoute, un peu narcissique, ambitieux, indépendant, spontané...


PARCOURS & RELATIONSHIP
Le jeune homme est né à Manchester, au Nord Ouest de l'Angleterre, et à finit par déménager sur Londres lorsque ses parents sont décédés. Là-bas il s'est rapidement intégré et s'est fait plusieurs potes et connaissances. Dont Lacy, un soir, dans un bar, et ils se sont quittés sur un « on se rappelle », malheureusement avec un peu d'alcool dans le sang pour tous les deux ils ont tout simplement oublié d'échanger leurs numéros de téléphone. Et puis Lacy a quitté le quartier et à emménagé plus loin, à l'opposé de la ville en fait, et depuis ce temps ils ne se sont plus jamais re croisés, chose que la demoiselle trouve très regrettable étant donné qu'elle pensait avoir bien accroché. De son côté, lui ne s'en souviens que vaguement et à continué sa petite vie de son côté...

Relations

LACY DEVER
◊ ft. jessica alba
Ils se sont rencontrés dans l'ancienne quartier où vivant Lacy, ne s'étant croisés qu'une seule fois ils n'ont pas eu le temps de faire vraiment connaissance. Cependant le temps de quelques verres dans un bar, Lacy a pu lui raconter sa vie et notamment l'histoire de son harceleur et le jeune homme lui avait dit de l'appeler dès qu'il y aurait un problème. Mais sans avoir son numéro ni lui avoir donné le sien ça n'a pas été évident. Depuis ce temps il ne se sont jamais revus, mais vivant dans la même ville, aussi grande soit-elle, il se peut qu'ils se recroisent bientôt...






© crédit
GENTLEMENS Img-122842seh4p

NOM • Au choix
PRENOM • Au choix
AGE • 23 ans
DATE DE NAISSANCE • 10 Février 1987
LIEU DE NAISSANCE • Manchester
SIGNE ASTROLOGIQUE • Verseau
ETUDES/JOBS • Au choix
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
GROUPE • Gentlemens
AVATAR • Ashton Kutcher




Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Dalton
Pandora E. Dalton
Oeuf à la coque



Mon avatar : Gemma Ward *3*
Mes messages : 39
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : 2ème année de photographie
Emploi(s) : Nop
Date d'inscription : 15/08/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: GENTLEMENS   GENTLEMENS Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:29

Darcy Ayden

TRAITS DE CARACTERE
affectueux ; généreux ; amoureux ; attentif ; sarcastique ; obsessionnel ; malade ; inquiet; drôle ; fumeur ; musicien ; n'a peur de rien ; adroit ; chanteur ; obstiné ; impulsif ; cimpliqué ; méticuleux ; organisé ; rancunier ; agoraphobe ; joyeux ; égoïste ; fidèle ; chaleureux ; jaloux ; galant ; boudeur


PARCOURS & RELATIONSHIP
La vie de Ayden est assez particulière. Non pas qu'il ai eu une enfance entourée de personnes bizarre, qui lui voulait tout le temps du mal, ou quoi que ce soit. Au contraire, on aurait pu lui faire subir toutes les tortures du monde, il n'aurait rien ressentit. C'est ce qu'on appelle une ICD, insensibilité congénitale à la douleur. Une vie entière passée sans aucunes sensations, sans aucunes douleurs. D'aucun s'écrirait "chouette, je ne souffrirais jamais !". Mais pas Ayden. Ressentir la brûlure d'une flamme, la froideur d'un glaçon, une brise d'automne sur la joue, la main d'une fille dans la sienne... Il ne ressent rien de tout cela, et ça lui manque. UC

Relations

DALTON PANDORA EDEN
◊ ft. gemma ward
Sa petite amie. Elle l'aime, c'est irrévocable et indéniable. Leur relation est exclusif, ils ne vivent que l'un pour l'autre, et c'est tout. Quand Pandora est dans les parages, il ne regarde qu'elle, ne pense qu'a elle, ne parle qu'a elle, et vice versa. Ellle l'aime à la folie, et c'est réciproque, mais le caractère renfermé de Pandora est parfois un obstacle à leur bonne entente. Elle se tait souvent quand quelque chose ne va pas, alors que lui aimerait de tout coeur l'aider. Il souffre beaucoup de ne pas réussir à faire en sorte qu'elle lui ouvre son coeur.






© WILDBITTERNESS
GENTLEMENS 34fie610

NOM • Darcy (mais négociable)
PRENOM • Ayden James (mais négociable)
AGE • 21 ans
DATE DE NAISSANCE • 14 février 1989
LIEU DE NAISSANCE • Londres
SIGNE ASTROLOGIQUE • Verseau
ETUDES/JOBS • Modèle photo/mannequin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
GROUPE • Gentlemens
AVATAR • Luke Grimes




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: GENTLEMENS   GENTLEMENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GENTLEMENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: a d m i n i s t r a t i o n :: Scénarios & Pvs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit