WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 RYAN ♦ the fucking world know us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léandre Mattews
Léandre Mattews
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Ed Westwick
Mes messages : 121
Mon âge : 24 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Dessinateur/graphiste
Date d'inscription : 09/06/2010


MessageSujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us   RYAN ♦ the fucking world know us - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:40

Il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan K. O'Connell
Ryan K. O'Connell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jack O'Connell
Mes messages : 28
Localisation : in London honey
Mon âge : 20 piges
Etude & Année d'étude : économie
Emploi(s) : dealeur ça compte ?
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us   RYAN ♦ the fucking world know us - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:17

Oui avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mattews
Léandre Mattews
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Ed Westwick
Mes messages : 121
Mon âge : 24 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Dessinateur/graphiste
Date d'inscription : 09/06/2010


MessageSujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us   RYAN ♦ the fucking world know us - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:49

    Je pensais bien sur que tu pourrais être mon Dealer, mais après il faudrait compléter ce lien, si tu es d'accord bien sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan K. O'Connell
Ryan K. O'Connell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jack O'Connell
Mes messages : 28
Localisation : in London honey
Mon âge : 20 piges
Etude & Année d'étude : économie
Emploi(s) : dealeur ça compte ?
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us   RYAN ♦ the fucking world know us - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:19

Bonne idée ;D
Ils se seraient rencontrés dans un pub dans les quartiers peu fréquentables de Londres. Ryan se méfiant toujours de tout le monde, envoya balader Léandre dans un premier temps, quand celui-ci se présenta à lui en disant qu'il avait entendu dire qu'il pourrait lui procurer toute sorte de drogue. Aujourd'hui, Léandre est un acheteur régulier. Ces deux-là pourraient très bien devenir amis, seulement leur niveau social pose problème, car Ryan a toujours eu du mal avec les gens qui sont nés une petite cuillère en or dans la bouche. Pourtant malgré ça, ils ont de nombreux points communs. Affaire à suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mattews
Léandre Mattews
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Ed Westwick
Mes messages : 121
Mon âge : 24 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Dessinateur/graphiste
Date d'inscription : 09/06/2010


MessageSujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us   RYAN ♦ the fucking world know us - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:19

    C'est une super idée, d'autant plus que Léandre est assez particulier et joue énormément du fait qu'il ait beaucoup d'argent. Ce côté là de Léandre pourrait agacé au plus au point Ryan, il pourrait même parfois en venir aux mains. Mais malgré tout, Léandre continu d'acheter sa came au près de Ryan, et surtout il est l'une des rares personnes que Léandre apprécie réellement. Il pourrait donc devenir un bon ami - ou pas -.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan K. O'Connell
Ryan K. O'Connell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jack O'Connell
Mes messages : 28
Localisation : in London honey
Mon âge : 20 piges
Etude & Année d'étude : économie
Emploi(s) : dealeur ça compte ?
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us   RYAN ♦ the fucking world know us - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:58

J'adhère totalement :=)):
Donc on fait comme ça ? Je t'ajoute bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mattews
Léandre Mattews
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Ed Westwick
Mes messages : 121
Mon âge : 24 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Dessinateur/graphiste
Date d'inscription : 09/06/2010


MessageSujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us   RYAN ♦ the fucking world know us - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:00

    Ca roule ma poule. Je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us   RYAN ♦ the fucking world know us - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN ♦ the fucking world know us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Gestion du perso :: Demandes de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit