Léandre Mattews Vieilles chaussettes
◊ Mon avatar : Ed Westwick ◊ Mes messages : 121 ◊ Mon âge : 24 ans ◊ Etude & Année d'étude : // ◊ Emploi(s) : Dessinateur/graphiste ◊ Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us Ven 23 Juil - 10:40 | |
| |
|
Ryan K. O'Connell Oeuf à la coque
◊ Mon avatar : Jack O'Connell ◊ Mes messages : 28 ◊ Localisation : in London honey ◊ Mon âge : 20 piges ◊ Etude & Année d'étude : économie ◊ Emploi(s) : dealeur ça compte ? ◊ Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us Lun 26 Juil - 18:17 | |
| Oui avec plaisir ! Une idée ? |
|
◊ Mon avatar : Ed Westwick ◊ Mes messages : 121 ◊ Mon âge : 24 ans ◊ Etude & Année d'étude : // ◊ Emploi(s) : Dessinateur/graphiste ◊ Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us Lun 26 Juil - 18:49 | |
| Je pensais bien sur que tu pourrais être mon Dealer, mais après il faudrait compléter ce lien, si tu es d'accord bien sur. |
|
◊ Mon avatar : Jack O'Connell ◊ Mes messages : 28 ◊ Localisation : in London honey ◊ Mon âge : 20 piges ◊ Etude & Année d'étude : économie ◊ Emploi(s) : dealeur ça compte ? ◊ Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us Jeu 29 Juil - 22:19 | |
| Bonne idée ;D Ils se seraient rencontrés dans un pub dans les quartiers peu fréquentables de Londres. Ryan se méfiant toujours de tout le monde, envoya balader Léandre dans un premier temps, quand celui-ci se présenta à lui en disant qu'il avait entendu dire qu'il pourrait lui procurer toute sorte de drogue. Aujourd'hui, Léandre est un acheteur régulier. Ces deux-là pourraient très bien devenir amis, seulement leur niveau social pose problème, car Ryan a toujours eu du mal avec les gens qui sont nés une petite cuillère en or dans la bouche. Pourtant malgré ça, ils ont de nombreux points communs. Affaire à suivre |
|
| Sujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us Ven 30 Juil - 11:19 | |
| C'est une super idée, d'autant plus que Léandre est assez particulier et joue énormément du fait qu'il ait beaucoup d'argent. Ce côté là de Léandre pourrait agacé au plus au point Ryan, il pourrait même parfois en venir aux mains. Mais malgré tout, Léandre continu d'acheter sa came au près de Ryan, et surtout il est l'une des rares personnes que Léandre apprécie réellement. Il pourrait donc devenir un bon ami - ou pas -. |
|
| Sujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us Dim 1 Aoû - 17:58 | |
| J'adhère totalement Donc on fait comme ça ? Je t'ajoute bientôt ;D |
|
| Sujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us Dim 1 Aoû - 18:00 | |
| Ca roule ma poule. Je fais de même. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYAN ♦ the fucking world know us | |
| |
|