Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p
Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .
N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p
Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .
N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moi et mon ego MES RELATIONS: CITATIONS: MES TOPICS SONT :
Sujet: Re: Jenkins • Lorsque l'esprit est libre, le corps est délicat. Mar 6 Juil - 21:31
CHAPTER III
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :A première vu, Sacha ne paye pas de mine. Avec ses airs de garçonnet vagabond, il parait vil et idiot. Deux qualificatifs, comme beaucoup d’autre, qui sont à mille lieux du vrai Sacha Jenkins. Mais voyons plutôt ce qu’il est, en commençant par les trais de sa personnalité qui le caractérise le plus. La volonté, celle de vouloir une vie ailleurs, et meilleur si ce n’était pas trop demander. L’obstination, avec toujours cette éternelle question est-ce une qualité ou un défaut ? Pour Jenkins, cela lui avait dans tout les cas permis d’obtenir son poste de barman. Il suivait un crédo très simple ; Aucune cause n’est jamais totalement perdu tant qu’il encore un fou pour y croire. Que voulez-vous, il y a aussi quelque part au fond de lui ce petit coté de rêveur. De sont enfance, Sacha n’a gardé malheureusement que les mauvaises facettes de sa personnalité. Il lui arrive d’être violent, et dans ses moments là, il haï tout ce qu’il représente et à peur de devenir comme son père. Il y aussi cette vulnérabilité, et ses différentes angoisses quotidienne. Mais, il à aussi appris à devenir la meilleure personne, il a peu à peu appris à s’affirmer. Il aime plaire aux autres et son charisme ne laisse personne indifférent. Après tout, Sacha n’a que 19 ans et il encore habité par cette passion, et l’audace qui caractérise si bien la jeunesse...Il a ce coté infréquentable, destructeur qui plait tant aux filles, et même au garçon d’ailleurs.
PARCOURS : En somme, ce fut un début de vie très commun... Moi c’est Sacha, Sacha Jenkins. Je suis un né un fameux 18 novembre 1990 à Swan, Angleterre. J’étais un gosse de banlieue, ni riche ni pauvre. Je n’aimais pas cet endroit, gris et polaire, et je n’y suis d’ailleurs jamais retourné...On dit souvent que les enfants sont le reflet de leur géniteurs, j’espère y avoir échappé. Ma mère, j’e n'en ai gardé en tête que la silhouette d’une femme trop maquillé me tournant le dos pour passer la porte de son appartement plus qu’insalubre. Pas étonnent qu’elle n’y mettait que très rarement les pieds. Je n’ai pas le souvenir qu’elle m’a jamais pris dans ses bras, tout comme je ne me souviens pas d’elle avant son divorce avec mon père. Lui, il était policier, du genre à se croire au USA, un chérif quoi. Sauf qu’il passait pour un con au final. Après avoir dit cela, je n’ai pratiquement rien à ajouter sur mon paternel. C’était quelqu’un qui était souvent qualifié de pochetron, sont meilleur ami était un certain Jack, Jack Daniels. Il lui tenait toujours compagnie lorsqu’il sentait trop le poids de sa solitude. Moi j’étais là le plus souvent, à regarder Jack enivrer peu à peu mon père. Et moi je le détestais son ami, parce que de ces soirs là, j’en gardais toujours des bleus et des écorchures. Il voulait que je me taise, que je porte la responsabilité de l'envole de sa femme. Mais maman n’avait jamais rien dit, parce que maman voyait souvent son petit ami Jet, Jet 27. Oui, je peux le dire, je garde un souvenir tendre de mon enfance...
...J’suis pas tombé dans la drogue pour autant. Comment ça ma vie craignait ? Faux, complètement faux, j’ai envie de dire menteur. Menteur ! Ma vie commençait tout juste à prendre un sens. Parce que je pouvais enfin partir de chez mon père aussi souvent que le désirai. Parce que j’avais rencontré un certain Tristan. Ce gas c’était genre, une âme sœur, vous voyez ? Il me connaissait mieux que personne, même mieux que moi. Je ne sais même plus comment je l’ai rencontré, mais est ce que ça compte vraiment ? Parce que si je vous racontais cela, vous seriez surpris d’apprendre que l’on aurait pus ne jamais être amis. Quand je l’ai vu la première fois, il m’avait semblé que jamais je ne pourrais m’entendre avec quelqu’un de si...étrange. Oui voilà, ce qui le définissait le mieux, c’était un garçon qui ne ressemblait à aucun autre. Mais c’est surement pour ça qu’ont étaient devenus amis tous les deux, ont étaient marginal, comme hors du monde. J’avais besoin de lui et de gardé ce lien fusionnel. Mais la naïveté s’efface et les sentiments qui ressortent alors sont parfois trop violent pour les assumés. Je n’aimais pas, non je détestais, la façon dont j’ai commencé à voir Tristan. Alors j’ai fait ce que tous le monde fait, je suis partis.
L’amour est le même, partout, pour tous le monde. Et il n’est que déception. J’ai oublié de préciser que je n’étais pas enfant unique, ma mère s’était déjà marié une première fois et avait un garçon du nom d’Adrian. En se séparant de sont père, il en a obtenu sa garde exclusive. En fait, je crois que jamais je n’avait attendu après lui, je n’attendais pas lorsque mon père me battait. Mais il est arrivé au meilleur moment dans ma vie. Je rêvais de changer d’air, de partir loin, il m’a emmené à Londres. Vivre dans la capitale, tout le monde en rêve. Oui, même moi. Avec Adrian, c’est son nom, on a apprit à se connaitre au fur et à mesure que nous cohabitions dans le même appart, en plein centre de Soho. Au final, j’appréciais vraiment d’avoir un grand frère à mes cotés, pour me guidé. Je n’ai jamais regretté Swan. Mais j’ai longtemps culpabilisé en regardant les initiales TB encore apparente sur mon poignet gauche. Voilà, c’est surement cela que je regrette d’avoir laissé derrière moi. Mais c’est la vie, elle est tellement fourbe qu’il faut toujours prendre les devants. Ici au moins, j’ai réussit à être heureux.
Dernière édition par Sacha Jenkins le Jeu 8 Juil - 14:54, édité 8 fois
Moi et mon ego MES RELATIONS: CITATIONS: MES TOPICS SONT :
Sujet: Re: Jenkins • Lorsque l'esprit est libre, le corps est délicat. Mar 6 Juil - 21:31
CHAPTER IV SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Ma famille, excepté Adrian. VOTRE PLUS GRAND REVE : Aller sur la lune L'INSTANT PARFAIT : Une quelconque musique de Nirvana, un matin ensoleillé sur le rebord d'une fenêtre face à la ville, cigarette en main. LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : J'espère qu'il n'est pas encore arrivé, sinon je suis vraiment quelqu'un de malchanceux.
CHAPTER V PRENOM : M, qui est toujours, la maudite ÂGE : 16 ans NIVEAU RP : 3,5 OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Longue, très longue histoire AVATAR : Robbie Wadge CODE : OKAY AUTRES : Qui le premier retrouva ma première identité, ceux qui ont accès au IP ne compte pas !
Dernière édition par Sacha Jenkins le Jeu 8 Juil - 14:58, édité 4 fois
Moi et mon ego MES RELATIONS: CITATIONS: MES TOPICS SONT :
Sujet: Re: Jenkins • Lorsque l'esprit est libre, le corps est délicat. Mer 7 Juil - 14:31
J'avais oublié de préciser que je voulais gardé mon DC, & j'ai un coup de cœur pour le scéna de Tristan. &Je veux aussi un lien de la mort qui tue avec toi Miou
Emily G. Dawson
A D M I N S ;
◊ Mon avatar : Keira Knightley ◊ Mes messages : 6409 ◊ Date de naissance : 37 ◊ Localisation : London ◊ Mon âge : 22 ans ◊ Etude & Année d'étude : Etudiante ◊ Emploi(s) : Barman ◊ Date d'inscription : 15/11/2008
Moi et mon ego MES RELATIONS: CITATIONS: MES TOPICS SONT : O u v e r t s
Sujet: Re: Jenkins • Lorsque l'esprit est libre, le corps est délicat. Mer 7 Juil - 14:37
Oui t'inquiètes, on te les laisse (a). Et oui je suis complètement pour ='D D'ailleurs faut aussi que je trouve pour Andrea aussi... Je prends du retard c'est pas bon.
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée
◊ Mon avatar : Ash Stymest. ( lonely_angel) ◊ Mes messages : 545 ◊ Date de naissance : 29 ◊ Localisation : Quelque part dans la ville. ◊ Mon âge : Bientôt 20 ans. ◊ Etude & Année d'étude : Littéraires. ◊ Emploi(s) : Mannequin. ◊ Date d'inscription : 24/12/2009
Moi et mon ego MES RELATIONS: CITATIONS: MES TOPICS SONT : Fermés
Sujet: Re: Jenkins • Lorsque l'esprit est libre, le corps est délicat. Jeu 8 Juil - 2:33