Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p
Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .
N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p
Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .
N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Roxy Deschanels♥ La vie mérite d'être vécu 100% Finish Sam 10 Juil - 20:11
Merci ma petite soeur
Alanis N. McRae
Crème brûlée
◊ Mon avatar : Emma W. ◊ Mes messages : 597 ◊ Date de naissance : 34 ◊ Localisation : SOHO ◊ Mon âge : 20 ans ◊ Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année ◊ Emploi(s) : Etudiante ◊ Date d'inscription : 01/01/2010
Moi et mon ego MES RELATIONS: CITATIONS: MES TOPICS SONT : Ouverts
Sujet: Re: Roxy Deschanels♥ La vie mérite d'être vécu 100% Finish Sam 10 Juil - 20:19
bienvenue
Andrea L. Baker
Petit(e) Prince(sse)
◊ Mon avatar : Tay MOM. ◊ Mes messages : 2141 ◊ Date de naissance : 34 ◊ Localisation : LONDON; Mayfair ◊ Mon âge : Twenty years old ◊ Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années ◊ Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir. ◊ Date d'inscription : 29/12/2008
Moi et mon ego MES RELATIONS: CITATIONS: MES TOPICS SONT : Fermés
Sujet: Re: Roxy Deschanels♥ La vie mérite d'être vécu 100% Finish Sam 10 Juil - 20:26
Sujet: Re: Roxy Deschanels♥ La vie mérite d'être vécu 100% Finish Sam 10 Juil - 20:28
Merci à toute les deux mesdemoiselles
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée
◊ Mon avatar : Ash Stymest. ( lonely_angel) ◊ Mes messages : 545 ◊ Date de naissance : 29 ◊ Localisation : Quelque part dans la ville. ◊ Mon âge : Bientôt 20 ans. ◊ Etude & Année d'étude : Littéraires. ◊ Emploi(s) : Mannequin. ◊ Date d'inscription : 24/12/2009
Moi et mon ego MES RELATIONS: CITATIONS: MES TOPICS SONT : Fermés
Sujet: Re: Roxy Deschanels♥ La vie mérite d'être vécu 100% Finish Sam 10 Juil - 22:26
J'aurais droit à un petit lien -étant donné que nous sommes de la meme famille- ?
Nathan McIntyre
Petit(e) Prince(sse)
◊ Mon avatar : Chace Crawford ◊ Mes messages : 4688 ◊ Localisation : Dans les quartiers d'Oxford, mais t'auras pas l'adresse. ◊ Mon âge : 21 ans ◊ Etude & Année d'étude : Terminé pour moi. ◊ Emploi(s) : Barman au Chiquito. Si vous voulez me voir, vous savez où aller. ◊ Date d'inscription : 18/02/2009
Moi et mon ego MES RELATIONS: CITATIONS: MES TOPICS SONT : Ouverts
Sujet: Re: Roxy Deschanels♥ La vie mérite d'être vécu 100% Finish Dim 11 Juil - 0:04