WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder {Pv Nathan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy Deschanels
Roxy Deschanels
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 15
Mon âge : ..
Etude & Année d'étude : ..
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 10/07/2010


MessageSujet: Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder {Pv Nathan}   Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder {Pv Nathan} Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:03

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder {Pv Nathan} 11535_1270762628_100_100 Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder {Pv Nathan} 5534_100_100

Roxy Deschanels & Nathan McIntyre

    La journée commença à 10 heures quand mon réveil sonna une nouvelle fois dans ma chambre. M'étirant quelque instant dans mon lit je finis par me lever pour rejoindre la salle de bain. Après tout quoi de mieux de commencer la journée par une bonne douche afin de se réveiller comme il le fallait. Avec le temps qu'il y avait aujourd'hui je n'avais qu'une idée en tête c'est de profiter de ce beau temps vu que ce n'est pas tous les jours qu'il fait aussi beau. La journée commencer bien et je comptais bien en profiter, une fois ma douche finie je m'étais dirigé dans ma chambre pour finir par enfiler une jupe en jeans arrivant au niveau de me cuises et d'un dos nu blanc. Certes la jupe était un peu courte selon certaines personnes, mais tant qu'elle me plaisait c'était l'essentiel. Cette journée je l'aurais bien passé avec ma sœur, mais elle a d'autre chose de prévu alors il y avait bien une personne qui me viens à l'esprit à ce moment précis. Cette personne n'est autre que Nathan, cet homme fait partie de ma vie et de celle de ma sœur depuis des années où je dirais même depuis toujours. Nathan est mon meilleur ami depuis que j'ai l'âge d'aller en primaire et depuis on ne se lâche plus. Comme on dit si bien le temps passe, mais les vrais amis restent et non seulement c'est mon meilleur ami mais c'est aussi celui de ma petite sœur. Tous les trois on a toujours été les meilleurs amis du monde et on le sera toujours. C'est simple vous devez connaitre le dessin animé des trois mousquetaires et ben dans le vrai monde les trois mousquetaires sont formés de Lena, Nathan et de moi. Ensemble on a fait les 400 coups, toujours l'un pour l'autre on ne se laissera pas tombé. Pourtant, depuis quelques temps pour tout vous avouer je me pose pas mal de questions, mais en même temps je ne veux pas connaitre les réponses à mes questions. Ces questions concerne mon amitié avec Nathan, car je ne sais pas et je ne veux pas savoir si mes sentiments ne sont qu'amicale, mais ce qui est sur c'est quand je le vois avec une autre femme cela me rend folle. Mais je vais arrêter de parler de ce que je ressens ou non et passons à autre chose. Une fois habillé je me dirigeais à nouveau dans la salle de bains pour me maquillé, mais sans pour autant ressembler à un pot de peinture. Me voilà enfin prête ou pas tout à fait vu qu'il ne faut pas que j'oublie mes clés. 10 minutes plus tard me voilà enfin dans ma voiture et comme à mon habitude je ne conduisais pas sans la musique à fond la caisse. Arrivant à un feu rouge, j'en profitais de prendre mon portable afin d'envoyer un sms à Nathan.


    Spoiler:

    Quelques minutes tard j'étais enfin arrivé à destination, il était temps vu que j'allais pourvoir profité du soleil au calme vu que le parc était réputé pour son lieu, mais aussi pour le calme. En arrivant mon regard se promena à gauche et à droite, des enfants joués au foot avec leurs parents et quant à moi j'en profitais pour m'asseoir sur le seul banc encore libre qui en plus de cela se trouver à l'ombre. Pour une fois j'avais eu de la chance d'en trouver un facilement, mais en attendant que Nathan pointe le bout de son nez j'avais sorti mon I.Pod pour écouter la musique. Comme vous l'aurez compris la musique et moi c'est une belle histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McIntyre
Nathan McIntyre
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Chace Crawford
Mes messages : 4688
Localisation : Dans les quartiers d'Oxford, mais t'auras pas l'adresse.
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Terminé pour moi.
Emploi(s) : Barman au Chiquito. Si vous voulez me voir, vous savez où aller.
Date d'inscription : 18/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder {Pv Nathan}   Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder {Pv Nathan} Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:16

    Encore une soirée mouvementée pour Nathan au Chiquito. Enfin du moins, fatigante. Et c’est avec un grand soulagement qu’il s’est glissé dans les draps de son lit, bien au frais. En ce moment, une chaleur intenable touche tout le pays, et même pendant la nuit. Alors entre ça, et le rush des commandes, quand vous finissez votre soirée, vous êtes soulagé ! Et c’est bel et bien le cas de Nathan, qui a à peine prit le temps de se déshabiller. Enliassant presque amoureusement son coussin, il ne mit que quelques minutes à rejoindre les bras de Morphée. Quand finalement le vibreur de son portable le tira de son sommeil, il laissa échapper un petit grognement de mécontentement en tirant les draps au dessus de sa tête. Non, pas tout de suite ! Par pitié, laissez-le donc encore dormir un peu. Mais prenant son courage à deux mains, il ouvrit les yeux, et dans un effort surhumain, il s’empara du téléphone posé sur la table de chevet. Lorsque le prénom de Roxy s’afficha sur l’écran tactile, un sourire se dessina automatiquement sur son visage. Il ne lui en fallut finalement pas plus pour se sentir en forme et de bonne humeur. Plus envie de dormir, elle l’a convaincu ! Enfin, convaincre n’est pas vraiment le bon mot, puisque de toute évidence, elle ne lui laissait pas le choix. Après un rapide coup d’œil à son réveil, Nathan sortit de son lit, et fila sous la douche.

    Il est, à vrai dire, on ne peut plus heureux de passer un peu de temps avec Roxy. Tous deux se connaissent depuis leur enfance, et leur relation n’a fait que de resserrer au fil des années. Evidemment, avec deux caractères comme le leur, ça arrive qu’il y ait quelques frictions. Mais globalement, c’est une amitié belle et sincère. Peut être même un peu trop belle. Et inconsciemment –ou pas- ils consacrent dernièrement pas mal de temps à rendre l’autre jaloux. C’est justement à cause de ça, que malgré toute son affection envers elle, il redoute à chaque fois un petit peu de la retrouver. Pour la simple et bonne raison qu’il craint qu’un jour ou l’autre, elle lui annonce ne plus être célibataire. Bien évidemment, Roxy a connu de nombreux petits amis, mais jamais dans l’optique de construire quelque chose de sérieux. Elle aime le jeu, et elle n’a jamais souhaité y mettre fin pour un quelconque homme. Mais un jour ou l’autre, ses envies changeront, et Nathan commence déjà à se préparer mentalement à ce changement. Parano ? Oui, certainement un peu. Mais c’est également une initiative prudente.

    Après avoir enfilé un jean délavé taille basse, il passa un tshirt près du corps, sans pour être autant moulant, de couleur beige foncé. Vu la chaleur qui s’annonçait une nouvelle fois pénible, il préférait éviter le noir, réputé pour attirer le soleil. Enfin, c’est ce qu’on dit. Ne souhaitant pas s’embêter avec sa voiture, il préfèra prendre le métro. Et quelques stations plus tard, il se trouva à Hyde Park. Maintenant, restait à trouver Roxy. Il s’accordait quelques minutes pour la trouver, sinon il lui passera un ptit coup de téléphone. Mains dans les poches, lunette de soleil sur le nez, il chercha partout du regard une jolie brune qui pourrait s’apparenter à Roxy. Et quand il finalement il la reconnut sans grande difficulté assise sur un banc, il se dirigea vers elle tout sourire.

      _Hey ! Me voilà pour embellir ta journée !

    Nathan lui adressa un petit sourire taquin, puis dans un geste furtif, déposa un bref baiser sur sa joue en guise de bonjour. Il prit ensuite place à ses côtés sur le banc, et déjà, il commença à guetter un quelconque marchand de glace. Il a même pas prit le temps de manger avant de la rejoindre au parc, et c’est donc avec une faim de loup qu’il commence sa journée. Il finit par retrouver le regard de Roxy qui venait de retirer ses écouteurs, et ajouta :

      _Le marchand de glace est déjà passé dans le coin ? Je meurs de faim !

    Oui, sa remarque s’apparentait à celle que pourrait faire un enfant. Mais personne n’a dit que Nathan n’avait pas en lui un petit côté enfantin. Et puis honnêtement, qui n’aime pas les glaces ! Rien que de penser à un parfum citron, accompagné d’une boule de fraise, ça le faisait saliver.

Revenir en haut Aller en bas
Roxy Deschanels
Roxy Deschanels
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 15
Mon âge : ..
Etude & Année d'étude : ..
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 10/07/2010


MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder {Pv Nathan}   Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder {Pv Nathan} Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:56

    Il y a une expression qui dit que les vrais amis ont les comptes sur les doigts de la main et pour moi cette expression n'est pas fausse du tout. Quoi de mieux que d'avoir les mêmes amis depuis l'enfance? Pour moi l'amitié était quelque chose de très important, car ce sont nos amis après notre famille qui nous permet d'avancer dans la vie et de nous relever quand quelque chose nous arrive. Aujourd'hui je peux vous dire que sans meilleur ami je ne sais pas si je serai la même personne. Quand on me dit meilleur ami je pense forcement à Nathan vu que c'est mon meilleur ami depuis que j'ai l'âge d'aller à l'école, c'est aussi la personne qui me connait le mieux ou mieux que moi-même et je peux vous dire que cette amitié que j'ai avec lui n'est pas prêt de se terminer. Depuis qu'on est gosse il y a un jeu qui s'est installe dans la petite bande composée de Lena, Nathan et moi-même et ce jeu c'est de repousser nos limites en acceptant toujours les défis qu'on se lançait. Plus d'une fois on c'est retrouvé avec des plâtres ou on a fini à l'hôpital, mais vous pensez que cela nous à calmer et ben non ça nous pousse même à aller plus loin. Je ne sais pas si on se rend vraiment compte des risques qu'on prend, mais aucun d'entre nous n'a envie que cela s'arrête, car tout le monde sait très bien que dans la vie il faut prendre des risques même si certains nous dirons que oui il faut prendre des risques, mais pas au dépit de notre vie. Je ne dis pas qu'on ne vas pas se calmer car qui sait un jour ou l'autre quelques choses ou quelqu'un nous poussera à dire stop ou on en aura tout simplement marre pour le moment cette petite chose ou cette personne n'est pas entrée dans ma vie pour que j'arrête les défis.

    Je vais vous mentir si je vous disais que tout roule dans la relation que j'entretiens avec Nathan, car tout le monde sait que rien n'est parfait et que tout n'est pas rose. Oui on a notre caractère bien à nous et ni lui ni moi on a notre langue dans la poche donc forcement cela provoque des prise de tête et les tensions sont forcements présentent. Combien de fois on c'est pris la tête pour rien et combien de fois on c'est dit des choses qu'on ne pense pas, mais sur le coup était sensé. Par contre, ce qui est bien c'est qu'on n'est pas rancuniers et qu'on c'est toujours reparlé après cette embrouillé souvent pour un rien. Alors, non aujourd'hui je ne me vois pas ou plus avancé dans la vie sans cet homme à mes côtés qui me fait rire quand je n'ai pas le moral ou qui d'un regard me rassure quand ma vie part de travers. Encore aujourd'hui personnes à réussit à briser ce lien si fort qu'on a créé aux fils des années et beaucoup de monde n'as jamais compris pourquoi on était aussi proche. Sans doute que pour eux l'amitié entre un garçon et une fille n'existe pas et que tôt ou tard on finira dans le même lit. Je ne me suis jamais encore demandé si je finirai un jour dans son lit et surtout sur la liste de ses conquêtes d'une nuit. Pourquoi? Sans doute que je ne me suis jamais posé la question si je ressente quelque chose de plus fort que de l'amitié à son égard. Quand j'y pense c'est vrai que je ne me rends plus sur son lieu de travail, car le voir draguer d'autre femme m'énerve plus que tout et surtout depuis un moment on s'amuse en quelque sorte à rendre l'autre jaloux. La seule chose qui me fait quand même peur c'est de ne plus passé autant de temps ensemble quand l'un ou l'autre sera en couple car oui on passe pas mal de temps ensemble, mais quand on sera en couple chacun de notre côté cela sera différent. Pour le moment je ne vais pas me plaindre alors évitons de pensé au futur. D'ailleurs que demandé de plus que de passer la journée avec Nathan alors sans hésiter je lui propose ou plutôt l'ordonne de venir le rejoindre au parc. Sur le coup je n'ai même pas pensé à regarder l'heure avant de le réveiller surtout qu'il a travaillé lui hier, mais en le connaissant je sais très bien qu'il ne va pas m'en tenir rigueur.

    J'étais assise sur un banc quand Nathan me rejoignant pour tout vous dire à chaque fois que je le voyais il a toujours le sourire ce qui me donne forcement le sourire. Comme à chaque fois il me salua en me sortant une phrase bien à lui.

    Hey salut toi, heureusement que tu sois venu sinon j'aurais passé la journée toute seule dans ce parc tu imagines.

    Très vite j'avais fini par remarquer qu'il cherchait quelque chose du regard et je n'avais pas besoin de lui demander ce qu'il cherchait qu'il me demanda si le camion de glace était déjà passé. Je n'avais pas pu m'empêchais de me mettre à rire surtout que la façon qu'il me l'avait demandé me faisait penser à un enfant qui veut à tout pris une glace.

    Alors, toi tu es un vrai enfant, non il n'est pas encore passé tiens d'ailleurs au moment ou je te parle ton ami vient d'arrivée. Mais dis moi pourquoi tu n'as pas mangé avant de venir.
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder {Pv Nathan}   Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder {Pv Nathan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder {Pv Nathan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: c i t é . d e . w e s t m i n s t e r :: Mayfair :: Hyde park :: The kiosque tkts-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit