Lacy Dever Oeuf à la coque ◊ Mon avatar : Jessica Alba◊ Mes messages : 6◊ Mon âge : 21 ans◊ Etude & Année d'étude : 5ème année de langues◊ Emploi(s) : Juste étudiante◊ Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Lacy Dever Sam 24 Juil - 18:15 LACY DEVER CHAPTER I NOM : DeverPRENOM : LacyÂGE : 21 ansLOCALISATION : London DATE DE NAISSANCE : 17 Octobre 1988LIEU DE NAISSANCE : BristolMETIER/JOB : ÉtudianteORIENTATION SEXUELLE : Hétéro à priori ^^GROUPE : Etudiants en languesCHAPTER II PLAT PREFERE : Rien ne vaut un bon McDo !BOISSON PREFEREE : OranginaLIVRE PREFERE : Retour à BrooklynMUSIQUE PREFEREE : De toutCOULEUR PREFEREE : RougePARFUM DE GLACE PREFERE : FraiseODEUR PREFEREE : N'importe quoi à la vanilleENDROIT PREFERE : Hum ça dépend avec qui !SAISON PREFEREE : PrintempsLIEU DE VACANCES PREFERE : La plagePAYS PREFERE : España !VILLE PREFEREE : Bilbao, et Londres of course !CHAPTER III DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Sociable – Drôle – Stressée – Gentille – Lunatique – Honnête – Curieuse – Chiante – Indépendante – Mature C’est pas facile de se décrire ! Si il fallait commencer par une qualité principale, celle qui ressort le plus chez moi, ça serait sûrement mon côté indépendant, j’ai quitté très tôt la maison familiale, à Bristol alors que j’ai toujours été super attachée à mes parents et à ma petite sœur. Seulement pour les études que je voulais faire, Londres était quand même plus approprié et nettement plus classe, faut pas se le cacher… Alors je suis partie de chez moi et je revois ma famille quand je peux. J’ai une assez grande facilité à me faire des amis en pas longtemps, chose relativement pratique, oui c’est bien d’être sociable ça c’est clair, malgré le fait que je sois assez sérieuse et assidue à mes études j’aime beaucoup sortir et faire des soirées entre amis, les soirées c’est facile mais sans amis ça craint un peu, alors heureusement que je suis sociable et gentille . Généralement je n’ai pas trop de mal à aller vers les gens, ça ne me rebute absolument pas d’aller parler à quelqu’un que je ne connais pas avec ou sans raisons. Chose assez contradictoire avec mon côté presque constamment stressé, j’essaye de contrôler ça mais c’est pas tellement simple avec les études et tout le tralala… Mis à part ça je suis quelqu’un de normal, je crois !PARCOURS : Je suis née le 17 Octobre 1988, à Bristol, ma famille est tout ce qu’il y a de plus normale et banale, le seul grand problème des cinq premières années de ma vie fut d’être enfant unique, problème réglé par mes parents par la suite donc. Et après moultes années de crêpage de chignon ma chère petite sœur et moi avons fini par nous entendre et c’est à peu près à ce moment-là que j’ai fini par quitter la maison pour aller étudier à Londres, ça n’a certainement pas été le moment le plus facile de ma vie mais j’ai tenu le coup et finalement en quelques mois j’avais fini par m’y faire, j’avais réussi à m’intégrer et même à me faire des amis. Ça c’était dans ma première école… Au début tout avait l’air d’aller plutôt bien en fait, je bougeais, j’étudiais, je sortais le soir. Seulement un soir il y a eu ce gars qui avait voulu qu’on bouge ensemble, j’avais pas voulu planter mes amis et surtout je le connaissais pas, alors je lui ai dit de me laisser mais apparemment ça ne lui a pas plut, ce soir-là il avait pas arrêté de me suivre et de me harceler jusqu’à ce que je quitte la boîte. Je pensais que ça allait s’arrêter là, mais en fait il était dans la même école que moi et par la suite il n’a pas arrêté de me harceler, c’était plus vivable. J’ai du finir par changer d’établissement et d’appartement aussi, parce que je n’avais pas le choix, j’ai laissé mes amis – façon de parler, ils ne sont pas loin – et je suis arrivée ici il y a seulement une semaine. Donc bien sûr je ne connais personne mais j’imagine que ça ne sera pas difficile de m’intégrer vu mon caractère, j’ai pu être intégrée directement en cinquième année pour pouvoir suivre mes études correctement sans pause et sans tout reprendre ou carrément tout arrêter. Petit problème depuis ça, je balise un peu en présence des gens et j’ai l’impression de revoir le type qui m’a harcelé partout, seulement je suis quand même une battante, heureusement, alors j’ai pas trop de soucis pour me relever de ça. En fait la seule chose qui pourrait manquer à ma vie maintenant, ça serait l’amouuur ù_ù, non je crois pas du tout au prince charmant, je ne crois pas non plus à l’amour en général en fait, mais j’espère quand même tomber sur quelqu’un de bien, de sympa. Bon en fait ma vie amoureuse est un peu un désastre il faut l'avouer, en vingt-et-un ans d'existence j'ai du avoir trois ou quatre relations plus ou moins sérieuses et pas mal de temps toute seule.. presque tout le temps toute seule en fait. Il faut dire que pour le moment je ne "cherche" pas non plus, j'attends de trouver en fait... J’aspire à une vie normale en fait, un mari, des enfants, un boulot. C’est absolument pas original je sais ! Question grand rêve de la vie, j’aimerais beaucoup devenir traductrice, et partir pour un temps indéterminé en Espagne, mais ça reste un peu flou pour le moment. Pour commencer, je vais finir mes études, et puis on verra par la suite, il faudrait déjà que je trouve des amis ici sinon l'année va paraître très longue...CHAPTER IV SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Ma vie amoureuse é_èVOTRE PLUS GRAND REVE : Être mamanL'INSTANT PARFAIT : Honnêtement je sais pasLE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : La naissance de ma petite soeurCHAPTER V PRENOM : C'est facultatif alors... ÂGE : TwentyNIVEAU RP : Hum.. 2.78 ?OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Pub RPG Design !AVATAR : Jessica AlbaCODE : OK PAR DAMONAUTRES : J'adore ce smiley !
Josh H. Evans A D M I N S ; ◊ Mon avatar : Josh Hartnett◊ Mes messages : 2742◊ Mon âge : 26 ans◊ Etude & Année d'étude : terminée, basta◊ Emploi(s) : Garagiste◊ Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Lacy Dever Lun 26 Juil - 3:18 JESSICA Je l'avais pas reconnu sur l'avatar.
Bref , t'as présentation est correcte alors je te
VALIDE
Lacy Dever Oeuf à la coque ◊ Mon avatar : Jessica Alba◊ Mes messages : 6◊ Mon âge : 21 ans◊ Etude & Année d'étude : 5ème année de langues◊ Emploi(s) : Juste étudiante◊ Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Re: Lacy Dever Lun 26 Juil - 11:58