Senara O'Corwell Oeuf à la coque
◊ Mon avatar : Jessica Stam ◊ Mes messages : 43 ◊ Date de naissance : 34 ◊ Localisation : Londres ◊ Mon âge : 20 ◊ Etude & Année d'étude : Droit ◊ Emploi(s) : Etudiante ◊ Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Senara's link Mer 28 Juil - 18:18 | |
| Senara O'CorwellOuverte d'esprit - Fidèle - Indépendante - Déterminée - Nerveuse - Maladroite - Ambitieuse - Perfectionniste Peu ponctuelle - Rancunière - Dépensière - Fêtarde - Folle - Pleine de vie - Irréfléchie - Capricieuse - Futile - Citation :
- Tamara P. Montgomery
Ma mère est organisatrice d'évènements à ses heures perdues. Cependant, en ce moment, elle est occupée par un bal de charité. Aussi, elle m'a chargée d'aider Tamara à organiser son mariage. Je suis tellement excitée à l'idée car il s'agit de la première fois que je m'occupe d'organiser un évènement du début à la fin. Néanmoins, qu'elle se rassure, je sais exactement quoi faire et dans quel ordre. Ce sera le plus beau mariage ! - Citation :
- Alanis N. McRae
Nous nous sommes connus dans une petite librairie de Londres quand je venais passer ses vacances d'été. Nous avons commencés par parler de livres puis, de fil en aiguille, en échangeant nos coordonées, nous avons appris à nous connaître. Cela remonte désormais à quatre ans mais nous sommes toujours restés amies. Les meilleures amies. Le fait que j'ai deménagé à Londres, nous a permis de nous voir plus souvent. Je déteste cette personne. Mieux ? Je la hais. Il a choisi la facilité plutôt que de se battre. Je sais qu'il a des capacités et qu'il aurait pu faire de grandes études. Dealeur de drogue n'est pas un métier convenable. Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m'attire irrésistiblement chez lui. Un petit goût de danger et d'aventure. Cependant, jamais -ô grand jamais - je ne l'avouerai !
Dernière édition par Senara O'Corwell le Sam 31 Juil - 19:53, édité 3 fois |
|
Tamara P. Montgomery Vieilles chaussettes
◊ Mon avatar : Rachel McAdams ◊ Mes messages : 117 ◊ Localisation : Oxford street ◊ Mon âge : 26 ans ◊ Etude & Année d'étude : Interne en neurologie ◊ Emploi(s) : étudiante ◊ Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Senara's link Mer 28 Juil - 19:02 | |
| Un lien? *o* je vais lire ta fiche pour me faire une idée et je reviens te proposer (sauf si tu as des idées entre temps) |
|
◊ Mon avatar : Jessica Stam ◊ Mes messages : 43 ◊ Date de naissance : 34 ◊ Localisation : Londres ◊ Mon âge : 20 ◊ Etude & Année d'étude : Droit ◊ Emploi(s) : Etudiante ◊ Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Senara's link Mer 28 Juil - 20:07 | |
| Ok, je vais aller lire la tienne. |
|
| Sujet: Re: Senara's link Mer 28 Juil - 20:15 | |
| J'ai peut-être une idée, après réflexion. Ma mère organise des évènements et, parfois, je l'aide. Je pensais donc qu'on pouvait partir sur ça. Tu viens de te fiancer et tu commences tout doucement à réfléchir à ton mariage. Comme ma mère est trop occupée, je m'occupe de toi. Je ne sais pas ce que ça vaut mais on peut toujours y réfléchir. |
|
Tamara P. Montgomery Vieilles chaussettes
◊ Mon avatar : Rachel McAdams ◊ Mes messages : 117 ◊ Localisation : Oxford street ◊ Mon âge : 26 ans ◊ Etude & Année d'étude : Interne en neurologie ◊ Emploi(s) : étudiante ◊ Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Senara's link Mer 28 Juil - 20:52 | |
| HANNNNNN l'idée est excellente !!!! *o* Du coup on se voit régulièrement, tu m'aides à choisir ma robe, le traiteur, le lieu de la cérémonie, les invitations.. HAN *o* J'adhère ! |
|
| Sujet: Re: Senara's link Mer 28 Juil - 21:15 | |
| Ok, je te rajoute alors ! |
|
Silas Perkins Oeuf à la coque
◊ Mon avatar : Hunter Parrish ◊ Mes messages : 42 ◊ Localisation : Soho ◊ Mon âge : 23 ans ◊ Etude & Année d'étude : Aucune : Bac+0 ◊ Emploi(s) : Marchand de glace l'été, vendeur de hot dog l'hiver, dealeur le reste du temps. ◊ Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Senara's link Sam 31 Juil - 20:09 | |
| Super le lien j'ai fais le tien aussi |
|