Léo Parker Canard en plasitque
◊ Mon avatar : Eric Dane ◊ Mes messages : 245 ◊ Mon âge : 37 ans ◊ Etude & Année d'étude : médecine ◊ Emploi(s) : Chirurgien généraliste ◊ Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Achats pour bébé (pv Billie) Ven 30 Juil - 23:35 | |
| Bon bah le voilà bien, il avait toujours rêvé d'avoir un enfant. La vie avait voulu qu'il ne puisse pas le faire naturellement avec une femme mais qu'il doive l'adopter et offrir la possibilité à un petit bout pas voulu d'avoir tout l'amour qu'il mérite et dont il était prêt à le couvrir. C'était un vrai papa gâteau, il était aux petits soins avec lui, il lui avait fait une chambre tout confort, un dressing complet pour toutes les tailles et encore, il ne pouvait s'empêcher de craquer régulièrement, comme pouvait le montrer le sac qu'il avait déjà dans les mains, célèbre marque de vêtements pour bébé. Mais il avait oublié de se renseigner sur les jouets que l'on pouvait acheter, quoi, à quel âge, etc... il était au point sur tout le reste, les vaccins, les visites, les inscriptions à l'école et autre mais çà, il pensait que çà ne serait pas compliqué. Mais le voilà avec le petit Tobby dans le porte bébé, tout contre son torse, devant un immense rayon pour bébé, incapable de choisir ce qu'il pourrait bien lui acheter. Bon, là, il était encore bien trop petit pour vraiment jouer mais il voulait anticiper un peu. Après tout, il ne savait pas quand il aurait l'occasion de pouvoir revenir chercher des jouets. Alors il voulait au moins avoir une petite avance.
Il venait de le changer mais apparemment, il n'avait pas envie de dormir car il se mit à pleurnicher un peu, pour aider son papa dans sa recherche. Heureusement, il n'y avait pas grand monde dans le magasin, disons qu'il était plutôt de bonne heure. Pour tenter de le calmer, il essaya de marcher de long en large dans les rayons car bien souvent, çà le calmer à la maison mais là, faut croire que d'être juste dans le porte bébé, çà ne lui allait pas. Alors il le sortit et se batailla un peu pour le décrocher et pouvoir le prendre directement dans ses bras, accrochant le porte bébé au sac à langer.
"Chuuuttt, c'est rien... papa cherche à te trouver des jouets... tu n'as pas envie d'avoir un beau doudou comme çà."
Il lui montra un doudou en le bougeant pour voir s'il l'intéressait mais Tobby n'y fit même pas attention, préférant tester ses vocalises dans le magasin. Léo lui caressa lentement le dos et cela eut l'effet voulu, il commença à se calmer, un peu apaiser par ce geste et les battements du coeur qu'il pouvait entendre au travers du torse de son papa. Ce petit bout d'à peine trois semaines, commençait à savoir mener son papa à la baguette^^. Cela faisait deux semaines et demi qu'il avait été le chercher et signer les papiers de l'adoption, il était officiellement papa depuis ce jour. Toute sa famille avait déjà eut l'occasion d'admirer le nouveau membre et surtout craquer sur sa mignonne petite bouille, il était aussi mignon que le papa adoptif. Il allait surement faire des ravages plus tard... mais bon, pour le moment, papa ne pensait pas à cela mais juste à la joie qu'il avait d'avoir sus le calmer et de pouvoir reposer les oreilles de tout le monde dans le magasin. Il repartit se planter devant les mobiles et autre tapis de jeux.
|
|