WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Maddie J. Evans [Un côté bombe sexuelle [Love U tonight Kyle Evans] ] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie J. Evans
Maddie J. Evans
Oeuf à la coque



Mon avatar : Cameron Diaz
Mes messages : 2
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : .
Emploi(s) : .
Date d'inscription : 31/07/2010


MessageSujet: Maddie J. Evans [Un côté bombe sexuelle [Love U tonight Kyle Evans] ] [En cours]   Maddie J. Evans [Un côté bombe sexuelle [Love U tonight Kyle Evans] ] [En cours] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:01

<fieldset style="border: 1px solid #F9CF91; width: 500px;"><legend><span style="font-size: 22px; line-height: normal;"><font face=" courier new "><font color="grey">Maddie & Evans</font></font></span> <!--color:red--><!--/color--></legend><!--sizeo:1--><span style="font-size: 10pt; line-height: 100%;"><!--/sizeo--><br><table><tbody><tr><td align="left"></td><td align="left"><div align="justify"><span style="font-size: 11px; line-height: normal;"><font face="tahoma">
[img][/img]

CHAPTER I

NOM :Evans
PRENOM :Maddie
ÂGE :21 ans
LOCALISATION :Londres
DATE DE NAISSANCE :30/07/1989
LIEU DE NAISSANCE :New-York
METIER/JOB :
ORIENTATION SEXUELLE :Heterosexuelle
GROUPE :

CHAPTER II

PLAT PREFERE :Maddie adore lesushis.
BOISSON PREFEREE :Thé glaçé.
LIVRE PREFERE :Le journal intime de Carrie
MUSIQUE PREFEREE :When I look at you
COULEUR PREFEREE :Violet
PARFUM DE GLACE PREFERE :Je sais que ce n'est pas très original mais vanille fraise.
ODEUR PREFEREE : Si elle a bien une odeur qu'elle adore c'est celle du «DKNY MEN»
ENDROIT PREFERE :Parc
SAISON PREFEREE :Été
LIEU DE VACANCES PREFERE :Bahamas
PAYS PREFERE :France
VILLE PREFEREE :Paris

CHAPTER III

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Maddie malgré les apparences peut avoir un très fort caractère lorsqu'elle est énervé ou que quelques chose ne va pas. Maddie est très franche elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense quitte a que ce soit vexant ou blessant. Elle a beau avoir un visage d'ange ce n'est pas pour autant qu'elle en est un comme on dit qui s'y frotte si pique. Avec ses amis elle se montre sous son vrai jour c'est a dire douce,affectueuse,gentil,compréhensive,attentive,
attentionné et généreuse elle a une légère tendance a les materner mais non plus pas de manière excessive juste le strict minimum quelques sms et d'autres petites choses.Elle peut paraitre égoïste lors de quelques situation mais elle le regrette trés vite.Maddie est une fille qui malgrés ses aparence «solide» peut être a fleur de peau mais jamais elle ne craquera devant ses amis elle deteste passer pour une fille «faible» avec ce genre de comportement elle peut façilement passer pour une fille narcissique.Elle est trés jalouse et possésive envers ses proches et ses amis cela depuis beaucoup de temps car elle a peur de de les perdre heureusement que ses amis prefere rigoler de la situation qui est plutôt amusante pour eux.

PARCOURS : L'histoire de Maddie Joy Evans a commencé lors d'une belle journée d'été le 22 août 1990 à 15 heures née prématuré de deux mois son état était instable. Sa mère était âgée de 16 ans lors de sa naissance son père lui en avait 17 ans. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas était heureuse bien au contraire elle a pu avoir un relation plus fusionnelle avec ses parents. Fille unique est chouchouté a toujours eu ce qu'elle désirait. Bonne élève en classe elle faisait la fierté de ses parents . Ses parents sont très protecteur avec elle et cela depuis sa naissance après tout elle avait était deux mois dans une couveuse. Ses parents et elles sont très proche leurs relation est fusionnelle vu qu'il l'ont eu jeune elle a d'avantage de facilité a se confier a eux. Maddie est très sociable elle se fait rapidement des amis et s'intègre très vite dans un groupe en quelques jours seulement il arrive quand même que quelques fois elle se fasse des ennemis la plupart du temps se sont des filles vu qu'elle se sent beaucoup plus à l'aise avec les garçons. En général elle est très apprécier partout. Lorsqu'elle avait cinq ans au mois de juin sa mère l'a emmener au Plaza dans sa ville d'origine sa mère devait déjeuner avec une de ses amies c'est la qu'elle a fait la connaissance de celle qu'elle appelle maintenant sa meilleure amie ce jour la se célébrer un mariage au Plaza elle allèrent se cacher derrière une plante la marié fit tomber un pince a cheveux monté d'une fleur bleue Maddie Joy la garda elles fabriquèrent une boite souvenir mariage prénommé «Weddind things» avec des photos de leurs mamans et de leurs papas le jour de leurs mariages la fameuse pince a cheveux les figurines de deux mariés qu'on met sur les pièces monté les voiles elles s'amusèrent à joués aux mariés elles avaient décidé que si elles se mariaient un jour ça serait au mois de juin et au Plaza ou rien. L'année suivante elle retourna au Plaza avec sa mère coïncidence ou non elle y rencontra son meilleur ami. Lors de ses six ans ses parents ont décidé que New-York était un endroit trop agité pour avoir une vrai vie de famille. Maddie a vécu une enfance très paisible loin des mouvement des grandes villes à partir de ce moment là.12 ans plus tard ses études enfin fini ses diplômes enfin en poche Maddie va quitter la maison familiale. Pendant deux ans elle va faire des missions humanitaires et va visiter différent pays en Europe comme elle en rêve depuis pas mal d'années déjà . Avec comme seule affaire un sac a dos. En apparence elle a l'air d'être très superficiel mais en réalité c'est autre chose. La jeune femme ayant décidé qu'elle avait fait ce qu'elle avait a faire rentra chez ses parents pendant une année histoire de se reposer mais elle savait pertinemment que sa vie n'était pas ici elle a donc décidé de se poser à Londres pour un bon bout de temps visiblement vu qu'elle y a un emploi et qu'elle a un logement. Mais ne vous fier pas à ce parcours pour dire qu'elle n'a pas eu de petit ami car ça serait extrêmement faux et oui elle en a eu beaucoup et sa passion pour les hommes a commencer très tôt en première année de maternelle ou elle a échangé son premier -petit- bisou malheureusement -pour elle- soit ils étaient infidèles soit ça ne collaient soit trop collant ou soit ils trouvaient qu'elle n'était pas assez attaché a eux pas mais une chose est sur jamais elle n'est tombé amoureuse d'un homme. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne croit plus à l'amour ou qu'elle désespère -bien- au contraire elle est encore plus motiver a le chercher à Londre -et oui- après deux ans de célibat' intensif la jeune femme est enfin décidé a lâcher prise sur les relations qui ne mène a rien et qui se solde par un échec -comme quoi tout finit par arriver tout vient à point à qui sait attendre-.

CHAPTER IV

SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE :Ma passion si énorme pour les hommes
VOTRE PLUS GRAND REVE :Trouver l'homme de ma vie;
L'INSTANT PARFAIT :Une ballade dans les champs à vélo
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE :

CHAPTER V

PRENOM : Emelyne
ÂGE :15 ans
NIVEAU RP : 3/5
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Partenariat
AVATAR : Cameron Diaz
CODE :
AUTRES :
<br><br></font></span></div></td></tr></tbody></table><br></span></fieldset>


Dernière édition par Maddie J. Evans le Mar 3 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Maddie J. Evans [Un côté bombe sexuelle [Love U tonight Kyle Evans] ] [En cours]   Maddie J. Evans [Un côté bombe sexuelle [Love U tonight Kyle Evans] ] [En cours] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:19

Bonjour, bienvenue parmis nous
(mais Leighton est déjà prise)
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Maddie J. Evans [Un côté bombe sexuelle [Love U tonight Kyle Evans] ] [En cours]   Maddie J. Evans [Un côté bombe sexuelle [Love U tonight Kyle Evans] ] [En cours] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:06

BIENVENUE :=D:
Comme l'a dit Alanis, leighton est prise. Si tu as besoin d'aide pour choisir ton avatar, les membres de WL seront là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Evans
Maddie J. Evans
Oeuf à la coque



Mon avatar : Cameron Diaz
Mes messages : 2
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : .
Emploi(s) : .
Date d'inscription : 31/07/2010


MessageSujet: Re: Maddie J. Evans [Un côté bombe sexuelle [Love U tonight Kyle Evans] ] [En cours]   Maddie J. Evans [Un côté bombe sexuelle [Love U tonight Kyle Evans] ] [En cours] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:33

Merci (: je vais changer mon avatar pour Cameron Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Maddie J. Evans [Un côté bombe sexuelle [Love U tonight Kyle Evans] ] [En cours]   Maddie J. Evans [Un côté bombe sexuelle [Love U tonight Kyle Evans] ] [En cours] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:53

    Bienvenue (:
    L'avatar doit être de longueur 320, et non pas 400 :=)):
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
 

Maddie J. Evans [Un côté bombe sexuelle [Love U tonight Kyle Evans] ] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit