WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lochlan O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lochlan O'Connell
Lochlan O'Connell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ewan McGregor
Mes messages : 8
Date de naissance : 39
Localisation : Londres
Mon âge : 25 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Photographe pour Élite.
Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:34

LOCHLAN O’CONNELL

Lochlan O'Connell 100802054328316866

CHAPTER I
NOM : O’Connell
PRENOM : Lochlan
ÂGE : 25 ans
LOCALISATION :
Un penthouse de 320m2 à Mayfair.
DATE DE NAISSANCE : le 31 octobre 1984
LIEU DE NAISSANCE : Dublin
METIER/JOB : Photographe chez Élite à mi temps
ORIENTATION SEXUELLE : Orientation vaste et exclusivement humaine.
GROUPE :Gentlemens

CHAPTER II
PLAT PREFERE : L’irish stew de sa mère.
BOISSON PREFEREE : Le jus de citron.
LIVRE PREFERE : (Il en a beaucoup trop pour n’en citer qu’un.)
MUSIQUE PREFEREE : Imogen Heap.
COULEUR PREFEREE : Vert
PARFUM DE GLACE PREFERE : Vanille avec des morceaux de cookie.
ODEUR PREFEREE : Le café torréfié.
ENDROIT PREFERE : La maison de ses grands-parents à Galway.
SAISON PREFEREE : L’hiver.
LIEU DE VACANCES PREFERE : Paris
PAYS PREFERE : L’Italie.
VILLE PREFEREE : New-York

CHAPTER III
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Soupe au lait, capricieux, égoïste, imbuvable, véritable ours, pointilleux dans son travail, superficiel (suffit de voir son intérieur, que des meubles derniers cris, comme son frigo américain complètement vide parce qu'il n'a pas le temps de faire les courses...), excessif, doucereux, un brin cynique, complétement intolérant à ses heures perdues. En résumé, imprévisible, voilà comment on pourrait le définir réellement. Son humeur est variable, il peut donc dépendre de beaucoup de chose, un coup de vent, une mauvaise journée, juste l’envie de ne pas se montrer aimable, ou au contraire Lochlan (Lani pour les intimes) peut être adorable. Sa politesse, ses manières distinguées et classe ne changeront pas même s’il est de mauvaise humeur. Pour lui les autres humains n’ont pas plus d’importance que ça, comptent réellement que les gens de son clan. Ses amis, sa famille, certains collègues de travail. Côté sentimental il a eu de nombreu(x)ses partenaires, plutôt charismatique c’est une chose où il n’a jamais eu de problème, sauf pour les garder ou juste pour les aimer. Imprévisible même en amour il peut du jour au lendemain aimer un être à la folie ou s’en désintéresser aussi vite. Lochlan est pointilleux, dans son travail comme dans sa vie privée, ainsi qu'organisé. Rangeant son appartement avec un ordre excessif, il règne dans son bureau ainsi que dans son atelier un désordre anormal. Un fouillis de photos, de livres, de notes, des idées de cadrage posées ici et là, des tirages d'imprimerie, autant d'élément formant son univers. De photos de sa famille il n'en expose que dans ce cocon de travail. Sa famille est un des points important de sa vie, quelque chose de sacré, un des clans dont il fait partie. Pour eux il pourrait se sacrifier maintes fois. D'ailleurs les anciens éduquent les jeunes dans cette optique. La famille est sacrée. Et le devoir qu'il joue auprès de ses frères lui tient très à cœur. Lochlan les adore autant qu'il les trouve énervant. Surtout Allen qui est d'un caractère rebelle, limite violent. Compréhensif avec ses frères c'est avec ce dernier que sa patience est toujours mise à rude épreuve. Éduqué dans une vaste famille, les bagarres forment la jeunesse autant que la vivacité, quand il le faut, Lochlan n'a donc aucun doute à recourir à cette manière. Lors de son internat à Londres, il ne compte plus les soirées où il fut mêlé à une rixe de fin de nuit. Jamais pourtant il n'avait possédé le sang bouillonnant de son frère cadet, préférant la réflexion et la ruse pour régler ses affaires.

PARCOURS :

31 octobre 1984, ce fut un beau petit garçon qui naquit chez les O’Connell’s de Dublin. Et pour l’occasion une grande fête fut organisée réunissant toute la famille connue. Plus d’une soixantaine de personne. Et tout ce beau monde logea dans la maison familiale de Galway. Musique, chant, danse, une fête comme pouvait le faire les O’Connell’s. Sans rien laisser au hasard. On mangeait son contant et buvait sans limite.

Les années passaient et Lochlan ne brillait ni par sa camaraderie, ni par sa sociabilité au collège. Il préférait de loin se tenir à l’écart et rêvasser, lire, ou photographier son environnement. C’est donc naturellement qu’il se dirigea vers la photographie dans ses options de cours. Participant à des concours de photo juste avant de rentrer au lycée, c’est chez un de ses cousins qu’il squattait lors de ses venues à Londres. Après tout, quand on a de la famille quelque part, pourquoi dépenser l’argent d’un hôtel hein!? Il s’y fit remarquer par plusieurs agences de mode comme photographe à l’avenir prometteur.

Lochlan passera son lycée en internat à Londres, il y rencontrera Tomàs, son meilleur ami, Christian, et William, ce dernier faisant plus partie du cercle d’amis de ses cousins.


Un de ses cousin, Tobias, finit par partir au Japon, et Lochlan termina sa formation chez un photographe professionnel, ainsi que son lycée, il décida donc de partir à l’aventure, gagner son blé et aussi photographier des lieux qu’il n’avait jamais visité. Histoire de s’ouvrir des horizons différents et de rencontrer d’autres photographes.


Longtemps elle avait tourné cette fichue mappemonde avant qu’un mail de Tobias ne l’ai sorti de sa rêverie habituel. En soi, ledit mail n’était pas intéressant, un tissu de banalité à en mourir, comme cette liste détaillée des sucreries à éviter sur cette autre île. Aucun intérêt en clair. Il l’avait lu, et y avait même répondu. Le psychologue, car Tobias était devenu psychologue, après un très grand écart dans la musique, semblait avoir le mal du pays. Sourire en coin, il avait déclaré le soir même à ses parents par téléphone, qu’il allait partir au Japon. Comme ça, sur un coup de tête. À l’autre bout du monde. Et quoi de mieux que d’aller dans une ville où se trouvait un membre de la famille? Avec des dizaines de recommandations de toute sa famille, il prit l’avion et envoya dans ce moyen de transport un mail pour prévenir son cousin. Lochlan se fit engager comme pion dans l’internat où ce dernier travaillait, tout en continuant ses études par correspondance histoire de ne pas totalement décroché de la vie scolaire et de pouvoir continuer ses projets photographiques. L’irlandais s’était en effet inscris à la Royale Académie des Beaux Arts de Londres. Le japonais? Niveau langue ? Eu… oui, des bases… mais ça ne lui faisait pas peur de le perfectionner. De toute façon les gestes du corps étaient compris de partout non? Le vrai problème c’est qu’hormis la beauté des paysages rien ne l’attirait dans ce foutu pays. Les mois passèrent douloureusement et son séjour prit fin.


De retour à Dublin, il termina sa scolarité supérieure et commença ses stages en entreprise. Photographe stagiaire pour Elite quoi de plus beau pour débuter? Loger ? Pas de problème c’est pas comme si les cachets qu’ils avaient déjà reçu avaient été dépensé. Il en avait gardé la majorité et donc finança son appartement avec. De plus les stages étaient rémunérés ! Seul restait le choix, l’Amérique ou l’Asie… Amérique côte Est ! Ses bagages en mains il s’installa donc à New-York, et y vécut pendant quelques temps avant que son travail ne l’oblige à voyager de plus en plus. Il fit des séjours à Milan, Rome, Sydney, Paris, et un an plus tard, il revint à New York. Deux ans, voilà deux ans déjà qu’il avait terminé son lycée, et deux ans bien remplis. Mais la dernière lettre que lui avait envoyé Elite l’avait comblé plus que ses stages des derniers mois, on lui offrait une place dans l’agence à condition qu’il poursuive des cours de droits en parallèle histoire de se perfectionner. S’exécutant il revint donc en ville et poursuivit les études qu’il avait abandonné quelques mois plus tôt. Il les termina sans aucun problème. Puis travailla à temps plein pour Elite. Montant les échelons peu à peu. Il devint ainsi l’assistant d’un des titulaires photographiques de l’agence et parfois aida le directeur artistique sur certains projets.


Son cousin essaya de se suicider. Même si ils étaient restés en contact, et que tous les jours ils s’envoyaient des textos, son état dépressif c’était accentué sans qu’il ne s’en aperçoive. Tomàs, de séjour à Londres lui téléphona que Tobias venait d’être hospitalisé pour sa tentative ratée. Ce dernier avait vécu une rupture plus que douloureuse, et encore maintenant avait du mal à passer à autre chose. Les infidélités de son copain actuel n’aidaient en rien sa situation. La demande de transfert avait été sur le bureau de son patron le lendemain. Les liens qui l’unissait à Tobias était plus fort que tout et donc il prépara ses affaires pour Londres. D’abord il chercha un appartement, puis cela fait il déménagea, en l’espace d’une semaine.

Londres, elle avait été la ville de son adolescence, et encore maintenant il s’y sentait comme chez lui. Ce n’est donc pas à contrecœur qu’il arriva de nuit dans la capitale anglaise.

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Il aurait évité à Tobias de souffrir.
VOTRE PLUS GRAND REVE : Etre suffisamment connu pour faire ce qu’il veut dans le monde de la photographie.
L'INSTANT PARFAIT : Juste avant un orage.
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Le jour où il a reçu son premier appareil photo.

CHAPTER V
PRENOM : Lochlan O'Connell Icon_rendeer
ÂGE : 24 ans
NIVEAU RP : 4/5
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : En cherchant sur le net un forum sur Londres, simplement.
AVATAR : Ewan McGregor
CODE :
Spoiler:
AUTRES : Lochlan a deux frères cadets : Allen (18 ans) et Alistair (16ans). Il mesure 1m94 et possède une solide carrure. Durant ses études il a pratiqué dès qu’il le pouvait le rugby ce qui explique beaucoup les marques qu’il possède sur le torse.




Dernière édition par Lochlan O'Connell le Jeu 26 Aoû - 15:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lochlan O'Connell
Lochlan O'Connell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ewan McGregor
Mes messages : 8
Date de naissance : 39
Localisation : Londres
Mon âge : 25 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Photographe pour Élite.
Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:47

Alors là je cherche pourquoi ça s'affiche avec autant d'espace...°_°
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:00

je pencherais pour l'avatar (faut le mettre dans la 3e case en théorie pour qu'il s'affiche à la bonne taille)
sinon bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:13

Welcome (a). J'ai rectifié les codes de ta fiche, & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Lochlan O'Connell
Lochlan O'Connell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ewan McGregor
Mes messages : 8
Date de naissance : 39
Localisation : Londres
Mon âge : 25 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Photographe pour Élite.
Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:54

Merci à vous deux, je pense avoir terminé, rien ne manque? ^^
Je viens de voir qu'il y a déjà un O'Connell, j'espère que mon nom ne va pas poser problème du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Senara O'Corwell
Senara O'Corwell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jessica Stam
Mes messages : 43
Date de naissance : 34
Localisation : Londres
Mon âge : 20
Etude & Année d'étude : Droit
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 28/07/2010


MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:01

Bienvenue à toi :=D:
Pourrais-tu mettre toutes tes phrases tout au bout de la ligne pour voir réellement le nombre de ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lochlan O'Connell
Lochlan O'Connell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ewan McGregor
Mes messages : 8
Date de naissance : 39
Localisation : Londres
Mon âge : 25 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Photographe pour Élite.
Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:19

Voilà c'est fait patron Lochlan O'Connell Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
Tom Anderson
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tom Kaulitz ; et j'me passe de commentaires haineux, merci pour votre compréhension <3.
Mes messages : 4688
Date de naissance : 30
Localisation : Quelquepart partout ;
Mon âge : Joyeuuuux ;
Etude & Année d'étude : ARTS - m u s i q u e ;
Emploi(s) :
Dieu des Rastas avant tout !
Boulet Number ONE de WL, avec Joshou & Emy bien sûr.
Président des ''Anti-cachots'' avec Présidente Evey !
Espion à floolywood & traître d'son roi (a).

Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:23

  • Bienvenue chez les fous ! :=)):
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3438_Grbpz0&amp;amp;feature=r
Serena H. Lowens
Serena H. Lowens
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Lucy Hale
Mes messages : 60
Date de naissance : 32
Localisation : Londres
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante en Art
Emploi(s) : -
Date d'inscription : 06/07/2010


MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:43

    Welcomee here :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://labriz-luxury.forumactif.org
Evey Scott
Evey Scott
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Natalie Portman
Mes messages : 2070
Date de naissance : 41
Localisation : Dans mon monde !
Mon âge : On ne demande pas l'âge à une Ladie ! xP
Etude & Année d'étude : Photographie
Emploi(s) : Photographe Professionnel qui commence à avoir une bonne réputation...
Date d'inscription : 01/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:31

EWAN ! baave

Bienvenue à Londres Mister ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lochlan O'Connell
Lochlan O'Connell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ewan McGregor
Mes messages : 8
Date de naissance : 39
Localisation : Londres
Mon âge : 25 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Photographe pour Élite.
Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:58

Fufufu merci à vous! Lochlan O'Connell Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:41

    Bienvenue parmi nous
    Ta fiche est finie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Lochlan O'Connell
Lochlan O'Connell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ewan McGregor
Mes messages : 8
Date de naissance : 39
Localisation : Londres
Mon âge : 25 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Photographe pour Élite.
Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:41

Oui, elle est terminée, normalement ça devrait être bon. Mais s'il y a des trucs à changer pas de soucis je ferai les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:10

    J'aimerai que tu rajoute quelques lignes pour le caractère, sinon tout est ok, après ça, je pourrais te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Lochlan O'Connell
Lochlan O'Connell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ewan McGregor
Mes messages : 8
Date de naissance : 39
Localisation : Londres
Mon âge : 25 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Photographe pour Élite.
Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:12

Et voilà, est-ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:16

    C'est parfait. Je te valide avec plaisir (:
    Bon jeu :=D:
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lochlan O'Connell   Lochlan O'Connell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lochlan O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit