| Si t'as pas de Curly, prends un ami ♦ Pandora E. Dalton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora E. Dalton Oeuf à la coque
◊ Mon avatar : Gemma Ward *3* ◊ Mes messages : 39 ◊ Mon âge : 20 ans ◊ Etude & Année d'étude : 2ème année de photographie ◊ Emploi(s) : Nop ◊ Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Si t'as pas de Curly, prends un ami ♦ Pandora E. Dalton Lun 23 Aoû - 16:24 | |
| Wouah On va peut-être attendre que tu sois moins surbookée x) |
|
| |
Tristan N. Bekerley Crème brûlée
◊ Mon avatar : Ash Stymest. ( lonely_angel) ◊ Mes messages : 545 ◊ Date de naissance : 29 ◊ Localisation : Quelque part dans la ville. ◊ Mon âge : Bientôt 20 ans. ◊ Etude & Année d'étude : Littéraires. ◊ Emploi(s) : Mannequin. ◊ Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Si t'as pas de Curly, prends un ami ♦ Pandora E. Dalton Lun 23 Aoû - 16:56 | |
| Lol, je te mets sur liste d'attente. xD |
|
| |
◊ Mon avatar : Gemma Ward *3* ◊ Mes messages : 39 ◊ Mon âge : 20 ans ◊ Etude & Année d'étude : 2ème année de photographie ◊ Emploi(s) : Nop ◊ Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Si t'as pas de Curly, prends un ami ♦ Pandora E. Dalton Lun 23 Aoû - 16:56 | |
| |
|
| |
Léandre Mattews Vieilles chaussettes
◊ Mon avatar : Ed Westwick ◊ Mes messages : 121 ◊ Mon âge : 24 ans ◊ Etude & Année d'étude : // ◊ Emploi(s) : Dessinateur/graphiste ◊ Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Si t'as pas de Curly, prends un ami ♦ Pandora E. Dalton Ven 27 Aoû - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas de Curly, prends un ami ♦ Pandora E. Dalton Ven 27 Aoû - 18:57 | |
| =O E...Ed Westwiiiiiiiiick Mais bien sûr, mon choux ! Qu'est ce qui t'intéresse comme lien ? |
|
| |
Léandre Mattews Vieilles chaussettes
◊ Mon avatar : Ed Westwick ◊ Mes messages : 121 ◊ Mon âge : 24 ans ◊ Etude & Année d'étude : // ◊ Emploi(s) : Dessinateur/graphiste ◊ Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Si t'as pas de Curly, prends un ami ♦ Pandora E. Dalton Ven 27 Aoû - 19:01 | |
| Etant donné Gemma, il nous faut du positif. Mais ouille, no idea. Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas de Curly, prends un ami ♦ Pandora E. Dalton Ven 27 Aoû - 19:04 | |
| Ouarf, moi non plus, pas d'idées. |
|
| |
◊ Mon avatar : Tay MOM. ◊ Mes messages : 2141 ◊ Date de naissance : 34 ◊ Localisation : LONDON; Mayfair ◊ Mon âge : Twenty years old ◊ Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années ◊ Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir. ◊ Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Si t'as pas de Curly, prends un ami ♦ Pandora E. Dalton Dim 29 Aoû - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas de Curly, prends un ami ♦ Pandora E. Dalton Dim 29 Aoû - 21:53 | |
| Ahah, naturellement =D Qu'est ce qui t'intéresse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si t'as pas de Curly, prends un ami ♦ Pandora E. Dalton | |
| |
|
| |
| Si t'as pas de Curly, prends un ami ♦ Pandora E. Dalton | |
|