WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serais tu prête à engager un pari ? [Alexyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Mattews
Léandre Mattews
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Ed Westwick
Mes messages : 121
Mon âge : 24 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Dessinateur/graphiste
Date d'inscription : 09/06/2010


MessageSujet: Serais tu prête à engager un pari ? [Alexyz]   Serais tu prête à engager un pari ? [Alexyz] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:21

Serais tu prête à engager un pari ?

    Londres, huit heures dix. Léandre poussa la lourdé porte de son appartement. Il avait un peu de mal à mettre un pied devant l'autre, mais il était enfin chez lui après une nuit de pure folie. Un concert dans un bar branché, une bonne cuite, une partie de jambes en l'air, la routine. Il se dirigea droit vers son lit, s'y coucha, ne prenant pas même la peine de se dévêtir. A peine dix minutes plus tard son téléphone se mit à hurler. C'est la rançon de la gloire pensa Léandre, avant de saisir son portable et de voir PAPA inscrit en lettres majuscules sur le combiné. Il finit par décrocher. « Heureusement que tu ne dors pas. » entendit Léandre dans le téléphone qu'il tenait à prés de vingt centimètres de son oreilles t'en la voix de son père lui faisait mal à la tête. « Je dormais. » tenta Léandre, même s'il savait pertinemment que son père s'en fichait totalement.« Oui, oui. N'oublie pas que tu déjeune ce midi avec ta soeur à quatorze heure. » C'était la nouvelle lubie de son père et de sa belle mère. Lorsque son père parlait de sa soeur, ce n'était pas tout à fait vrai, il s'agissait de sa demi-soeur. Ses « parents » désiraient que tous deux prennent au moins un déjeuné par moins ensemble pour resserrer les liens fraternels. Une idée de son père naturellement, s'il lui avait paru parfait comme père quand il était enfant, ce temps là était bel et bien révolue. Léandre ne prit pas la peine de répondre, il se contenta de raccrocher. A vrai dire, il avait oublié. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas Alexyz au contraire, il aimait le jeu qui c'était installé entre eux. Ils ne cessaient de se défier. Mais ce que Léandre voulait le plus, c'était Alexyz.

    Léandre décida de dormir quelques heures, avant de tout préparer pour le déjeuné avec sa demi-soeur. Il lui envoya finalement un texto pour lui dire de venir plus tôt, à quoi bon attendre, il ne pouvait pas dormir alors pourquoi ne pas baiser ? Léandre attendit patiemment sa demi soeur en dessinant un peu.


    C'est genre méga pouri, je suis désolée, mais je ne voyais pas comment amorcer le sujet. C'est aussi super cours, mais je ne suis pas très doué pour les débuts. Dis moi si ce post ne t'inspire pas je le recommencerais, parce qu'il est vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Serais tu prête à engager un pari ? [Alexyz]   Serais tu prête à engager un pari ? [Alexyz] Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:10

    Le matin n’était jamais une période très appréciée par les fêtards. Et par conséquent, Alexyz ne l’aimait pas. Surtout quand son réveil sonnait alors qu’elle n’avait ni cours, ni rendez vous de prévu. Sa main de posa machinalement sur le réveil, l’écrasant de toutes ses forces pour faire taire se bruit incessant. Elle n’osa pas ouvrir les yeux par peur de savoir qu’il faisait jour et qu’il fallait qu’elle se lève. Son portable vibra sur le sol, entre quelques sous vêtements de la veille et sa dernière paire de chaussures. Elle grogna, et se décida à ouvrir les yeux. Il était à peine neuf heures. Elle fut soulagée de voir qu’elle n’était pas nue dans son lit et qu’elle n’avait pas invité un inconnu à la rejoindre dans son appartement. Elle releva la tête, trop brutalement sans doute, vu que la pièce se mit à tourner. Un sourire se traça automatiquement sur ses lèvres. Elle connaissait cette sensation par cœur. C’était la routine. Elle se décida à sortir de son lit, la salle de bain lui tendait les bras. Elle se doucha, c’était la meilleure des solutions pour la gueule de bois.

    Quelques minutes plus tard, son portable – toujours abandonné sur le sol – vibra à nouveau. Elle leva les yeux au ciel en priant pour que ça ne soit pas Maxine qui lui dise qu’elle était coincée au commissariat comme la dernière fois qu’elles étaient sorties toutes les deux. Manque de chance. Léandre Mattews. Son adorable demi-frère. Il lui demandait de venir plus tôt. Sur le coup, elle ne se souvint pas de ce rendez-vous fraternel que sa mère et son beau père avait organisé pour eux. Elle se demanda, pour la trente sixième fois pourquoi elle avait décidé d’accepter que sa mère revienne dans sa vie. Alexyz vivait très bien sans elle. Elle souffla bruyamment, et s’engouffra dans un millier de fringues. En pensant qu’elle avait rendez-vous avec son frère, qu’elle ne considérait pas du tout comme tel, et encore heureux parce que leur jeu pourrait passer pour de l’inceste plus qu’autre chose, elle se décida alors à faire un effort vestimentaire. Elle passa vite fait dans la chambre de sa colocataire pour lui emprunter une veste. Evidement, elle prit soin de faire bien du bruit sachant que son amie était rentrée plus tard qu’elle. « Putain Parker ! Tu fais chier ! » Alexyz ne put s’empêcher de sourire. En guise de réponse elle mit le sèche-cheveux en route, histoire de bien enfoncer le clou. Elle adorait ça. Elle jubilait même de faire à ce point chié sa colocataire, et ça durait depuis un an…

    Il faisait plutôt bon dans les rues de Londres, c’était une fin de matinée ensoleillée. Pour faire plaisir à Léandre, Alexyz avait accepté de venir plus tôt chez lui. Il était environ midi quand la demoiselle poussa la porte du grand immeuble de son demi frère. Elle n’était pas tout à faire ravie de passer du temps avec lui, il l’exaspérait parfois beaucoup, mais elle en jouait et c’était plutôt drôle en fin de compte. Elle prit l’ascenseur, enfin je vous passe les détails. Alexyz sonna plusieurs fois mais sans aucune réponse. Il devait s’être rendormit. Elle rentra alors dans l’appartement, et fit comme chez elle. Elle déposa sa veste sur une chaise et se dirigea vers la cuisine pour se prendre un verre. Malgré le bruit qu’elle faisait il n’y avait toujours aucune trace de ce très cher Léandre. La jeune femme se dirigea d’un pas ferme vers la chambre de son demi-frère.

    ALEXYZ – « Bordel Léandre, tu me fais venir plus tôt et t’es même pas là pour m’accueillir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
 

Serais tu prête à engager un pari ? [Alexyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: r é s i d e n c e s :: Quartiers Mayfair :: LEANDRE MATTHEWS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit