WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoire Ainsworth
Victoire Ainsworth
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Kaya'
Mes messages : 1317
Localisation : In hell ? So, with you x3
Mon âge : * est sur un petit nuage <3 *
Etude & Année d'étude : Étudiante en Langues
Emploi(s) : Étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : OPEN

MessageSujet: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:05


UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 65861519fj4 UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Cassie3nz6ym7 UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 0006us5he5


* Fais un pas hors d тon mond imaginair
* S'il t plait, nlv touts cs drogus d ta main
* Tu vrras qu tu pourras rspirr
* sans fair march arrir
* Il y ncor baucoup d choss
* qu tu n sais pas. . .
©️ Aaroη <3


. F я ℮ ℮ y o u я i m a g i η a т i o η .


    * Nom & prénom;
    Victoire... J'ai eu du mal à mis faire je dois avouer. Et puis avec le temps, on fini par tout accepter, même son étrange prénom... Qu'est-ce qu'y avait bien pu passer par la tête de mes parents pour qu'ils m'appellent comme ça ? Je vous dis ça, mais aujourd'hui je suis fière de mon prénom très peu utilisé en Angleterre. Autant lorsque j'étais gamine, je ne pouvais supporter mon nom, autant aujourd'hui, je le trouve plutôt original pour son genre... Je suis au moins sûre de ne pas avoir le même que mes amies, ou alors ça serait pas un énorme coup de chance pour moi... Bon passons... Ainsworth. Arf je vais pas vous raconter l'histoire ancienne de mon nom de famille car vous n'avez pas que ça à faire je m'en doute, et puis tout le monde n'en à rien à taper j'imagine, alors je vous passe les détails inutiles. D'ailleurs je me demande si il a une signification ?... Je vous dirait ça peut être un jour, si je trouve... Si je m'en souviens... Tout le monde me surnomme le plus souvent Sephy, en rapport avec 'Les séraphines', les plus beaux anges, comme moi.

    * Âge & Date de Naissance;
    Je suis née le 17 Juin, alors que les beaux jours étaient là, j'ai débarquée sur terre en compagnie d'un ravissant soleil qui se perdait dans un ciel bleu éclatant. J'ai à ma dernière nouvelle 18 ans... Et oui déjà. Qu'est-ce que le temps passe vite à cet âge là hein ? C'est ce que mes parents disaient avant... Et maintenant je me permets de confirmer leurs paroles, car oui, nous changeons beaucoup à cet âge...

    * Lieu de Naissance;
    J'ai atterri par le simple hasard de la nature, dans une chambre luxueuse d'une célèbre clinique Parisiènne, alors que le jour venait à peine de percer l'obscurité qui avait été terriblement longue pour ma mère j'imagine. Ah Paris, magnifique ville, capitale du pays français... Après des heures de souffrances, une petite fille pointa le bout de son nez hors du ventre de sa maman, pour pousser ses premiers cris, des plus perçants. c'était moi ! Une enfant encore sans nom, qui allait enfin pouvoir découvrir à son tour les dangereux obstacles de la vie humaine.

    * Lieu d'habitation;
    J'habite actuellement dans les quartiers 'riches', si je peux me permettre, de Londres. Les quartiers d'Oxford. Je précise avec le mot 'actuellement' car en effet, mes parents et moi déménageons très souvent à travers les différents continents du globe, ce qui ne facilita pas ma vie d'ailleurs. Je n'avais presque pas de véritables amis qui le restaient très longtemps, souvent faute de moyens de contact mais aussi d'enthousiasme.

    * Profession / Job;
    Aucun. Je suis encore une étudiante, mais heureusement gâté par l'argent de mes chers parents qui ne se rendent toujours pas compte que m'acheter ne comblera jamais leur manque d'amour dans mon coeur. M'enfin je peux me payer mes études, je pense qu'à ce jour, c'est l'essentiel pour moi...

    *Études;
    Après avoir longuement hésité sur le choix, concernant la voie mon avenir allait se projetter, j'ai bien du prendre une décision. Aujourd'hui je suis étudiante en langues. Je me demande encore ce que je fais dans cette spécialité. Depuis mon enfance, je m'échappe dans le monde de la littérature, de l'écriture et de l'imagination, et voilà que maintenant, je me retrouve en études de lettres. Bon je fais avec... Il faut dire que mes parents ne mon pas vraiment aidé sur ce point, me forçant à prendre les langues pour devenir un jour comme mon père, alcoolique et névrosé. A quel beau parcours cher papa, je t'en félicite dis donc. Je sais juste qu'il ne faut pas que je plonge comme lui, et doit rester à une bonne moyenne, car même si mes habitudes prouvent le contraire, je ne veux pas ressembler à mes parents, je ne veux pas gâcher ma vie.


    * Description Morale;
    Sa véritable petite gueule d'ange vous empêchera de la hair du plus profond de vous même. Avez-vous déjà entendu la célèbre expression l'habit ne fais pas le moine ? Et bien, la délicieuse Victoire Ainsworth est là pour prouver que rien n'est plus vrai que cette célèbre citation. Qui aurait pu savoir que derrière se visage d'ange, se cache un véritable petit démon, capable du meilleure, comme du pire et de l'inimaginable... Plutôt difficile de bien cerner le caractère de cette jeune femme, irresponsable et impulsive. Vous pouvez avoir l'impression de beaucoup compter pour elle, qu'elle vous apprécie une journée, et hope, voilà que le lendemain, sans que vous sachiez pour quelles raisons, elle ne vous adresserait même plus un regard, alors une parole gentille, vous vous faites de grande illusion. Très grande lunatique il est difficile de savoir et de ressentir exactement les émotions de la jeune femme. Quelle garce, quelle magnifique garce elle était. Tout d'abord, un ton un peu bête, comme si votre présence l'énervait. Le petit regard mesquin qui va avec. Aux premiers abords, c'est quelqu'un de très froid et rude. Elle n'est pas très sociable, et ne s'ouvre pas facilement aux autres. Ne parlant jamais pour rien dire, n'allez surtout pas l'énervé avec un monologue sans queue ni tête, car elle vous remballeraient bien vite, et sans aucun remord pour cette méchanceté gratuite, qu'elle use toutefois bien souvent. Mademoiselle juge les gens peut être un peu trop facilement. Victoire préfère se fier à son intuition et elle n'est pas du genre à regretter ses choix. Totalement antipathique, la demoiselle Ainsworth ne sera jamais celle qui ira en premier vers les autres. Non, c'est les courageux qui s'aventureront vers elle. Et dieu sait qu'il y en a sur cette terre. Allez-y, n'ayez pas peur, elle ne mord pas. Promis. Elle n'est pas du genre à vous plantez un poignard dans le dos, non, elle n'hésitera pas à vous lancez vos quatre vérités à la tête. C'est quelqu'un de très rancunière, qui oublie difficilement les fautes des autres. Elle est très curieuse, et elle se met parfois dans le trouble à cause de cela, mais elle a aussi un côté adorable qu'elle utilise pour se sortir du trouble...
    Une toute nouvelle facette de l'étrange personnalité de Victoire s'impose. Il ne faut pas toujours voir tout en noir, tout le monde sait que même dans le mal, une part de bonté existe mais restera caché pendant une éternité... Et bien, la demoiselle est pleine de surprises... Excellente comédienne, Victoire arrive sans peine à cacher ses sentiments et ses émotions envers les gens qu'elle aime, qu'elle admire, car elle ne veut prendre aucun risque, jouer avec ses sentiments, elle a toujours détestait ça, voilà vous avez sûrement trouvez son point faible. J'accentue légèrement sur 'ses', car jouer avec les sentiments des autres, cela ne lui pose vraiment aucun problèmes. Lorsque vous aurez réussit à l'apprécier et que celle-ci ressentira la même chose envers vous, une parfaite complicité se formera sur des bases qui n'étaient peut être pas superbes. Victoire peut être également une jeune femme très douce et compréhensive. Elle est une femme au grand coeur et d'une grande
    générosité, possédant de belles valeurs. Ayant le sens de l'amitié jamais elle ne vous trahira et sera toujours honnête avec vous, en presque. Malheureusement, ne l'oublions pas, tout dépend la place que vous occupez dans son coeur qui n'habite pas beaucoup de sentiments...

    * Description Physique;
    Victoire est une très jolie jeune femme. On peut pas lui reprocher de trop penser à la superficialité et non à la simplicité et au naturel. Elle possède une beauté flamboyante, mais pourtant naturelle. naturelle. Elle est un petit bout de femme aux traits pétillants. Elle exhale la fraîcheur et le pureté. Cette jeune femme dispose également de grands yeux bleus cristallins et expressifs ainsi que de longs cils qu'elle garnit d'ombre à paupière couleur sombre ou d'un mascara bleuté. Mais parfois, des étincelles perlent ses prunelles chocolatés, illuminant son visage au complet. Un adorable petite nez orne le milieu de son visage. Son teint est discrètement hâlé. Ses lèvres rosées sont légèrement pulpeuses et très appétissantes. Son visage ne possède aucune imperfection et ses traits sont fins, ce qui lui donne un air innocent, inoffensif, contrairement à son caractère, et légèrement enfantin... Non, sa beauté va au delà des stéréotypes classiques. Sa chevelure chocolat tombe en cascade le long de son dos. Généralement, Victoire se lisse les cheveux mais il lui arrive parfois de les laisser naturellement bouclés ou de les remonter en chignon, laissant tomber quelques mèches rebelles sur son visage et sur sa nuque. Victoire à de longs doigts fins et des ongles parfaitement manucurés. Et oui, même si Victoire préfère le charme naturel, la jeune femme prend soin d'elle mais cela ne tourne pas à l'obsession je vous rassure... Peu importe ce qu'elle engloutit -étonnamment, elle mange beaucoup-, elle ne prend pas le moindre kilogramme. Élégante et non pas du genre femme de joie, un ventre plat et musclé, des hanches suaves, et pour couronner le tout, deux longues jambes, minces mais tout de même musclée. La belle a un poids idéal, elle est même plutôt mince, mais cela ne lui donne pas le physique d'une brindille, prête à se casser en deux. Elle parait juste idéale, en santé et en forme. Après qu'on ait aperçu sa silhouette de rêve, qui rendrait jalouse n'importe qui, on ne peut détacher nos yeux de son visage. Des pommettes prononcées, toujours rosée, et de petites fossettes complètent ce visage parfait, le visage parfait d'une adorable petite peste...


Dernière édition par Victoire Ainsworth le Lun 4 Jan - 23:39, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ainsworth
Victoire Ainsworth
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Kaya'
Mes messages : 1317
Localisation : In hell ? So, with you x3
Mon âge : * est sur un petit nuage <3 *
Etude & Année d'étude : Étudiante en Langues
Emploi(s) : Étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : OPEN

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:06



    * Parcours; Il est de ces histoires, dont le destin déjà entièrement tracé, finissent par basculer de l'autre côté de la balance, oubliant tout les méfaits passés, ne se penchant plus que vers l'avant. J'aurais aimé vous raconter cette histoire d'une autre manières, n'évoquant seulement que les moments agréable de la vie de Victoire, mais alors, il n'y aurait pas d'histoire...

    Par ce que tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange

    J'entends encore les claquements stridents des vielles touches de la machine à écrire raisonner dans mes oreilles. Au premier étage, seule dans sa chambre, accoudée à son bureau, les doigts espacés, ses mains monopolisaient la surface du clavier. Après quelques secondes de réflexion intensifs, ses doigts frêles s'affalèrent sur les touches glacées de la machine accompagné par un soupire presque inaudible. « Intenter, inventer, continue d'inventer Victoire », murmura t-elle, méprisant du regard la feuille toujours vierge qui se présentait devant elle. Un chignon lâche retenait sur sa nuque des cheveux couleur chocolat. Ses poings reposaient à présent sur ses genoux. Elle portait ce jour-là, une robe de crêpe légèrement décolletée qui lui seyait merveilleusement. Pas de talons pour la belle Victoire, mais seulement des converses bleus turquoise Les fins sourcils de Victoire se froncèrent au contacte des rayons matinale qui avaient réussis à s'infiltrer à travers les rideaux de velours, dont les coutures jonchaient le sol. Ainsi, ses yeux perlés, divergeaient de nuancés cyan. Sa peau velouté était soigneusement balayé par une poudre accordé à son teint pêché. En cette chaleureuse matinée de Mai, le somptueux mariage de son oncle et sa tante s'annonçait dans l'immense étendue de verdure que nous offrait le magnifique jardin de la famille Ainsworth. Le monde s'amassait dans la cours extérieure de la vielle et grande maison où résidaient encore, Victoire et sa famille. Prise d'un élan de courage, la jeune fille quitta sa chambre et troqua le loisir de taper sur sa machine contre celui d'afficher continuellement un sourire jaune aux invités présent au mariage. Toute ces fausses notes lui donnait la nosé. Au rez de chaussé, la population urbaine avait envahie les lieux. La circulation dans la pièce se faisait de plus en plus difficile. Victoire était encore au sommet des marches de l'escaliers, où quelques vases fleuries étaient soigneusement déposés sur les bordures. Toutes la maison était ainsi décorée. La demoiselle s'asseya sur l'avant dernière marche et resta inerte quelques instants, observant avec une lassitude palpable tous les détails de cette scène si... grotesque. Une femme était assise sur le sofa de cuir blanc, lançant à plusieurs reprises quelques regards complice à un homme qui acquiesça alors. Celui-ci se tenait droit, au fond de la grande pièce, en compagnie de sa femme, bras dessus bras dessous. Il y avait de la tromperie dans l'air... Puis Victoire détourna le regard, complètement impassible face à ce qu'elle venait de découvrir de ses invités. Ses yeux se posèrent alors sur sa mère, près du buffet qui déployait une multitudes de petits toastes bien alléchants. Madame Ainsworth discutait avec une de ses vielles amies d'enfance, son attitude semblait superficielle envers les autres membres du mariage. Elle portait des souliers à talons hauts, une robe de soie à fleurs, ouverte sur la poitrine ainsi que dans le dos, et autour de son cou un rang de perles. Et de même qu'elle était un peu trop habillée pour l'occasion, elle était aussi un peu trop maquillé et parfumé. Sa voix et son attitude avaient subi les mêmes changements. Elles n'étaient pas fausses vraiment, ni affectées. Mais il y avait en elles cette animation factice, cette gaieté de commande, ce ton à peine plus haut et ces mouvements à peine plus vifs qu'à l'état naturel, par où une maîtresse de maison manifeste qu'elle a bien résolu à l'avance de briller et de faire briller. Il fallait que le besoin de société se fut aiguisé à l'extrême dans la solitude pour que, par le fait de la seule présence de Victoire l'observant, le regard de sa mère prît cet éclat fiévreux. Victoire détourna une fois de plus le regard, le visage livide malgré ses pommettes rosés, pour poser alors ses yeux sur son père. Celui-ci portait un costume de toile blanche repassé avec soin et empesé. La cravate était sobre. Ses cheveux noir mouillés, peignés, plaqués sur le crâne massif faisaient ressortir avec violence l'épaisseur et la brutalité de ses traits. Malgré cette impression, Monsieur Ainsworth semblait décontracté et joyeux. Victoire se redressa sur les marches, puis remonta dans sa chambre, claquant la porte de plein fouet. La mère de la jeune fille s'empressa alors de déposé rapidement sa coupe de champagne sur la nappe blanche du buffet, puis grimpa les marches deux à deux pour se retrouver face à la porte verrouillé de Victoire. Madame Ainsworth frappa délicatement contre la paroi de la porte rétorquant à sa fille de lui ouvrir immédiatement la porte. Alors que les coups qui s'accablaient sur sa porte devenaient de plus en plus brutaux, Victoire elle s'en fichait bien. Elle s'approcha de son étagère ou était disposé une masse impressionnante d'objets inutiles et quelconque, puis alluma sa chaîne et augmenta le volume du son jusqu'à ce que celui-ci puisse déranger les voisins du dessous, c'est à dire les invités du mariage. Un immense sourire malicieux et satanique se dessina sur le visage angélique de la délicieuse Victoire, qui ne semblait pas inquiète des conséquences de son actes...

    Les amours commencent, par anneaux, et finissent par couteaux

    [ . . . ]

    Avant la naissance, c'est le bonheur le plus total dans les esprits de vos parents, qui deviennent, progressivement, complètement gâteux. Même bien avant de vous avoir mis au monde. Vous imaginez la suite... Les cadeaux stupides et enfantins s'accumulent sur les tickets de caisse. Les bouteilles de bières sont remplacées par des packs de lait. Et l'argenterie, est littéralement remplacée par une vulgaire vaisselle en plastique. Oui comme on dit, la naissance d'un enfant, est l'un des plus beau jour de notre vie... ça c'était vos paroles bien avant que le vrai cauchemar ne commence chers parents.

    Chapitre I LA NAISSANCE


    La vision flou, le corps humide, les sons semblaient se perdent progressivement dans l'esprit encore inconscient d'un nouveau né, que l'on nommera jusqu'aux jours d'aujourd'hui, Victoire. C'est assez difficile d'expliquer ce que la nature inflige parfois aux gens. Notamment dans la nuit du 7 au 8 Juin, alors que Mr et Mme Ainsworth vivaient le plus bel instant qu'un être humain puisse compter à ce jour, ils ne savaient pas qu'ils s'engouffraient dans une misère certaine. Mais ne vous emballez pas. Personne n'ignore qu'un enfant, demande un minimum d'attention, de soutiens et d'amour. Mais étrangement, Mr et Mme Ainsworth ne se souciez pas encore de l'avenir de leur enfant. Car même si le plus beau jour de leur vie venait d'arriver, leur pire cauchemar venait lui aussi de débarquer en toute insouciance.

    Après avoir passé plusieurs jours statique, allongée dans un lit d'hôpital, Catherine Ainsworth, quitta l'établissement médical, retrouver le confort d'une belle et grande maison dans laquelle, Victoire passera toute son enfance. Journaliste réputée pour ses nombreux ouvrages pour la lutte contre les violences conjugale, Catherine Ainsworth avait l'habitude d'être écoutée et comprise par les gens qui soutenaient ses points de vue. Mais il en fut autrement pour sa fille Victoire, qui du haut de ses 14 mois, n'obéissez qu'aux paroles de son père. Et à cet instant précis, Mme Ainsworth comprit très vite, que Vicky, ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Ce petit jeu, qui amusait certes beaucoup la petite fille, faisait moins rire sa mère. Une fois le temps écoulé, la petite Victoire se lassa de l'habitude rébarbative de sa mère, et s'attaqua à présent, à son père. Qui avait été jusqu'à présent épargné des caprices à répétitions de sa fille. Quelques mois plus tard, ce fut au tour de Charles Ainsworth de se prosterner devant sa fille.

    Il arrive un temps où, la vie n'est pas de tout repos. Comme lorsque vos enfants grandissent, et qu'ils côtoient les bacs à sables pour s'en faire un point de rendez-vous. C'est à cet âge que les parents disent à leurs enfants que leurs petites histoires de pacotis, n'ont aucune importance sur le reste. Mais détrompez-vous, c'est à cette âge là que l'on se forge les premières idées de la vie. Tout d'abord, ils y a ceux qui essaient de comprendre pourquoi tout le monde ne parle pas la même langue. Ceux qui essaient de comprendre pourquoi les tables de multiplications ont autant d'importances dans leur vie à cette âge. Et puis ceux, comme Victoire, qui accepte la vie comme elle vient, et qui ne pose pas de question.


    Chapitre II L'ENFANCE

    A cette histoire, je ne décernerai pas le prix de la meilleure enfance à la petite Victoire Ainsworth. Même si sa volonté à se battre, aurait pu me faire changer d'avis. Peut-être celle de la plus belle histoire romantique. Oui, Victoire fut confrontée à une enfance pour le moins, mélancolique. Il est de ces familles, des histoires qui ne s'oublient jamais. Laissez-moi vous en épiloguer la plus touchante de son enfance...

    Une famille doit ce doter d'une complicité infaillible face aux petites choses de la vie quotidienne. Or, ce ne fut pas le cas de la famille Ainsworth. D'un côté de la balance, une petite fille. Seule et romancière. Et de l'autre, des parents, littéralement égoiste et désespéré. Cette histoire n'aurait jamais pu être comptée aujourd'hui sans un élément perturbateur. Bien qu'à elle seule, Victoire savait parfaitement pourrir la vie de ses parents qu'elle aime tant. Laissez-moi vous avouer l'identité de cet élément, même si je pense que vous savez ultimement de quoi s'agit-il. Et bien pour ceux qui sont longs à la détente, l'élément en question n'est rien d'autre qu'un misérable garçon des rues. Batifolant dans les quartiers pauvres de la ville tentant de se trouver une place dans la société...

    Les pieds emmitouflés dans le sable, la petite Victoire ne savait pas encore qu'à cet instant même, sa vie basculerait pour toujours. Alors que sa poupée, anciennement décorée de dentelles blanches, venait d'atterrir hors du bac à sable, celle-ci quitta le sol, pour se retrouver dans les mains d'un garçon. Celles-ci étaient rêches et à son index, une bague en or ornait son doigt. Victoire leva les yeux. On pouvait à présent lire un regard glacial et envoûtant sur le visage de la petite fille. Edward Brown, jeune garçon âgée de 5 à peine, venait d'entrer dans la vie de Victoire.

    Après des années à passer leurs après-midi ensemble, Mr et Mme Ainsworth se sont vite rendus compte que quelque chose dissipait leur fille et que cette mauvaise influence déteignait sur celle de Victoire. Elle n'était plus cette petite fille arrogante et prétentieuse qui ne voyait jamais plus loin que son nombril. En effet, depuis quelque temps, Victoire était plus souvent au parc national que dans le jardin luxuriant de la famille Ainsworth où tout le bonheur du monde s'y trouvait. Or pour la petite blondinette, le bonheur était égale à la présence de Edward à ses côtés. Ce qui n'était pas du goût de ses parents... Encore jeune et insouciante, la jeune fille fut vite contrainte à ne pas lever le ton sur ses parents. Depuis le temps, Catherine Ainsworth, la mère de Victoire, commençait peu à peu à sombrer dans l'alcool, pour des raisons encore inconnues à l'esprit de sa fille. Désorientée, Victoire ne sut plus comment agir face à sa mère et préféra ne plus lui adresser la parole. Depuis en plus dépendante, Mme Ainsworth piquait des crises de colère contre Victoire. Voir sa fille avec un garçon malsain la mettait or d'elle. Mais que faire lorsque le coeur choisit à votre place l'élu ? Rien. Il faut seulement assumer sa part de responsabilité. Mais est-ce bien l'âge pour la petite Victoire de faire la part des choses à 12 ans maintenant ?

    Pour tout vous dire, je pense que pour Victoire, le mieux était de couper les pont avec Edward. Et c'est ce qu'elle fit... Pendant quelques jours seulement. car très vite, la flamme qui brûlait en elle ne pouvait s'éteindre que par passion. Leur seul moyen de se retrouver : se cacher... Pour assouvir sa colère sur autre chose que ses parents, Victoire décida de s'épanouir, seule, du mieux qu'elle pouvait. Et se lança dans la photographie. Le seul moyen pour elle de s'extérioriser de toute cette pression ambiante qui régnait dans sa vie depuis quelques mois déjà. Mais cela ne suffisait plus lorsque ses parents décidèrent de quitter le Royaume-Uni, pour s'installer en à Paris, de nouveau. La séparation s'annonçait être radicale pour Edward et Victoire. Totalement accablée, Vicky savait pertinemment que la décision subite de déménager était la solution pour la séparer de lui. C'est dans un affreuse souffrance, qu'elle quitta l'Angleterre, qu'elle quitta Edward, son meilleur ami. Oui, avec le temps l'amour des premiers jours ne les avait pas séparé mais plutôt avait renforcé leur amitié.

    La période de l'adolescence fut très difficile pour la jeune Victoire. Comme n'importe quel adolescent toutes classes sociales confondues, c'est la période de rébellion, et la demoiselle n'échappa pas à la règle. Elle remarqua un peu plus l'hypocrisie de ses parents envers elle et leur couple. Fit les 400 coups pendant plus de deux ans, et ce ne serait pas son meilleur ami qui l'aurait freiné, tout deux, bien identiques... Et se rendit compte, que son charme, ne laissait pas les hommes indifférents. Mais l'adolescence c'est aussi l'âge, des complexes. De l'incertitude. Cette voix qui trottent sans cesse dans l'esprit de nos jeunes ados tourmentés par leur nouveau mode de vie. Cette angoisse de ne pas plaire à tout le monde. Ce stress permanent qui glace vos membres devant l'être aimé. Toutes ses petites contradictions qui vous font penser que l'adolescence est une période, de changements radicaux.

    Chapitre III L'ADOLESCENCE

    A force d'y croit, on fini par ne plus savoir ce qu'on voulait. C'est un peu ce qui c'est passé pour le coeur de Victoire. Qui a su pendant se contenter d'un seul homme pendant plusieurs années, perdit un peu les pédales. Le manque la hantait. L'image de Edward lui manquait. Et qui par la suite à décidé d'en faire qu'à sa tête afin d'oublier son amitié tellement forte. Tout se déclencha à partir du moment où Victoire se retrouva en face à face avec son père, pour toujours. Evaluée à plus de 0.5 g d'alcool dans le sang, Catherine Ainsworth, âgée de 49 ans, trouva la mort dans un accident de voiture à 2h30 du matin. Deux côtes cassées, le foie percé et le cerveau bien endommagé, Mme Ainsworth n'eut assez de force pour rester en vie plus longtemps.

    S'enfonçant un peu plus chaque jour dans un gouffre tellement profond, que Victoire ne savait plus pourquoi elle se levait le matin. Et par curiosité je m'y serais bien plongé dans ce gouffre, seulement ensuite, impossible dans ressortir une fois le nez dedans. Enchaînant les coups d'un soir, Victoire fut une vraie rebelle. Tenant tête à son père, et déclinant toute propositions d'aide. La jeune femme qu'elle était autrefois c'était soudainement assombrit depuis quelques années. Seule, la vie semblait trop insurmontable pour la jeune femme. Edward lui manquait, son meilleur ami lui manquait, son premier amour lui manquait.

    Face à l'attitude démesurée de sa fille, Mr Ainsworth désemparé, envoya Victoire dans un pensionnat en Angleterre. Et ce ne fut pas sans remord. Le pauvre homme se sentait coupable de la mort de sa femme et de la souffrance que ça avait provoqué sur sa fille. Car c'est à cause de leur couple que Mme Ainsworth aimait tant sa bouteille ( comme moi =P ). En effet, sous ses airs d'homme d'affaires parfait, Charles Ainsworth était un homme qui aimait les rebondissements au cours de sa vie. Mais après le mariage, la naissance, il n'en n'eut aucun autre. C'est pourquoi c'était à lui d'en créer de nouveaux. Depuis 3 ans, Mr Ainsworth trompait son mari avec une amie de sa femme elle aussi journaliste. Mr Ainsworth a toujours gardé le secret bien longtemps. Mais pour combien de temps encore ?... Toute la famille, où plutôt Charles, avait racheté leur ancienne maison avant le déménagement à Paris à un prix couteux, mais devait se pardonner auprès de Victoire qui avait tous perdu en quittant le pays.


    Chapitre IV AUJOURD'HUI

    Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, et Victoire semblait avoir repris du poile de la bête. Le fait de se retrouver en pension, fit ouvrir les yeux à Vicky sur son comportement alarmant ses dernières années. On pouvait à présent observer les traits pétillants d'une jeune femme pleine d'ambitions pour l'avenir. Victoire fut au courant à présent de la liaison de son père lorsque sa mère était encore en vie. Déjà installée depuis 4 ans à Londres, même si Victoire semble en parfait état, les rails, la douleur, et le sexe font toujours d'elle ce qu'elle est vraiment. Pauvre papa, insouciant de ce qui se trame sous ses yeux embrumés...





Dernière édition par Victoire Ainsworth le Lun 4 Jan - 23:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ainsworth
Victoire Ainsworth
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Kaya'
Mes messages : 1317
Localisation : In hell ? So, with you x3
Mon âge : * est sur un petit nuage <3 *
Etude & Année d'étude : Étudiante en Langues
Emploi(s) : Étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : OPEN

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:06



    « - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - »

    * Plat préféré; Ah la bouffe. Victoire en raffole même si elle ne prend jamais de poid, étrangement... Elle n'a pas vraiment de plat qu'elle aime plus que d'autres. Même si elle a une légère préférence pour les desserts, et donc des crumbles, surtout aux fruits. Quel régale n'est-ce pas ?


    * Boisson Préférée; Arff. Tous les alcools du monde peut être ? ( a ) Bon je vais faire un choix tout de même... La jeune femme est plutôt Whishy genre boissons.

    * Livre Préféré; 'Houla' j'ai envie de dire. Les livres et Victoire, ça ne fait q'un. En effet, la jeune femme est une fanatique de la littérature. Elle ne serait pas faire de choix entre tous ces classiques et entre tant d'émotions si diversifiées pourtant.

    * Musique Préférée; Victoire aime presque tous les styles musicaux. L'esprit très ouvert, elle accepte les goûts de chaque personne même si elle n'apprecie pas forcement leur univers musical. Le sien est un mélange de pop rock, de metal et d'électro, un beau et gros mélange qui lui donne un style complètement déconnecté et différent des autres.

    * Couleur Préférée; La couleur préféré de Victoire est très certainement le bleu turquoise via le bleu du ciel et des mers d'équateur. Même si le bleu est sa couleur fétiche, elle aime beaucoup le noir et le blanc. Ce sont deux couleurs qui s'unissent parfaitement bienet vont avec tous, pas besoin de s'arracher les cheveux pour ses tenues vestimentaire.

    * Parfum de Glace Préféré; Victoire n'aime pas vraiment les glaces, alors choisir son parfum préféré s'avère être difficile, ce qu'elle préfère cest bien sur les crumbles. ( xD )

    * Odeur Préférée; L'odeur de la peinture encore fraîche, l'odeur ancienne de la roche et celle des vieux livres, celle de son savon aux fruits rouge, mais aussi, et surtout, son odeur quand il s'approche d'elle.

    * Endroit Préféré; Assise sur les tuiles glacés de la toîture de la grande maison des Ainsworth, Victoire s'allonge, regardant le ciel, recouvert peu à peu d'un manteau noir et sombre , son casque de musique sur les oreilles, les souvenirs en tête, puis s'endort. Ainsi le lendemain, les rayons du soleil lui agressent les yeux, et Victoire s'infiltre dans les draps propres de son lit.

    * Saison Préférée; L'été. Cliché ? Oui peut être bien, mais en même temps il n'y a que 4 saisons dans une année, alors il n'y a pas vraiment le choix. Mais c'est aussi la saison où Victoire peu se ballader librement en maillot de bain sur les tuiles, car elle doit avouer que l'hiver elle n'en a pas souvent le courage.

    * Lieu de vacance Préféré; Raff, la jeune fille voyage beaucoup alors les vacances c'est presque tous les jours dans sa famille. Pas facile de choisir avec tant de choix et tant d'endroits aussi merveilleux que les autres que notre bonne vielle terre nous offre, hein ? Mais il y a des endroits vraiment uniques, que Victoire apprecie énormement, comme l'Australie. Continent vraiment magnifique...

    * Pays Préféré; Ses pays préférés sont peut être classique mais elle les aiment tout de même. La France, pays de la mode, du glamour et de l'excellente gastronomie, l'Australie, pays vraiment accueillant et très chaleureux, l'Angleterre, pays de la pluie et de la misère, nan pays de l'amour selon Victoire bien sur... Et puis évidement les satanés Etats Unis que tous le monde adore.


    * Si vous pouviez changer une chose; Rien, car je n'aime pas replonger mon esprit dans le passé, et préfère ne rien penser. Même si il y a tant de chose auquels je préfèrerais changer dans ma vie.
    * Votre plus grand rêve; Pfouu une multitude de grands rêves pour une si petite personne que je suis. Être avec lui, c'est tout simplement ça.
    * L'instant parfait; Ah m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
    Et regarder les gens tant qu'y en a...

    * Le plus beau jour de votre vie; Arrivera peut être un jour, mais je ne presse pas pour savoir quand il arrivera, je vie ma vie au jour le jour sans me poser réellement de questions sur mon avenir, même si cela occupe une grande partie de mon esprit.


« - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - »


* Exemple de Poste;
Spoiler:
* Où avez-vous trouvez le forum ? ; Par le Staff <3
* Double compte ? ; No
* Autres; Hello mon staff préféré =P Je suis de retour sur le fow et j'éspère pouvoir encore y rester longtemps <3


« - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - »


* Âge; 17 ans
* Prénom; *sifflote dans les champs de blé*
* Fille / Garçon ?; Euh oui oui une fille =)
* Votre niveau Rp; 5 / 10
* Présence sur le forum ? ; 3 / 7, je suis de retour sur le forum car mon planning est moins lourd donc je pense être plus présente =D
* Avatar; Kaya Scodelario <3
* Code;
Spoiler:


Dernière édition par Victoire Ainsworth le Lun 4 Jan - 20:04, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:24

    Bienvenue!
    Oh, la sublime Kaya ( Effy! ) est enfin là! :<3:
    Très bon choix d'avatar & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ainsworth
Victoire Ainsworth
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Kaya'
Mes messages : 1317
Localisation : In hell ? So, with you x3
Mon âge : * est sur un petit nuage <3 *
Etude & Année d'étude : Étudiante en Langues
Emploi(s) : Étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : OPEN

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:28

    Merci beaucoup =)
    Je la termine le plus tôt possible ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:32

Ohh Kaya Scodelario <3 :yeah:
Il nous faudra absolument un lien =)

Appart ça , bienvenue

: )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ainsworth
Victoire Ainsworth
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Kaya'
Mes messages : 1317
Localisation : In hell ? So, with you x3
Mon âge : * est sur un petit nuage <3 *
Etude & Année d'étude : Étudiante en Langues
Emploi(s) : Étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : OPEN

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:41

    Merci ^^ Avec grand plaisir miss ; )
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:45

Bienvenue ou plutôt Re-Bienvenue parmi nous Wink
Bon courage pour la suite ! ( Skins power x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:45

Bienvenue à toi Miss!
Bonne continuation pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ainsworth
Victoire Ainsworth
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Kaya'
Mes messages : 1317
Localisation : In hell ? So, with you x3
Mon âge : * est sur un petit nuage <3 *
Etude & Année d'étude : Étudiante en Langues
Emploi(s) : Étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : OPEN

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:47

    Merci à vous ; ) Ohh Josh <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:59

Welcome ! =) et comme ils ont dit : bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ainsworth
Victoire Ainsworth
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Kaya'
Mes messages : 1317
Localisation : In hell ? So, with you x3
Mon âge : * est sur un petit nuage <3 *
Etude & Année d'étude : Étudiante en Langues
Emploi(s) : Étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : OPEN

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:42

    Merci =) Je termine ma fiche demain ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:47

Waouh impressionnante cette présentation xD
Bienvenue en tous les cas et bon jeu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:15

    Oh quelqu'un qui écrit beaucoup! : D
    Il nous faudra un lien, Victoire & Angel on le même caractère


    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:59

    Bienvenue !
    Fiche impresionante x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ainsworth
Victoire Ainsworth
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Kaya'
Mes messages : 1317
Localisation : In hell ? So, with you x3
Mon âge : * est sur un petit nuage <3 *
Etude & Année d'étude : Étudiante en Langues
Emploi(s) : Étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : OPEN

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:44

    Mercii beaucoup ♥️
    Je termine ma fiche aujourd'hui ; )
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:46

    Bienvenue Victoire.
    Jaime beaucoup ta fiche
:
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:40

Hey, Bienvenue ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Victoire Ainsworth
Victoire Ainsworth
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Kaya'
Mes messages : 1317
Localisation : In hell ? So, with you x3
Mon âge : * est sur un petit nuage <3 *
Etude & Année d'étude : Étudiante en Langues
Emploi(s) : Étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : OPEN

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:54

    Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:16

    Oh Vicky t'es là :yeah:
    Bonne chance pour le peu de chose qui te reste Razz
    Kaya :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Victoire Ainsworth
Victoire Ainsworth
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Kaya'
Mes messages : 1317
Localisation : In hell ? So, with you x3
Mon âge : * est sur un petit nuage <3 *
Etude & Année d'étude : Étudiante en Langues
Emploi(s) : Étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : OPEN

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:03

    Embarassed Merci x)
    J'essaie de faire ça ce soir =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:33

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:45

    Welc' Effy Victoire =)

    Bonne continuation pour ta fiche ^^
    Aaron :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ainsworth
Victoire Ainsworth
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Kaya'
Mes messages : 1317
Localisation : In hell ? So, with you x3
Mon âge : * est sur un petit nuage <3 *
Etude & Année d'étude : Étudiante en Langues
Emploi(s) : Étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : OPEN

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:33

    Merci =) Yeah Aaron ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ainsworth
Victoire Ainsworth
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Kaya'
Mes messages : 1317
Localisation : In hell ? So, with you x3
Mon âge : * est sur un petit nuage <3 *
Etude & Année d'étude : Étudiante en Langues
Emploi(s) : Étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : OPEN

MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:19

    Voilà j'ai terminé ma fiche =) J'ai bâclé la fin pour la bonne cause du Rp xD
    Et désolé du double poste.


Dernière édition par Victoire Ainsworth le Mar 17 Fév - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3   UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UC -- - -- - » Oh thanks my darling <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com