WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Dernier film en vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evey Scott
Evey Scott
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Natalie Portman
Mes messages : 2070
Date de naissance : 41
Localisation : Dans mon monde !
Mon âge : On ne demande pas l'âge à une Ladie ! xP
Etude & Année d'étude : Photographie
Emploi(s) : Photographe Professionnel qui commence à avoir une bonne réputation...
Date d'inscription : 01/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:30

    Ouiii c'est sur les 7 péchés capitaux, il est super mais il faut aimé les films angoissant, glauque et un peu sanglant...

    Mon frère à vu Esther et il m'a dit que ça faisait vraiment peur... C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:44

Evey Scott a écrit:
    Ouiii c'est sur les 7 péchés capitaux, il est super mais il faut aimé les films angoissant, glauque et un peu sanglant...

    Mon frère à vu Esther et il m'a dit que ça faisait vraiment peur... C'est vrai?

Oui j'aime bien ce genre de film donc ^.^
Pour Esther, ça fait peur à sa façon en faite xD C'est surtout angoissant en faite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:24


    Comme la moitié de la pop française, Eclipse. Qui me laisse perplexe, comme dans le livre l'action est à la fin. Même si j'me suis pas vraiment ennuyée, c'était long parfois. surtout quand on soutien la Team Jack. Surement aussi parce que j'ai oublié ce qui se passait dans le bouquin, j'ai été surprise de voir B&J s'embrassés. Enfin, pas de surprise bonne ou mauvaise. A ne voir qu'en tant qu'amateur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McIntyre
Nathan McIntyre
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Chace Crawford
Mes messages : 4688
Localisation : Dans les quartiers d'Oxford, mais t'auras pas l'adresse.
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Terminé pour moi.
Emploi(s) : Barman au Chiquito. Si vous voulez me voir, vous savez où aller.
Date d'inscription : 18/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:17

    Les noces rebelles ; bon film, bien joué. Ca fait plaisir de retrouver Dicaprio & Winslet en duo. Le film est tragique, et on retrouve bien la patte de Sam Mendes.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Perkins
Silas Perkins
Oeuf à la coque



Mon avatar : Hunter Parrish
Mes messages : 42
Localisation : Soho
Mon âge : 23 ans
Etude & Année d'étude : Aucune : Bac+0
Emploi(s) : Marchand de glace l'été, vendeur de hot dog l'hiver, dealeur le reste du temps.
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:52

    Petits meurtres à l'Anglaise, comédie anglaise pas mal du tout, avec Emily Blunt (Le diable s'habille en prada), Rupert Grint :love: et Bill Nighy. Film plein d'humour j'ai trouvé excepté la dernière scène peut-être --' Un bon casting, bon jeu d'acteur et bonne "intrigue" =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:16

    August Rush. J'ai trouvé ce film tout simplement magnifique, très inspirant. Très bon casting, BO superbe. À voir et à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:22

Alex Ryder, Stormbreaker C'est pas le film du siècle je vous l'accorde mais il reste un bon film, divertissant et un peu nostalgique du genre James Bond movie, un classique du film d'espion à la sauce teenager. Mention au cast de choix, comprenant la trop rare Missy Pyle, le génialissime Bill Nighy, Alicia Silverstone toujours aussi...elle même et Alex et Ewan bien sûr coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jenkins
Sacha Jenkins
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Robbie wadge
Mes messages : 65
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Litterature
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:39


    Kiss and kill, bof & re-bof. Avec deux de mes acteurs favoris je m'attendais à franchement mieux. La plupart du temps l'humour est douteux, et le scénario un peu lourd (cf chaque voisin qui se transforment en tueurs sanguinaires) Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:03

Bloody Mallory - Trop con, mais trop bon! La Buffy française trash et son équipe de choc avec une BO à la sauce kawai. Culte parce que super kitsh
Revenir en haut Aller en bas
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:25

New York, I Love You, hum comment dire, vraiment nul pour ma part. Il y a trop d'histoires en parallèle, et ça veut imiter les films du style Love Actually ou Valentine's Day. De plus, les acteurs qui y jouent hormis Rachel Bilson qui apparait très peu a l'écran, sont vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McIntyre
Nathan McIntyre
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Chace Crawford
Mes messages : 4688
Localisation : Dans les quartiers d'Oxford, mais t'auras pas l'adresse.
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Terminé pour moi.
Emploi(s) : Barman au Chiquito. Si vous voulez me voir, vous savez où aller.
Date d'inscription : 18/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:49

    Le loup garou de Londres ; C'est simple, la veille j'ai rêvé que j'étais un loup garou, et du coup j'ai voulu me remater ce classique xD Même si ce film n'est pas tout récent, la scène de la transformation en loup est bien faite et mythique. On passe un bon moment de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mattews
Léandre Mattews
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Ed Westwick
Mes messages : 121
Mon âge : 24 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Dessinateur/graphiste
Date d'inscription : 09/06/2010


MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:18

    Dog Pound, Magique. J'ai tout simplement adoré. Les acteurs jouaient merveilleusement bien, si bien que sachant qu'ils sont délinquants, on s'attache à chacun des personnages, ce qui rend la chute toujours bien plus dure. Adam Butcher est tout simplement remarquable. Par contre, c'est un film très dur, et parfois même assez violent. On ne ressort pas de ce film indemme, il fait vraiment réfléchir. Par dessus tout, la fin est vraiment parfaite, la preuve, j'y suis allée avec une amie et nous n'avions pas la même interprétation de la fin. Sur ce je vous conseil d'y aller excepté pour les ames sensibles.

    Petits meurtres à l'anglaise Très agréable. C'est un film très agréable à regarder, bien sur il faut aimer l'humour britanique. Le casting est vraiment bon (Emily Blunt, Rupert Grint, Bill Nighy). C'est un film amusant. Autrement dit, allez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:51

Petits Meurtres à l'Anglaise J'ai adoré perso, étant très fan de l'humour british, en plus le voir en VO c'était bien mieux je pense. Le casting est super (Rupert Everett méconnaissable en pseudo gangster de l'immobilier), j'ai aimé retrouvé les éléments du film français aussi. Et je confirme, mais Rupert Grint est un de mes acteurs favoris, vivement ses prochains films!

Nine Ca vaut Cabaret ou Moulin Rouge, niveau musicale, on se lasse un peu parfois des escapades de Guido mais on ne peut rien reprocher au cast de rêve du film, j'ai trouvé Kate Hudson sublime et Fergie sait jouer la comédie. Et Lady Judie Dench... je l'adore en M et là elle est super dans son numéro de cabaret
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mattews
Léandre Mattews
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Ed Westwick
Mes messages : 121
Mon âge : 24 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Dessinateur/graphiste
Date d'inscription : 09/06/2010


MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:57

    Inception Je ne sais pas par où commencer tant ce film m'a plus. Tout d'abord ne croyez pas que ce film est un film fantastique ou quoi, car ce n'est pas du tout le cas. D'ailleurs, l'intrigue principale, la possibilité d'entrer dans les rêves parait tout à fait réelle. - j'ai même peur qu'on entre dans mes rêves maintenant. - Ensuite, les décors et effets spéciaux sont tous simplement à couper le souffle, tout à l'air si réel et si bien proportionné, il n'y a ni trop de scène d'actions, ni pas assez, ni trop d'amour ni pas assez, tout est bien dosé. Les acteurs sont géniaux, comment ne pas tomber sous le charme de Léonardo Dicaprio ou encore Joseph Gordon-Levitt simplement époustouflant, sans compte Marion Cotillard et Ellen Page qui interprète leur rôle à la perfection. Maintenant je ne vais pas vous mentir, le scénario est plutôt complexe, aussi si vous n'entrer pas vraiment dans le film au bout de cinq minutes, il faut s'accrocher pour le comprendre. D'ailleurs, Christopher Nolan a fait preuve d'une telle imagination qu'il me fascine, je me demande bien comment il a eut l'idée de créer un film si génial.
    Pour finir, la fin, je ne vous direz pas la fin afin de ne pas vous enlever le plaisir de la découvrir, mais une chose est sur, il est possible de l'interpréter comme vous le sentez, de plus, on ne s'y attend absolument pas, elle est vraiment parfaite.
    LES AMIS, UN CONSEIL, FONCEZ Y.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:21

    o0 Tu me donne encore 1000x plus envie de le vooooir ><
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:47

Nolan est un dieu, voilà pourquoi Inception est une bombe cinématographique *mode fan ON*
:déjàdehors:
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mattews
Léandre Mattews
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Ed Westwick
Mes messages : 121
Mon âge : 24 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Dessinateur/graphiste
Date d'inscription : 09/06/2010


MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:07

    Mais trop c'est dingue.
    Ce mec est totalement fou, pour avoir creer un tel film, mais c'est pour ça que je l'adore.

    Andy, sincérement dés que tu as l'occasion d'aller le voir, fonce. Parce que c'est vraiment un film ouf. Peut être que tu n'aimeras pas, mais quoi qu'il en soit il faut aller le voir rien que pour les décors et pour l'intrigue principale.

    Alanis: Je vois que nous avons de nombreux gouts en commun (Petits Meurtres à l'anglaise, Inception) Very Happy
    D'ailleurs, est ce que tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:34

C'est prévu pour vendredi ou la semaine prochaine, j'ai vu Wild Target hier, j'prévois aussi d'aller voir Shrek4 (et oui, j'essaye de voir tous les films de mon Rupert d'amour na)
et on devrait arrêter de flooder ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McIntyre
Nathan McIntyre
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Chace Crawford
Mes messages : 4688
Localisation : Dans les quartiers d'Oxford, mais t'auras pas l'adresse.
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Terminé pour moi.
Emploi(s) : Barman au Chiquito. Si vous voulez me voir, vous savez où aller.
Date d'inscription : 18/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:01

    * Essaie de ne rien lire sur Inception * :sifle:

    Prédators ; bah bon film dans son genre. Evidemment, c'est pas un chef d'oeuvre, mais ça se laisse regarder. Et puis les prédators sont tellement classes ! Même si j'aimerais pas me retrouver sur cette planète face à eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Léo Parker
Léo Parker
Canard en plasitque



Mon avatar : Eric Dane
Mes messages : 245
Mon âge : 37 ans
Etude & Année d'étude : médecine
Emploi(s) : Chirurgien généraliste
Date d'inscription : 17/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:50

Tristan N. Bekerley a écrit:

    August Rush. J'ai trouvé ce film tout simplement magnifique, très inspirant. Très bon casting, BO superbe. À voir et à écouter.

C'est vrai qu'il est magnifique ce film... je ne me lasse pas de le regarder ou juste écouter la BO.

Pour moi, j'ai gardé mon âme d'enfant et j'ai été voir Toy Story 3. J'ai complétement adoré^^. Surtout les petites ET et les orphelins Very Happy. Par contre, je trouve que la 3D dessus et vraiment pas terrible, çà ne vaut pas vraiment le coup de payer plus cher, en version 2D, l'émotion doit être tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara P. Montgomery
Tamara P. Montgomery
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Rachel McAdams
Mes messages : 117
Localisation : Oxford street
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : Interne en neurologie
Emploi(s) : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:03

Perso, je suis surement à la traine mais le cinéma est un peu cher pour mon petit porte-monnaie, je regarde donc les films en streaming (ou je les télécharge en torrent) et le dernier en date est Sherlock Holmes.

Vous l'avez peut-être tous vu, mais sincèrement, j'ai adoré! Dès le début du film, on est captivé (han, et je joue dedans XDD). L'action est fluide et l'intérêt du spectateur est capté sans interruption. La musique est bonne mais pas transcendante. Je suis fan des musiques de films et pourtant elle ne m'a pas marqué (sauf peut être le générique de fin). Les acteurs... n'en parlons pas coeur

Bref, pour moi c'est un film à voir sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:03

    Sherlock Holmes est vraiment sympa ! coeur (&puis Jude!)

    Very bad trip, c'est américain, décalé, et formidablement bien réussit. L'humour est drole, rarement lourd. Le scéanrio est plutôt bien trouver et las acteurs sont bons. Que dire de plus. Un film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:00


    Inception. Hum, par ou commencer. GROS, GROS coup de cœur en vu ! Les acteurs d'abord forcement comme j'ai l'habitude de le dire ; Léonardo gagne toujours ! Marion est épatante même si elle n'est qu'un personnage secondaire. Les autres sont aussi formidable oh et Ellen, la jolie Ellen. Le scénario , ce truc de GEDIN ! J'me suis mordit les doigts tellement s'était incroyable. Et la fin laisse aussi beaucoup de question. COUREZ mes amis Dernier film en vu - Page 2 486420

Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:11

    Ohoh, merci Andy, j'y cours, j'ai tellement hâte de le voir & je ne sais même pas si ça va encore être possible, j'espère vraiment, je suis tellement fan de Joseph & Ellen. Bientôt je vais voir le Shrek 4 & le Toy Story 3. Le dernier film vu pour ma part est Tristan & Yseult, avec James Franco, ce qu'il est bandant. Honnêtement, c'est une histoire d'amour des plus banales, mais les acteurs sont bons, même si je dois avouer que quand je l'ai vu (le premier soir en rentrant d'Espagne) ça m'a quand même foutu le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:04

    Shrek 4. Hm. Pourquoi faire un quatrième ? Il est passable, presque pas drôle. Je me suis quelque peu ennuyé durant ce quatrième volet, surtout que la 3D ne sert à rien, ça n'est pas impressionnant. J'ai été déçue, pourtant je peux vous dire que je suis une addict des Shrek.
    Inception. Deux heures & demi de pure bonheur. Ce film est juste incroyablement bien foutu. Moi qui n'aime ni Léonardo DiCaprio & Marion Cotillard, je les ai trouvé très beaux ensembles. Je pensais m'ennuyer, mais je n'y ai pas songé une seconde. Je suis fan d'Ellen & plus particulièrement de Joseph Gordon Levitt. J'ai accroché comme pas possible, c'est un film que je pourrais voir à l'infini, l'histoire est tellement bien foutu, c'est impressionnant, j'en suis toujours sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier film en vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: Blablaland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit