WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernier film en vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Anderson
Tom Anderson
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tom Kaulitz ; et j'me passe de commentaires haineux, merci pour votre compréhension <3.
Mes messages : 4688
Date de naissance : 30
Localisation : Quelquepart partout ;
Mon âge : Joyeuuuux ;
Etude & Année d'étude : ARTS - m u s i q u e ;
Emploi(s) :
Dieu des Rastas avant tout !
Boulet Number ONE de WL, avec Joshou & Emy bien sûr.
Président des ''Anti-cachots'' avec Présidente Evey !
Espion à floolywood & traître d'son roi (a).

Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:28

  • The Book of Eli de Albert Hughes et Allen Hughes. :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3438_Grbpz0&amp;amp;feature=r
Mae Stead
Mae Stead
Oeuf à la coque



Mon avatar : Blake Lively
Mes messages : 22
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Langues
Emploi(s) : aucun
Date d'inscription : 17/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:49

Hier j'en ai vu trois

  • Il était une fois dans l'ouest
  • Eragon
  • Laisse tomber, il ne te mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunnyrain.skyrock.com
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:36

Tom Anderson a écrit:
  • The Book of Eli de Albert Hughes et Allen Hughes. :loveyou:
    Avec Mila ♥️
    Il est bien ? Je l'ai téléchargé, mais je l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Tom Anderson
Tom Anderson
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tom Kaulitz ; et j'me passe de commentaires haineux, merci pour votre compréhension <3.
Mes messages : 4688
Date de naissance : 30
Localisation : Quelquepart partout ;
Mon âge : Joyeuuuux ;
Etude & Année d'étude : ARTS - m u s i q u e ;
Emploi(s) :
Dieu des Rastas avant tout !
Boulet Number ONE de WL, avec Joshou & Emy bien sûr.
Président des ''Anti-cachots'' avec Présidente Evey !
Espion à floolywood & traître d'son roi (a).

Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:02

Alexyz B. Parker a écrit:
Tom Anderson a écrit:
  • The Book of Eli de Albert Hughes et Allen Hughes. :loveyou:
    Avec Mila ♥️
    Il est bien ? Je l'ai téléchargé, mais je l'ai pas encore vu.

  • J'ai beaucoup aimé le message, ouii! :hii:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3438_Grbpz0&amp;amp;feature=r
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:48

    The book of Eli. Justement. Je l'ai vu hier, en famille. Et je ne sais pas trop quoi en penser, honnêtement, il est bien, et j'adore Denzel. Mais je ne suis pas trop "fan" des films sur ce sujet là. Pour le reste, Mila est tout ce qu'il y a de plus magnifique, et j'adore la façon de filmer. Pour l'histoire, elle est sympa, mais je ne m'attendais vraiment pas à "ça".
    The last song. J'étais septique à la base, parce que l'actrice principale n'est autre que cette (pardonnez moi l'expression) cruche de Miley Cyrus. Ce que je ne l'aime pas, cette fille, pire que Taylor, il faut le dire (a). Mais j'ai été surprise, elle ne joue pas à la perfection, mais le film est vraiment bien. Enfin, au delà de l'histoire d'amour à deux balles. J'ai pleuré, et contrairement à ce que j'aurai pu penser, ce film mérite largement le succès qu'il a eut.
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:31

    Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. C'était la première fois que je voyais le film, j'ai adhéré. L'esprit décalé, la vision des choses, le travail de l'image, Audrey Tautou et l'histoire, qui est incroyablement tirée par les cheveux, ce qui ne l'empêche pas d'être superbe et émouvante. La bande originale, par mon musicien de maison Yann Tiersen est extraordinaire, la valse d'Amélie de toutes les versions est émouvante, plus triste en piano, plus vivante en orchestre et très entraînante en originale. J'aime. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:36

    Sexy Dance 3 ; The battle. J'aime particulièrement la danse et j'ai aussi beaucoup aimer le deuxième. L'histoire reste sensiblement la même mais je m'en doutait déjà vu que la série des Sexy dance tourne en faite autour des mêmes groupes. Le scénario est prévisible mais là pareil, je n'est pas été le voir pour ça. Parce que tout comme le 2, les scènes de danse sont encore une fois tout simplement époustouflante et on bouge en rythme avec la musique. On s'attache aussi vite à Moose (qui était dans le 2) le perso principal cette fois, et sa meilleure amie Camille. Donc voilà, un truc qui donne la pèche, une fin à la ricaine qui marche toujours sur moi (oui, c'est ça, l'énorme sourire béa devant une fin cul-cul, je l'ai pratiquement inventé) Que dire de plus, sa PULSE quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:49

    Je voulais savoir Andy, le 3D sert à quelque chose ? Parce que j'ai peur que ça gâche un peu tout.

    Very Bad Trip. J'aurai tellement du le voir accompagnée ce film. Au lieu de ça, j'étais seule chez moi en train de me taper des barres. En bref, j'ai beaucoup aimé. J'adore déjà à la base Bradley Cooper, même si il a souvent des rôles à la con, je l'aime bien. Le film est bien foutu, et il y a de l'action, pas question de s'ennuyer devant ce genre de film.
    Eternal Sunshine of the spotless mind. Rien que le titre, je m'étais dis que j'allais le voir. En plus Jim Carrey est un acteur que j'apprécie beaucoup (même si lui aussi, il a souvent des rôles à la con). Ce film est à la fois terriblement bandant et magnifiquement triste. Du début à la fin, j'étais scotchée devant mon écran. J'ai adoré et puis le cast est vraiment bien choisit, Kate joue son rôle à merveille ♥
    L'apprenti sorcier. J'étais pas trop fan au début, je m'étais dit que ça allait être quand même assez niais. Et puis j'ai été surprise. Il y a pas mal d'humour, et des blagues assez drôles (enfin, pas très compliqué de faire rire ma mère, elle est très bon public, et moi étant à côté d'elle, je riais parce qu'elle riait). Je ne voyais pas du tout Nicolas Cage dans ce genre de rôle là, il s'abaisse quand même à ça. Bon, mis à part ça, j'ai bien aimé, il y avait de l'action et de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Léo Parker
Léo Parker
Canard en plasitque



Mon avatar : Eric Dane
Mes messages : 245
Mon âge : 37 ans
Etude & Année d'étude : médecine
Emploi(s) : Chirurgien généraliste
Date d'inscription : 17/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:52

Perso, j'ai trouvé que la 3D valait vraiment le coup pour Sexy Dance 3, surtout pour quelques effets spéciaux et puis, on voit mieux les mouvements danses comme çà Very Happy... un pure moment de plaisir. C'est vrai que l'histoire est bateau mais c'est comme pour Avatar, c'est plus les images qui valent le coup d'être vue. En sortant, on a plus qu'une envie, c'est de danser
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:04

    + 10 000 pour Eternal sunshine. coeur

    Citation :
    Je voulais savoir Andy, le 3D sert à quelque chose ? Parce que j'ai peur que ça gâche un peu tout

    Léo t'a donner la réponse, je l'ai vu qu'en 2D (vu que mon cinéma va laisser la place à un multiplex, pas de salle 3D uu ) mais tous le monde s'accorde sur la 3D qui rend bien sur les scènes de danse.

    Citation :
    En sortant, on a plus qu'une envie, c'est de danser

    C'est clair! ça donne du punsh ce film (:

Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:22

Léo Parker a écrit:
Perso, j'ai trouvé que la 3D valait vraiment le coup pour Sexy Dance 3, surtout pour quelques effets spéciaux et puis, on voit mieux les mouvements danses comme çà Very Happy... un pure moment de plaisir. C'est vrai que l'histoire est bateau mais c'est comme pour Avatar, c'est plus les images qui valent le coup d'être vue. En sortant, on a plus qu'une envie, c'est de danser
cheers

Andrea L. Baker a écrit:
    + 10 000 pour Eternal sunshine. coeur

    Citation :
    Je voulais savoir Andy, le 3D sert à quelque chose ? Parce que j'ai peur que ça gâche un peu tout

    Léo t'a donner la réponse, je l'ai vu qu'en 2D (vu que mon cinéma va laisser la place à un multiplex, pas de salle 3D uu ) mais tous le monde s'accorde sur la 3D qui rend bien sur les scènes de danse.

    Citation :
    En sortant, on a plus qu'une envie, c'est de danser

    C'est clair! ça donne du punsh ce film (:


    Hm. Okay, et bien merci. Je vais me décider à aller le voir dans la semaine prochaine je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:15

    Peter Pan. Je ne pourrais jamais m'empêcher d'aimer, d'adorer ce film. Les couleurs, le pays imaginaire et tout le reste, c'est merveilleux le pays de l'enfance. Ça donne envie de devenir Peter Pan, d'avoir Wendy comme mère -ou comme femme, c'est à voir (a)- de faire l'indien et de jouer aux pirates à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:23

    Taken. J'aime beaucoup Liam Neeson, il a fait de très bons films et je pense que celui-ci en fait parti. En plus un film de Besson, qui se passe, évidement, à Paris. Tout ce que j'aime. L'histoire est bien, il y a de l'action et j'aime beaucoup Maggie Grace. Un bon film selon moi et à voir.
    Dear John. Les films d'amour, c'est pas trop mon truc à la base. Mais je suis une grande fan de Channing Tatum, en plus avec Amanda Ils forment un très beau couple. L'histoire est magnifique. Je n'ai rien à redire sur ce film, il m'a touché, pas seulement pour l'histoire d'amour, parce que d'après moi, ça n'est pas le pilier de l'histoire, mais pour l'histoire avec son père. C'est un très beau film, je vous le conseille vivement.
    Fighting. Encore Channing. Ce qu'il est beau. Je ne saurai être objective en ce qui concerne ce film. Déjà parce que j'ai vu de très bons films de combat et que celui là n'est pas à la hauteur. Et ensuite parce que je l'ai vu en Canadien (les voix changeaient donc) et le son était en décalé. L'histoire n'est pas très originale. Mais il reste Channing.
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:03

    (500) days of Summer. Les images sont belles, travaillées. Les acteurs sont excellents, Zooey & Joseph omg ! Tous les acteurs, mêmes les secondaires, sont très bien choisis. Le scénario a malheureusement du mal à sortir du navet pour moi et j'ai trouvé cette heure et demi étrangement longue. La fin est amusante cependant, la comédie du film est génialement décalée, chose qui va très bien à Zooey et à Joseph avec son air d'étudiant un peu geek-coincé et désespéré. Une scène m'a donné la très étrange envie d'écouter du Carla Bruni.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mattews
Léandre Mattews
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Ed Westwick
Mes messages : 121
Mon âge : 24 ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Dessinateur/graphiste
Date d'inscription : 09/06/2010


MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:21

    Crime d'amour. A la base je n'avais pas forcément envie d'aller le voir, j'y suis surtout allé parce qu'il pleuvait et que je n'avais rien de prévu pour ce soir là. J'ai été en partie agréablement surprise, l'idée de base est plutot bonne, et c'est vrai que ce sujet n'a pas été déjà vu cinquante fois, ce qui est un bon point. De plus le jeu des acteurs est remarquable. Maintenant je le trouve un peu trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:00

    Le cinquième éléments. Un classique pour moi, j'étais tellement jeune quand je l'ai vu pour la première fois, que les étranges robots du début m'avaient foutu la frousse. Il faut aussi dire que j'ai toujours adoré Bruce W. Avec ses airs de gros dur au cœur tendre, j'en suis fan. Il y a un bon mélange d'action, d'humour et d'amour. Beaucoup des personnages mon font rire, notamment la folle qui anime l'émotion de radio. Sa et la réalisation par Luc besson, je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:37

    Pièce Montée. Film français. J'ai pas grand chose à dire dessus, il est moyen. J'adore pourtant Clémence Poésy, mais là, c'est vraiment un rôle bof pour elle. Ça peut être drôle quelques fois, mais bon, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Dernier film en vu   Dernier film en vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier film en vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: Blablaland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit